Posté(é) novembre 10, 20205 a bonjour futur propriétaire d'un e niro premium avec pack cool, je me pose la question de choisir des housses... déjà pour les places arrières pour les gamins..sinon, ça va vite vieillir... et devant cela m'ennuie bien de recouvrir les sièges cuirs par autre chose et surtout je ne sais pas comment cela fonctionne avec le pack cool. sinon je pense ne mettre qu'à l'arrière mais je ne trouve pas uniquement pour l'arrière... Des retours d'expérience de certains? bonne soirée
Posté(é) novembre 10, 20205 a Auteur il y a 11 minutes, npir a dit : Stop ! Alors enfants ou pas... Profitez de vos intérieurs ! oui..mais quand je vois l'état du véhicule d'avant
Posté(é) novembre 10, 20205 a Toute à fait Pour mon cas, je n ai jamais vu de housses sur mes voitures, c est moche, pas pratique,... Je profite de mes intérieurs, et j ai éduqué mes gamins pour faire attention Quand je revend mes voitures, les intérieurs, tout comme l extérieur sont nickel, même après 10 ans
Posté(é) novembre 12, 20205 a moins cher!!! les gosses dans le coffre rideau de coffre tiré pour pas les entendre! plus sérieux perso j'ai mis un plaid
Posté(é) novembre 16, 20205 a un bon vieux plaid sur la banquette arriere, je ne vois pas comment faire autrement. les housses selon leurs texture risquent de diminuer l'effet ventilation des sièges avants.