Posté(é) novembre 3, 20187 a Bonjour le gps du kona est-il à jour de la limitation de vitesse à 80km/h?
Posté(é) novembre 3, 20187 a Il y a 9 heures, enplace1 a dit : Bonjour le gps du kona est-il à jour de la limitation de vitesse à 80km/h? la réponse en photos ?
Posté(é) novembre 3, 20187 a c'est toi qui a mis le limiteur a 90 ? ou c'est comme sur la tesla (cela s'adapte a la vitesse du gps). La leaf n'en tient pas compte....la Kona ? Modifié novembre 3, 20187 a par wasabi74
Posté(é) novembre 3, 20187 a Il va falloir que je trouve une place pour mon GPS Garmin qui lui est à jour, et il fait aussi dashcam.
Posté(é) novembre 3, 20187 a Il y a 1 heure, wasabi74 a dit : c'est toi qui a mis le limiteur a 90 ? ou c'est comme sur la tesla (cela s'adapte a la vitesse du gps).La leaf n'en tient pas compte....la Kona ? C’est un hasard dût au réglage Eco+ (1ère photo) qui enclenche automatiquement le limiteur sur 90km/h
Posté(é) novembre 3, 20187 a Il y a 3 heures, enplace1 a dit : merci... le soft et la map datent de quand? Du 19 Juin 2018, alors que le décret de limitation des 80km/h est entré en vigueur le 1er juillet 2018
Posté(é) novembre 4, 20187 a pour ceux qui ont le kona, lors de la lecture d'un panneau de limitation de vitesse, il y a moyen de faire en sorte que la voiture ne dépasse pas la limite autorisée automatiquement ?
Posté(é) novembre 4, 20187 a J’ignore si c’est vrai, mais un concessionnaire m’a dit que c’était interdit en France quand je lui ai posé la même question.
Posté(é) novembre 4, 20187 a Il ne vaut mieux pas ! L’algorithme a encore besoin d’évoluer, j’ai déjà expérimenté ce système et il y a encore pas mal d’erreurs, entre autres le système interpréte les panneaux de sorties d’autoroute comme une limitation de l’axe principal du coup tu passerais de 130 à 70 par exemple, pas top !!
Posté(é) novembre 4, 20187 a ha oui en effet, j'ai constaté la même chose sur une mercedes dès lors, ça serait dangereux.
Posté(é) novembre 4, 20187 a Je crois que sur les derniers peugeot 5008, on peut enclencher directement le limiteur à partir du panneau détecté. Ca reste une action utilisateur, mais ca a l’air super pratique. Et ca ne pose pas le problème d’un automatisme.