Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ID3 – Accessoires

Featured Replies

Posté(é)
il y a 42 minutes, Bob13 a dit :

Salut, il faut enlever le mat ou le blanc se fixe par dessus ? 
crdlt

Ça se fixe par dessus avec autocollant 3m.  Donc si tu veux retirer un petit coup de sèche cheveux et ça se décolle tout seul 😉 Ça peut être utile au besoin pour la revente ou en cas de restitution de véhicule en lld😉

Posté(é)

Bob13, Le résultat est surprenant avec votre intérieur !

Impeccable en blanc...

Moi j'ai pris la version carbone..

31.jpg

Modifié par Julien41

Posté(é)

Et pour completer les images - voici la mienne en gris matt - 

(Si quelqu'un trouve des autocollants ou inserts pour protéger l'intérieur des portes du ID3 je suis a votre écoute !)

IMG_4529.jpeg

Posté(é)
Il y a 3 heures, wbonnaud a dit :

Et pour completer les images - voici la mienne en gris matt - 

(Si quelqu'un trouve des autocollants ou inserts pour protéger l'intérieur des portes du ID3 je suis a votre écoute !)

IMG_4529.jpeg

Moi j 'avais hésiter entre le blanc et le carbone mat 😉 . En tout cas, t es plus tranquille, je pense que ça craint moins les micros rayures 👍

Posté(é)
il y a 1 minute, Fox a dit :

J’avoue que quand je vois comment c’est le casse tête des fois de tout ranger… #TetrisMode

Je vais y songer…

Oui, j avais vu ça sur une vidéo YouTube pour les Tesla. Et là je vois ça pour l'id3..... Quand je vois comment je me suis casser la tête pour rentrer le tout 😨🙄. Je sais, je prends toujours mes oreillers avec moi.....et ça pour prendre de la place ça prend son pesant d 'or

Posté(é)
Le 13/08/2021 à 23:25, Loics a dit :

Je prends mes oreillers.....et ça pour prendre de la place ça prend son pesant d 'or

Je te conseille d'utiliser les sacs à dépression (je ne connais pas le nom exact) que tu mets sous vide avec un aspirateur 

Tes oreillers ne prendront pas plus de place que 2 chemises 🤗

Posté(é)
Il y a 3 heures, goodID a dit :

Je te conseille d'utiliser les sacs à dépression (je ne connais pas le nom exact) que tu mets sous vide avec un aspirateur 

Tes oreillers ne prendront pas plus de place que 2 chemises 🤗

Bien d'accord mais au camping t'as pas forcément d 'aspirateur 😉👍

Posté(é)
il y a 22 minutes, Loics a dit :

Bien d'accord mais au camping t'as pas forcément d 'aspirateur 😉👍

2 solutions

1-la place libérée par la bouffe que tu as apportée à l’aller est prise par tes oreillers que tu ne peux pas compresser…

2-si pas d’aspi tu roules sur les oreillers pour les aplatir et tu fermes vite la valve, et du coup tu as de la place pour rapporter des souvenirs de vacances…

😂😂😂

Posté(é)
Il y a 10 heures, Litaire a dit :

2 solutions

1-la place libérée par la bouffe que tu as apportée à l’aller est prise par tes oreillers que tu ne peux pas compresser…

2-si pas d’aspi tu roules sur les oreillers pour les aplatir et tu fermes vite la valve, et du coup tu as de la place pour rapporter des souvenirs de vacances…

😂😂😂

J 'avais la solution du coffre à l 'avant mais même sans moteur, ils ont réussi à remplir le compartiment. 🙄

Posté(é)
Le 14/08/2021 à 07:36, Julien41 a dit :

Je vous montre aussi, la mise en place des rehausses pour la pose de ma nouvelle planche de coffre.

Produits officiel Volkswagen : https://shop.ahw-shop.de/original-vw-id.3-variabler-ladeboden-kofferraum-nachruestung-gepaeckraum-schwarz?c=9152

C'est un peu chère mais le résultat est sympa, super pratique pour ranger les câbles

1.jpg

2.jpg

3.jpg

C est bien mais ça diminue autant le coffre réel, donc je ne sais quoi en penser ?🙄

D'ailleurs je me posais la question avec les valises sur mesures, ils l'ont calculé avec ou sans le sous coffre ?

Posté(é)
il y a une heure, Loics a dit :

C est bien mais ça diminue autant le coffre réel, donc je ne sais quoi en penser ?🙄

D'ailleurs je me posais la question avec les valises sur mesures, ils l'ont calculé avec ou sans le sous coffre ?

Oui forcement ça diminue la taille du coffre...

Pour les valises c'est calculé sans le sous coffre. Perso je serais pas quoi faire des 6 valises pour mon utilité. 3 me suffirons largement en cas de grand déplacement.

Posté(é)
il y a une heure, Julien41 a dit :

Oui forcement ça diminue la taille du coffre...

Pour les valises c'est calculé sans le sous coffre. Perso je serais pas quoi faire des 6 valises pour mon utilité. 3 me suffirons largement en cas de grand déplacement.

Moi, j ai rajouté un coffre derrière, ça passait pas 🤣

Posté(é)
  • Auteur

Comme pour l'autre c'est 330l et pas 380l, c'est pas optimisé pour ceux sans le coffre modulable. 

Posté(é)
il y a 9 minutes, Flavien21 a dit :

Comme pour l'autre c'est 330l et pas 380l, c'est pas optimisé pour ceux sans le coffre modulable. 

Pas compris

il faut forcément enlever le double fond c’est ça ?

ou au contraire ça s’utilise avec ?

Posté(é)
  • Auteur

La plupart des ID.3 n'ont pas le double fond.

Dans ces voitures avec ces sacs il reste encore 50l de non utilisé. 

Posté(é)
Le 17/08/2021 à 15:05, Flavien21 a dit :

En effet

Modifié par Loics

Posté(é)
Il y a 2 heures, Francois44 a dit :

Un sac fait maison par ma femme pour le câble de recharge

Je le trouve trop top 🤩

Il y aurais moyen d'avoir le même si madame veux bien ? 😎

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.