Posté(é) février 8, 20251 a Bonjour J'ai une icône avec un point d'exclamation sur l'écran . Pouvez vous me dire ce que c'est ? Merci
Posté(é) février 8, 20251 a Pour moi c'est l'icône du chargeur à induction du téléphone. Peut-être qu'il ne marche pas bien ou que quelque chose métallique est posé dessus?
Posté(é) février 8, 20251 a Il suffit aussi que le tel soit mal positionné, que la coque soit trop épaisse etc …
Posté(é) février 8, 20251 a Ou que se soit un téléphone sans recharge à induction. Si on le pose là, ça mets une erreur (l’icône du téléphone avec le point d'exclamation).
Posté(é) février 9, 20251 a La réception wifi n'est pas optimale ! J'ai remarqué (megane) que si la connexion wifi est avec la box de la maison au moment du démarrage, ensuite, la voiture met un certain temps avant de se connecter correctement au wifi du téléphone .
Posté(é) février 9, 20251 a pour éviter ça, le seul wifi que la voiture connait est celui de mon petit point d'accès que j'ai mis dans la voiture et qui consomme mon forfait mobile sur une SIM only DATA fournie par Orange. Ca marche impec
Posté(é) février 10, 20251 a Le 09/02/2025 à 10:44, Cyclope91190 a dit : pour éviter ça, le seul wifi que la voiture connait est celui de mon petit point d'accès que j'ai mis dans la voiture et qui consomme mon forfait mobile sur une SIM only DATA fournie par Orange. Ca marche impec J'y pensais, mais c'est 5€/mois par contre non ?
Posté(é) février 12, 20251 a C'est également disponible pour les abonnés Freebox Ultra avec le Pocket Wi-Fi (10€ de mise à disposition, sans frais mensuel). https://assistance.free.fr/articles/1538