Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Grand Uranus

Featured Replies

Posté(é)
il y a 4 minutes, dompas a dit :

Je suis navré pour toi mais tu as raison vouloir mettre un coup de pied dans la fourmilière, menaces les d'annuler ta commande, ça ne fera pas avancer les choses plus vite mais il vont peut être te proposer la même chose que moi ?

J'ai envoyé un mail au service client, j'ai plus confiance au commercial. Ca n'est pas normal de ne pas pouvoir indiquer de date de livraison à un client apres déjà 3 semaines de retard sur leur date limite.

Posté(é)
il y a une heure, manhu31 a dit :

Réponse ce mon commercial à l'instant. A ce jour mon kona "est toujours en production". Il ne sera certainement pas dans ce bateau non plus. J'en peux plus de hyndai. Je vais leur envoyer un mail  à hyundai france.

Précise que Tesla est capable de livrer en 15 jours, que Tesla à ouvert de nouveau le mode parrainage, que @Elendir te torture pour passer du coté obscure et que si ils ne font rien chao Hyundai , et bonjour devil Tesla.

 

Posté(é)

Mais tesla n'a plus de version à 40-45K€ pour le moment en France.  C'est sur que si demain ils annoncent la mid range, j'hésite pas une seconde vu comment Hyundai traite ses clients VE. 

Posté(é)
il y a 3 minutes, manhu31 a dit :

Mais tesla n'a plus de version à 40-45K€ pour le moment en France.  C'est sur que si demain ils annoncent la mid range, j'hésite pas une seconde vu comment Hyundai traite ses clients VE. 

 

Tout vient à point à qui sait attendre.

J'ai commandé le mien 1 mois avant toi et j'attends toujours, tu peux encore patienter.

Posté(é)
Il y a 5 heures, manhu31 a dit :

Mais tesla n'a plus de version à 40-45K€ pour le moment en France.  C'est sur que si demain ils annoncent la mid range, j'hésite pas une seconde vu comment Hyundai traite ses clients VE. 

Je te donnais juste un moyen de négocier une remise eu égard à ton attente, qui te permettra peut être ensuite de remplacer ta Kona pour une Tesla sans perdre dessus. Je pense que les Tesla MR il ne faut pas y compter, tu vas avoir des LR RW des SR mais pas de MR aux dernières nouvelles.

Je serai de toi je me reprocherai de @dompas pour avoir des infos sur sa négociation.

 

Modifié par Invité

Posté(é)
il y a 55 minutes, Antares a dit :

 

Tout vient à point à qui sait attendre.

J'ai commandé le mien 1 mois avant toi et j'attends toujours, tu peux encore patienter.

Disons que je préfèrerais te laisser l'honneur de détenir le délais de livraison le plus long sur Kona EV.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Alergo a dit :

Précise que Tesla est capable de livrer en 15 jours, que Tesla à ouvert de nouveau le mode parrainage, que @Elendir te torture pour passer du coté obscure et que si ils ne font rien chao Hyundai , et bonjour devil Tesla.

 

 

Merci de me présenter comme le seigneur Sith du forum ?

Je vais maintenir le même discours : la Kona est un super VE, discret et efficient, et en bonus bien conçu.

Cependant... Ce n'est pas le délai de 6 mois qui me choque mais l'incompétence totale en matière de communication sur l'avancée de la fabrication

 

Après réfléchissons plus loin : autant une Tesla Model 3 en LR équivaut à un Kona (car bien plus chère ce qui est un gros désavantage), autant une Tesla Model 3 SR+ écraserai le Kona dans tous les domaines. Elle est annoncée aux alentours de 42-44000€ d'ici moins de 6 mois. Elle aura certes un peu moins d'autonomie, mais... SuC quoi ?

NB : il n'y aura pas de MR en France, tout le monde semble s'accorder là dessus

 

Posté(é)

@manhu31

je suis vraiment navrée pour toi concernant ton retard de production.

Je n’y comprend vraiment rien dans leur ordre de production ! ?☹️

Posté(é)
Il y a 8 heures, Yebelha a dit :

@manhu31

je suis vraiment navrée pour toi concernant ton retard de production.

Je n’y comprend vraiment rien dans leur ordre de production ! ?☹️

+1

C'est la pagaille complète, sans tenir compte des teintes, un Kona commandé 1 mois après arrive 1 mois avant les autres, faudra qu'on m'explique un jour ?

Posté(é)
il y a 15 minutes, dompas a dit :

+1

C'est la pagaille complète, sans tenir compte des teintes, un Kona commandé 1 mois après arrive 1 mois avant les autres, faudra qu'on m'explique un jour ?

Désistement sur le même groupe que la concession, modèle créative vs exécutive, concession plus débrouillarde... On peut en trouver des raisons.

 

Antoine

Posté(é)

Oui mais avec manhu 31 nous avons acheté à la même concession.

Mais pas la même couleur.?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Yebelha a dit :

Oui mais avec manhu 31 nous avons acheté à la même concession.

Mais pas la même couleur.?

Gente féminine avantagée ?

Posté(é)

Oui voiture de strouffette en bleu céramique ..??

Posté(é)
il y a 55 minutes, Doc a dit :

Oui voiture de strouffette en bleu céramique ..??

Schtroumfette brune ou schtroumfette blonde

schtroumpfette brune.jpg

schtroumpfette blonde.jpg

Posté(é)

Blonde ?‍♀️?

enfin entre les deux ?

Modifié par Yebelha

Posté(é)
Il y a 1 heure, Yebelha a dit :

Blonde ?‍♀️?

enfin entre les deux ?

Comme ça

schtroumpfette rousse.jpg

Posté(é)

?Non !!! 

Vous verrez quand j’enverrai la photo de 

mon Kona ?

Modifié par Yebelha

Posté(é)
Il y a 3 heures, Yebelha a dit :

?Non !!! 

Vous verrez quand j’enverrai la photo de 

mon Kona ?

Mais il est déjà à ta concession, vas vite le voir ?

Posté(é)

Griffe91 a dit que leur Kona quittait Sète jeudi , je suppose que cela va être pareil pour le mien non ? ?

Sinon tu me mets le doute ,je vais peut être passer incognito demain à la concession...et regarder leur parking...?️‍‍?

Modifié par Yebelha

Posté(é)

Pendant ce temps, l'asian majesty est à nouveau visible et devrait etre au canal de suez demain.

Vivement qu'il soit à Sete qu'on sache si il transporte les oubliés d'octobre.

Posté(é)
il y a 2 minutes, manhu31 a dit :

Pendant ce temps, l'asian majesty est à nouveau visible et devrait etre au canal de suez demain.

Vivement qu'il soit à Sete qu'on sache si il transporte les oubliés d'octobre.

Si seulement... j'y crois plus moi...

Posté(é)
il y a 15 minutes, Tof57 a dit :

Si seulement... j'y crois plus moi...

Mais si il faut y croire, il est quand même regrettable qu'à 2 ou 3 jours de commande près vous ayez raté l'embarquement sur l'Asian Trust et devoir attendre le suivant ?

Posté(é)

Pendant ce temps, l'asian majesty a fait un petit détour pour aller visiter Beirut. Il est en train de se mettre en retard :(

Posté(é)

Dis toi qu’a defaut de voyager avec ton Kona, ton Kona voyage avec son bateau et découvre plein de joli pays ?

Posté(é)

Effectivement, il n'est pas resté longtemps à Beiruth mais va visiter chipre maintenant. Si ils nous font tous les ports sur les 3000Km qu'il lui reste à effectuer, on est pas pret de savoir si nos Kona sont dedans.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.