Aller au contenu
Eli

Garantie Skoda Enyaq batterie et véhicule

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai reçu un Skoda Enyaq 60 depuis la semaine dernière, et la batterie est normalement garantie 8 ans à 70% de sa capacité.

Aux autres propriétaires d’Enyaq, est-ce que cette garantie apparaît sur votre facture? Ce n’est pas le cas sur la mienne.

La garantie de 2 ans du véhicule n’est pas non plus indiquée. Et Il y a une extension de garantie qui est de 2 ans supplémentaires mais c’est juste indiqué « extension de garantie » sans la durée.

Merci pour vos retours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la facture n'est pas le contrat de vente....c'est la facture.

 

En general c'est la facture / date de remise du vehicule qui marque le debut de la garantie. La facture n'est pas synonyme de contrat.

 

Regarde le contrat / commande que tu as signé, il doit y avoir les information que tu cherches. Sinon tu demande a la concession une copie des conditions contractuelles.

 

C'est le genre de document/information qu'on se procure avant la vente.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par riton72
      Suite à mes essais de la semaine dernière (Ioniq 5 et Enyaq 80), je suis retourné ce matin chez Skoda pour essayer un Enyaq Coupé RS.

      Normalement ce véhicule n'est pas encore commercialisé et ne devrait pas être montré et encore moins essayé avant le 15 octobre mais il m'a laissé partir tout seul avec sans m'accompagner.

      En ce qui concerne l'impression générale de conduite (maniabilité, tenue de route, confort...) ça ressemble pas mal à la version 80 "normale", sauf peut-être que l'auto vire vraiment plus à plat (suspensions sport vs suspensions pilotées en mode normal sur la version non RS). C'est d'ailleurs impressionnant de voir la maniabilité du bouzin pour une auto assez grande et surtout très lourde (presque 2300 kg). On s'y fait très vite et on a vraiment l'impression de conduire un véhicule de taille bien inférieure.

      En revanche l'apport des 4 roues motrices et des 100 ch de plus (300 ch donc au total) est indéniable : ça motrice vraiment très bien et ça pousse très fort et tout de suite. La Ioniq 5 de même puissance me paraissait plus violente à ce niveau avec une accélération encore meilleure (normal elle doit faire 200 kg de moins) mais un dépassement est une simple formalité, on atteint des vitesses excessives bien trop rapidement.

      Là où pour la Ioniq 5 le comportement moteur dans les modes ECO/Normal/Sport montre une très nette différence, dans le cas de l'Enyaq RS, la "sélection du profil de conduite" est presque imperceptible (ça change surtout le comportement de la ventilation et de la clim en fait...).

      En fait j'ai essayé ce véhicule à défaut de pouvoir essayer une Enyaq 80X, pour me rendre compte de l'apport des 4 roues motrices et de quelques ch supplémentaires par rapport à la 80 de 200 ch.
       
      Pour conclure c'est un chouette jouet, mais le tarif devient vraiment délirant.
       
      Si je devais mettre > 60 k€ dans un véhicule électrique de 300 ch ou plus en 4RM je pense que mon choix se porterait plutôt sur la Ioniq 5 HTRAC qui m'a parue bien plus exclusive dans sa catégorie. Et encore je n'avais essayé que l'ancienne version 73 kWh de 306 ch et pas la nouvelle 77 kWh de 325 ch...
       
      Mon choix se portera plus certainement vers une plus sage 80 (ou peut-être une 80x pour se faire un peu plaisir, mais rien n'est encore décidé).
    • Par Eli
      Bonjour,
      Est-ce quelqu’un a installé ou fait installer une alarme avec détecteur volumétrique et détecteur de choc? Par exemple l’alarme Cobra 4615.
      Merci d’avance
    • Par Eli
      Bonjour,
      Est-ce que quelqu’un connait la longueur du câble de recharge type 2 fournit de série avec le Skoda Enyaq?
      Et quelle est la puissance maximale en monophasé?
      Merci d’avance
    • Par Eli
      Bonjour,
      Je m’appelle Eli, j’ai 32 ans et j’habite dans la région nantaise.
      J’ai commandé un Skoda Enyaq version 60


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.