Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Grand Uranus

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, xixou a dit :

A mon avis la mienne est également sur ce bateau puisque je la reçois au mois de Février

C'est probable si elle est sortie de fabrication avant le 05/01

Posté(é)
Il y a 12 heures, wasabi74 a dit :

Bon.... le bateau a coulé ou quoi ? Plus de mise à jour :(  

Nan, pas coulé, touché seulement ?

Rassures toi, il avance, dernière position au large de La Mecque ?

Posté(é)

Avis à tous ma photo de profil est une photo que j’ai prise en mer rouge dans le grand sud égyptien .... ou je vais plonger régulièrement , je vais retourner plonger en février .... si je vois passer un bateau Hyundai je vous préviendrai en direct ??.

et si jamais il coule , je pourrai toujours faire une plongée épave dessus et faire quelque photos ... ça donne quoi une acide yellow a 30 mètres de fond ?... ??

Posté(é)

Les Acid Yellow arrivent avec le suivant qui est en train de charger, le Porgy.

Posté(é)

Hello, Konaliens (iennes)

dernière position du "Grand Uranus" il y a 7 minutes ... d'après la fenêtre d'infos (en haut à gauche) il arrivera à Suez , lundi 28 à 14h.. peut-être déchargera-t-il quelques merveilles (?) avant d'emprunter le canal et de déboucher, enfin, dans la grande bleue...

@+

grand_Uranus_le_26:01:19.png

Posté(é)
Il y a 2 heures, Doc a dit :

et si jamais il coule , je pourrai toujours faire une plongée épave dessus et faire quelque photos ... ça donne quoi une acide yellow a 30 mètres de fond ?... ??

We all live in a yellow submarine ?

Posté(é)
Il y a 4 heures, Doc a dit :

En attendant les Acid Yellow font couler beaucoup d'encre, ils ont même un post qui leur est dédié. ✍️

Posté(é)
Il y a 4 heures, Mitchell77400 a dit :

Ca y est le Porgy à appareillé et le Morning caroline est en train de charger

Le Porgy va faire escale à Pyeongtaek pour charger des véhicules industriels Hyundai, les Konas sont déjà dans sa soute.

Posté(é)

Si j’en crois mon cc embarquement le 31 donc selon toute logique sur le morning Caroline. Je devrais avoir confirmation début février . J’espere. En tout cas j’ai suivi le grand’ Uranus pour rien pendant 3 semaines .... pfff

Posté(é)

embarquement le 31 mais le morning caroline viens d'appareiller avec 3 jours d'avance .....????? je comprends plus rien

Posté(é)

Embarquement le 04-05/02/2019 pour le mien... bon ben ce n'est pas celui la ou il a de l'avance ...?

image.thumb.png.bbaf0ed858b7577612612e2f99a7c8c0.png

Modifié par Mac_Gyver

Posté(é)
il y a 52 minutes, jeckill a dit :

embarquement le 31 mais le morning caroline viens d'appareiller avec 3 jours d'avance .....????? je comprends plus rien

C'est parce qu'il va faire également escale à Pyeongtaek pour charger des véhicules industriels Hyundai.

Posté(é)
il y a 14 minutes, Antares a dit :

C'est parce qu'il va faire également escale à Pyeongtaek pour charger des véhicules industriels Hyundai.

je comprends mais j'ai pas commandé de VI(on m'aurais menti sur le Kona VI au lieu de VE ????). Bah je verrais bien début février.... si le VD m'appelles comme prévu !

Posté(é)

La rubrique, c'est ... "GRAND URANUS"...

..rien à voir avec le Porsche ..!!  ?

Posté(é)

Oups je me suis trompé d onglet désolé ?

J'ai remis dans le topic adéquat :)

fouet.gif

Modifié par djoul62

Posté(é)
Il y a 4 heures, jeckill a dit :

je comprends mais j'ai pas commandé de VI(on m'aurais menti sur le Kona VI au lieu de VE ????). Bah je verrais bien début février.... si le VD m'appelles comme prévu !

Les Kona sont déjà dans la soute, il y a beaucoup de place dans ce navire. ?

Posté(é)
Le 21/01/2019 à 11:27, lupin a dit :

Je viens de voir mon cc qui m'a annoncé une sortie usine pour fin Janvier et une mise à dispo en concession pour mi Mars  ??

J'ai commandé une CeramicBlue (la + belle de toutes ...) le 08/11 et à ce moment là il y avait un délai annoncé à mi Mai 

et ton CC ce ne serai pas Jérémie ? car si c'est lui j'ai le même ?

et lui m'a donné cette copie écran

20190116_204840.jpg

Apres, ça vaut ce que ça vaut. Je ne peux me fier qu'aux vécus des membres, vu que je n'ai aucune confirmation ni suivi actuel pour mon véhicule. Donc si l'un de nous a des news, qu'il n’hésite pas a poster ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.