Posté(é) novembre 20, 20214 a Bonjour, J’ai reçu un Skoda Enyaq 60 depuis la semaine dernière, et la batterie est normalement garantie 8 ans à 70% de sa capacité. Aux autres propriétaires d’Enyaq, est-ce que cette garantie apparaît sur votre facture? Ce n’est pas le cas sur la mienne. La garantie de 2 ans du véhicule n’est pas non plus indiquée. Et Il y a une extension de garantie qui est de 2 ans supplémentaires mais c’est juste indiqué « extension de garantie » sans la durée. Merci pour vos retours!
Posté(é) novembre 28, 20214 a la facture n'est pas le contrat de vente....c'est la facture. En general c'est la facture / date de remise du vehicule qui marque le debut de la garantie. La facture n'est pas synonyme de contrat. Regarde le contrat / commande que tu as signé, il doit y avoir les information que tu cherches. Sinon tu demande a la concession une copie des conditions contractuelles. C'est le genre de document/information qu'on se procure avant la vente.
Posté(é) novembre 28, 20214 a Auteur Merci @oleasluv pour ta réponse. J’ai regardé sur le bon de commande et la garantie de 8 ans n’est pas indiquée. J’ai demandé les conditions contractuelles au concessionnaire.