Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GPS

Featured Replies

Posté(é)

Sauvegardez le contenu de votre carde SD avant d'écraser le fichier, il pourrait être lié au numéro série de votre lecteur Kona par protection.

Modifié par xixou

Posté(é)
il y a 28 minutes, xixou a dit :

Sauvegardez le contenu de votre carde SD avant d'écraser le fichier, il pourrait être lié au numéro série de votre lecteur Kona par protection.

Ou même mieux : faites la copie du fichier sur une autre carte SD. Ça vous epargnera de bousiller l'original.

Posté(é)

le fichier est en cour de téléchargement 17.5 Giga, je le compresse et vous envoie un lien pour le téléchargement pour les personnes intéresser en espérant que cela fonctionne 

Posté(é)

Sur mon Jumpy par exemple j’ai une application qui est juste connecté en Bluetooth quand j’allume le moteur, mais au moins j’ai un suivi de mes trajets, mes statistiques, tout ce qui est entretien et dépannage. 

Et quatre fois par ans  je reçois une alerte que la mise à jour du GPS est dispo, avec un lien sur lequel je télécharge le fichier sur une clé USB que j’ai juste à brancher dans la voiture, ce serait aussi simple de faire ça pour eux quoi 

Posté(é)
il y a 39 minutes, jamel GTE a dit :

le fichier est en cour de téléchargement 17.5 Giga, je le compresse et vous envoie un lien pour le téléchargement pour les personnes intéresser en espérant que cela fonctionne 

Suis intérressé

Posté(é)
il y a 18 minutes, Mac_Gyver a dit :

+1 pour dans l'avenir.

elle devrait être à jour pour toi

Posté(é)
il y a 5 minutes, jamel GTE a dit :

elle devrait être à jour pour toi

Certes, mais ca peut toujours servir pour les mise a jours futurs sans avoir a attendre le passage au garage lors de la révision. Et puis c'est toujours bon d’être curieux dans la vie.

Modifié par Mac_Gyver

Posté(é)

Je suis aussi intéressée même si mon gps est déjà à jour. 

Maître info, regarder la photo dessous. 

La petite camera, on appuye dessus et cela ajoute la position des radars. 

Pour supprimer, c’est un autre pictogramme, on appuye et ça suprime. 

Le tout en live donc connexion data wifi indispensable. 

316E2504-8818-47B5-BAFB-B7D63781B224.jpeg

Posté(é)

Ca communique qu’avec les possesseurs de Hyundai ? Si c’est le cas c’est limité. Perso j’utilise Waze en CarPlay !

Posté(é)
il y a 51 minutes, k-Nabeesse a dit :

Moi aussi histoire de tester

moi aussi merci

Posté(é)
il y a 28 minutes, jamel GTE a dit :

http://dl.free.fr/mgDCnsdN2 
Voici le lien pour le téléchargement, c'est sans code, faut juste décompresser le fichier 

Super !

Merci @jamel GTE t'es un chef ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 13 heures, wasabi74 a dit :

Je suis aussi intéressée même si mon gps est déjà à jour. 

Maître info, regarder la photo dessous. 

La petite camera, on appuye dessus et cela ajoute la position des radars. 

Pour supprimer, c’est un autre pictogramme, on appuye et ça suprime. 

Le tout en live donc connexion data wifi indispensable. 

316E2504-8818-47B5-BAFB-B7D63781B224.jpeg

Si je comprends bien, c'est le nouvel écran après la mise à jour, qui fait apparaitre les radars fixes (et mobiles ?). avec la connexion data TomTom Live.

Mais comment on fait pour établir cette connexion ... avec un iPhone 5s (petit forfait de 50Mo ) ?  désolé mais je suis très très limité question utilisation smart phone !!

Posté(é)
il y a 40 minutes, marci3 a dit :

Mais comment on fait pour établir cette connexion ... avec un iPhone 5s (petit forfait de 50Mo ) ?  désolé mais je suis très très limité question utilisation smart phone !! 

On va dans "réglages" et "partage de connexion". Ca créé un réseau wifi avec le nom de ton iPhone et le mot de passe est affiché dans la page des réglages sur l'iphone. Ensuite, dans les paramètres de la voiture tu choisis le wifi avec ce mot de passe. Mais 50 Mo c'est juste. Tu vas avoir du dépassement. Il faudrait au moins 1 Go par mois pour etre tranquille.

Posté(é)
  • Auteur

OK merci Je vais configurer celà tout de suite .

Je n'avais pas tout compris ...

Posté(é)
  • Auteur

Ça y est tout est configuré....

je vais suivre la conso de data et changer de forfait si nécessaire .

merci bien les amis.

je suis en train de télécharger la mise à jour GPS sur mon ordi (merci à jamelGte ) ... je vais peut-être avoir besoin de vos conseils ensuite ...

@wasabi74 les radars mobiles aussi ?

Modifié par marci3

Posté(é)
Il y a 16 heures, jamel GTE a dit :

http://dl.free.fr/mgDCnsdN2 
Voici le lien pour le téléchargement, c'est sans code, faut juste décompresser le fichier 

Dommage que ce soit sur free.fr, 2mb/s c'est long ... mais merci quand meme !

Modifié par Mac_Gyver

Posté(é)

Ca y est. Le fichier est installé. Merci !!!

Ca prend bien en compte la limitation de vitesse générale à 80 km/h hors autoroute. On peut le vérifier dans les Paramètres/Navigation dans un menu que je n'ai pas sous les yeux, "informations pays" ou un truc comme ça. Par contre, pas d'icône "caméra", mais je m'en doutais. Je pense qu'il faut mettre à jour l'appli (fichier .apk), pas seulement la carte.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.