Posté(é) août 6, 20214 a Bonjour, Je ne m'attendais pas a un truc fabuleux en embarqué comme souvent. Mais il doit y avoir un problème, car en recherche vocale de destination c est pas qu'il est moyen, c'est qu'il trouve rien....même une ville basique. Avez vous une idée problème ? A pars utiliser Google lol. Merci
Posté(é) août 7, 20214 a Je n'ai pas la solution, mais le même problème. Quand tu demandes une ville, il te répond par un lieu-dit ou un hameau voisin. C'est trop bête
Posté(é) août 7, 20214 a Idem la commande vocale du GPS ne trouve rien.....quand au guidage il est très approximatif.....et souvent en retard aux intersections.....
Posté(é) août 7, 20214 a Bonjour Moi j'ai un petit soucis depuis l'avant dernière maj. Impossible d'afficher les points de recharge sur la carte. Le fait d'activer les POI recharge n'y change rien. Je m'en passe car j'utilise Waze et abrp. Mais bizarre. Le concessionnaire au moment de la dernière maj n'a pas su bien évidemment régler ce soucis. Je suis le seul dans ce cas ?
Posté(é) août 7, 20214 a Le micro de la voiture fonctionne bien ? (Testez en faisant un appel main libre). Est-ce qu’un téléphone en 4G est connecté en Bluetooth, afin que le système puisse avoir accès à internet ?
Posté(é) août 7, 20214 a Bonsoir Chez moi la commande fonctionne bien. Lorsque je demande une adresse numéro, nom de rue et ville le me trouve adresse !
Posté(é) août 9, 20214 a Auteur Pourquoi connecter un téléphone, il y a une carte 4g dans le véhicule ! Le micro fonctionne aussi c est sur. Google maps fonctionne en vocal sans soucis via Android auto.
Posté(é) août 11, 20214 a La même, adresse toute simple, il l'écrit à l'écran et ne trouve rien xD La voiture capte bien... (Premium de 2021).
Posté(é) août 22, 20214 a Content de voir que je ne suis pas le seul 😁 Je pensais à un problème réseau, d'articulation ou d'accent 🤭 J'ai lâché l'affaire et je passe avec Waze. Par contre, c'est nul, on a pas les infos batterie mais un gros logo Android auto 😕 (si vous avez une idée je suis preneur)