Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hausse(s?) / Baisse(s?) de prix de la Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Si, c'est risqué! arrêtez de chercher à savoir si vous pourriez gruger...   :D

et si le type écrase quelqu'un en france en repartant, c'est vous le proprio ! etc. etc.

Modifié par CAC72

Posté(é)

J ai demandé des infos via le chat et on m a répondu qu il n y a aucune modification tarifaire à venir...

Envoyé de mon M2011K2G en utilisant Tapatalk

Posté(é)

mais donc Tesla envoie délibérément des fake news par sms à ses clients ?!

Posté(é)

Mais depuis quand Tesla annonce à ses clients les futurs évolutions tarifaires ? 

Jusqu'ici on n'a jamais eu ce genre d'infos en avance. 

Et aussi, on sait à quel point les TA sont bien renseignés, alors s'ils avaient cette info, ça se saurait j'imagine. 

Non ? 

Posté(é)
mais donc Tesla envoie délibérément des fake news par sms à ses clients ?!
Je sais pas mais après en discutant de mon cas, il m a ensuite conseillé d acheter aujourd'hui [emoji849]. Je lui ai donc répondu : pourquoi il y a donc bien une modification tarifaire quelque part? Ce à quoi il a dit non c est juste pour éviter de passer sur le trimestre suivant...
Donc peut être il m a raconté n importe quoi ou alors il a raison et les SMS de rumeurs sont pour forcer les clients à acheter et gonfler les chiffres avant la fin de trimestre. Je me fais des nœuds au crâne, je dois vendre ma model 3 dans la semaine normalement
Posté(é)

"Oui-Oui Monsieur dans 10 jours elle va perdre 3000€ donc attendez et ne nous donnez surtout pas 3000€ de plus."

Posté(é)

Comme partout, le rôle du vendeur, c'est de vendre. Et je ne pense pas que les vendeurs Tesla sont plus honnêtes que les autres parce que ce sont des vendeurs Tesla 😂

Modifié par Invité

Posté(é)
"Oui-Oui Monsieur dans 10 jours elle va perdre 3000€ donc attendez et ne nous donnez surtout pas 3000€ de plus."
Cette hypothèse me plaît [emoji23]
Posté(é)

Le TA que j'ai vu fin de semaine dernière ne m'a pas parlé d'augmentation de prix, mais m'a dit qu'il n'y aurait plus de "braderie de fin de trimestres" mais plutôt chaque mois. Pour moins stresser 

Ca pourrait expliquer le texto du TA pour un un peu inciter à acheter avant la fin du mois...

Posté(é)
Le 30/05/2023 à 11:45, cyril59 a dit :

Le TA que j'ai vu fin de semaine dernière ne m'a pas parlé d'augmentation de prix, mais m'a dit qu'il n'y aurait plus de "braderie de fin de trimestres" mais plutôt chaque mois. Pour moins stresser 

Ca pourrait expliquer le texto du TA pour un un peu inciter à acheter avant la fin du mois...

ça pourrait être une meilleure méthode en effet que le rattrapage d'urgence à chaque fin de trimestre... une sorte de Yield Management flottant sur un mois appliquée à leurs stocks de véhicules et à la demande.

Mais ça peut aussi être un TA qui a besoin de faire son chiffre du mois et qui fait des "attaques de ventes" de barbare ! 🤣

Posté(é)

on est déjà le 30, donc ils n'ont plus que 2 jours   :D

un vendeur Tesla a encore plus de raisons de mentir car on le voit pas, on ne se reverra pas. Un "vrai" gars en concession le fait un tout petit peu moins à mon avis, surtout si tu habites à côté.

Posté(é)
Le 30/05/2023 à 11:36, Snow3LR a dit :

Comme partout, le rôle du vendeur, c'est de vendre. Et je ne pense pas que les vendeurs Tesla sont plus honnêtes que les autres parce que ce sont des vendeurs Tesla 😂

En plus ils sont surtout totalement ignorants (de ce qui pourrait se passer).

Posté(é)

et il y a nouveau des LR RWD noires et blanches sur le site! (now)

plus personne ne veut rien commander  :lol:

Modifié par CAC72

Posté(é)
Le 30/05/2023 à 14:36, CAC72 a dit :

et il y a nouveau des LR RWD noires et blanches sur le site! (now)

plus personne ne veut rien commander  :lol:

A quel prix ?

Posté(é)
Le 30/05/2023 à 14:49, SKY a dit :

A quel prix ?

40.990, prix "normal" (pas de remise spéciale)

bizarre d'ailleurs, car ils la mettraient à 47K, donc 42, elle serait intéressante quand même...

à 16h22 elles n'y sont plus, je précise.

Modifié par CAC72

Posté(é)
Le 30/05/2023 à 16:19, CAC72 a dit :

40.990, prix "normal" (pas de remise spéciale)

bizarre d'ailleurs, car ils la mettraient à 47K, donc 42, elle serait intéressante quand même...

à 16h22 elles n'y sont plus, je précise.

Je viens de demander au TA s'il y avait des nouvelles sur des promos en stock, pas de réponses, comme d'hab.

Posté(é)

ouais, c'est un peu normal, ils sont pas là pour donner les infos sur des offres à venir... (et je pense qu'ils sont mis au courant le plus tard possible pour pas être tentés de le faire).

Posté(é)

Ceux qui suivent les bateaux, ils pourraient nous dire quand le prochain arrive, qu'on sache quand les stocks vont déborder ?  :D

Posté(é)
Le 01/06/2023 à 08:19, Mokkette a dit :

Stocks + fin de trimestre = discount ! 😁

+ le highland qui va être annoncé très prochainement

Posté(é)
Le 01/06/2023 à 08:26, AG19 a dit :

+ le highland qui va être annoncé très prochainement

Ça c'est la 🍒 sur le 🍰 du second trimestre mais qui pourrait aussi s'inviter au 3 ème en fonction de l'Elon-time 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.