Aller au contenu
lionelma

Grand Est

Messages recommandés

Il y a 9 heures, simomax1512 a dit :

Leaseplan niveau VE y a rien a part tesla et encore à des tarifs monstrueux . C’est ça leur plan 0% émissions en 2025... je dirais en 2100 à ce rythme .

Je suis allé à un de leur event "Fleet manager" le mois dernier et il y avait quelques modèles exposés avec les offres correspondantes: TM3, S et X, Leaf, EQC et E-Tron. Ils ne font donc pas que Tesla.

 

Par contre niveau prix, LP était 40% moins cher que Arval pour ma 3 Perf, du moins pour contrat 48 mois et 40000 km/an... Presque 400€ par mois d'écart !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Belokan a dit :

900€/mois pour mon AWD sur 36 mois avec 35000/an (assurance premium, entretien, pneus illimités, véhicule remplacement, etc,...) chez LP. 

Oui ça colle. je suis à 950€/mois pour la perf avec FSD sur 48 mois et 40000 km/an. C'est mois cher que le standard allemand version 6 cylindres ;-)

Modifié par Zib Astian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement pas le tarif standard pour les pros , il doit s’agir de flotte ou de grosse boîte . Là tarif indiqué sur le site pour une 3 LR sur 36 mois et 25k km par an ( donc même pas vos 30-40k ) avec 0 apport ça fait 1160 euros de loyer . Je trouve ça atrocement cher . J’ai une offre pro chez Peugeot pour un 3008 sur 4 ans et 20k km par an et sans apport et je suis à peine à 440 euros , y a tout au plus 14k€ de différence en prix de base ça justifie pas 600 euros de plus de loyer . Désolé LP se fait plaisir et un beau billet lors de la future revente quand ils récupèrent la voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, simomax1512 a dit :

Sûrement pas le tarif standard pour les pros , il doit s’agir de flotte ou de grosse boîte . Là tarif indiqué sur le site pour une 3 LR sur 36 mois et 25k km par an ( donc même pas vos 30-40k ) avec 0 apport ça fait 1160 euros de loyer . Je trouve ça atrocement cher . J’ai une offre pro chez Peugeot pour un 3008 sur 4 ans et 20k km par an et sans apport et je suis à peine à 440 euros , y a tout au plus 14k€ de différence en prix de base ça justifie pas 600 euros de plus de loyer . Désolé LP se fait plaisir et un beau billet lors de la future revente quand ils récupèrent la voiture .

Nous avons 8 voitures chez LP, ce n'est pas ce qu'on appelle une grosse flotte.

 

Cela dit, il faut comparer ce qui est comparable. Déjà, les prix sont HT pour LP Pro (+17% pour le TTC au Lux). Ensuite il comprend tout l'entretien, les pneus illimités, l'assurance, le véhicule de remplacement en cas de panne, ...).

 

Et pour finir, je pense qu'on parle de bien plus que 14K€ d'écart avec un 3008... je finis à 70K TTC chez Tesla pour le P3D+ avec FSD et frais de dossier, ce qui doit faire deux 3008. En tout cas sur les derniers devis, LP est moins cher sur la TM3 que sur des berlines allemandes au même prix total (devis demandés pour BMW Serie 5 et Audi A6 en 3L -> 100 euros de plus /mois).

Modifié par Zib Astian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Belokan a dit :

Eh ben, c'était chargé vers 18h ! Une noire qui me suivait à la sortie de Basse Ham direction Yutz et une blanche dans le sens inverse quelques secondes plus tard ?

Lol y’a trop de tesla maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.