Aller au contenu
juliuslechien

Freshmile : App, pass

Messages recommandés

C'est quoi cette histoire de solde sur la carte Fresmile?

J'avais l'intention de prendre cette carte, mais après avoir lu les 3 pages de ce sujet, ça ne fait pas spécialement rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu achètes la carte tu as le choix mais pas l'obligation d'avoir un solde sur ton compte, il suffit d'opter pour l'autorisation de CB.

Carte interessante sur bornes THP si ton VE recharge vite, avec les VE en 800V on a 0,30/kWh + 0,30€/min ce qui revient à 0,40 €/kWh.

Aucun interêt chez Ionity par contre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 21:09, chgros1 a dit :

Quand tu achètes la carte tu as le choix mais pas l'obligation d'avoir un solde sur ton compte, il suffit d'opter pour l'autorisation de CB.

Carte interessante sur bornes THP si ton VE recharge vite, avec les VE en 800V on a 0,30/kWh + 0,30€/min ce qui revient à 0,40 €/kWh.

Aucun interêt chez Ionity par contre. 

Quel intérêt d'avoir un solde sur son compte?

 

Je veux la prendre car j'ai vu qu'elle était la moins chez au niveau de ma location en Hollande (vu sur charegeprice, sur une borne 11kwh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 21:09, chgros1 a dit :

Quand tu achètes la carte tu as le choix mais pas l'obligation d'avoir un solde sur ton compte, il suffit d'opter pour l'autorisation de CB.

Carte interessante sur bornes THP si ton VE recharge vite, avec les VE en 800V on a 0,30/kWh + 0,30€/min ce qui revient à 0,40 €/kWh.

Aucun interêt chez Ionity par contre. 

Beaucoup de problèmes avec ma carte Freshmile qui est effectivement la plus intéressante sur borne rapide

le pb c’est que je voulais épuiser mon portefeuille , le service client m’a dit de supprimer ma CB et d’en créer une autre 

Mais ça n’a pas marché, il a fallu que je charge mon portefeuille à plus de 50€ et là, j’ai pu charger et c’est ma carte qui a été débitée et non le pf 

ce matin je retéléphone au Service Client et ils me confirme qu’il y a un bug

En attendant qu’ils le corrigent, il faut que je charge en ayant tjrs le PF a plus de 50€ et que dès que le pb sera résolu ils me rembourseront cet inutile portefeuille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 11:11, thomas73 a dit :

Est-ce que la carte fonctionne (toujours) bien chez Allego et Electra, si quelqu'un a des retours +/- récents ? Merci

Sur borne Engie Vianeo ce samedi 1er Juin la carte n'a pas fonctionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 09:24, denischti59 a dit :

Quelle borne? Elle était dispos sur Freshmile? Tu as remonté à Freshmile?

Aire de Croixrault où la signalétique n'est pas top  ( en travaux actuellement) j'ai vu l'installation de barrières. La borne était dispo sur l'application ( j'ai vérifié le lendemain. Mais je n'ai pas remonté l'info à Fresmile. (c'est Mobiliz qui m'a sauver la mise). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 08:18, MM59 a dit :

Aire de Croixrault où la signalétique n'est pas top  ( en travaux actuellement) j'ai vu l'installation de barrières. La borne était dispo sur l'application ( j'ai vérifié le lendemain. Mais je n'ai pas remonté l'info à Fresmile. (c'est Mobiliz qui m'a sauver la mise). 

Si tu peux me filer des infos exactes (date, heure, numéro de borne éventuellement), je peux faire remonter à mes contacts ENGIE pour qu'ils voient s'ils détectent quelque chose d'anormal, mais 99% de chance que le pb vienne de chez freshmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 08:41, denischti59 a dit :

Si tu peux me filer des infos exactes (date, heure, numéro de borne éventuellement), je peux faire remonter à mes contacts ENGIE pour qu'ils voient s'ils détectent quelque chose d'anormal, mais 99% de chance que le pb vienne de chez freshmile

Samedi 1 Juin vers 17H le Num de la borne ça doit être la 2 . Il y avait même une BMW immatriculé en D ils sont repartis sans rechargé en me disant qu'ils avaient essayé plusieurs carte sans succès .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 22:45, gerardvin a dit :

Je viens de recevoir un mail du Service Client de Freshmile dans le quel il me propose de me rembourser mon portefeuille !

C’est bien, voyons la suite…..

Portefeuille remboursé sur ma carte bleue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 08:41, denischti59 a dit :

Si tu peux me filer des infos exactes (date, heure, numéro de borne éventuellement), je peux faire remonter à mes contacts ENGIE pour qu'ils voient s'ils détectent quelque chose d'anormal, mais 99% de chance que le pb vienne de chez freshmile

Bonjour Denis tu as eu une réponse de chez ENGIE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2024 à 12:12, MM59 a dit :

Bonjour Denis tu as eu une réponse de chez ENGIE.

Hello
Je viens d'avoir un retour d'ENGIE.

Ils sont actuellement (même avant ma remontée) en contact avec Freshmile car l'interopérabilité ne se fait actuellement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 12:15, thomas73 a dit :

Petite mise à jour en passant, ça fonctionne parfaitement chez Fastned (A5 Jonchets Les Récompenses), CB dans l'appli (eborn) et carte RFID.

Détail pour les 800v coréens (certainement les derniers intéressés ou pas loin...) : 14,1€ pour 34,61kWh en 11 minutes 40 (de 35 à 80%) soit 0,41€/kWh, conditions idéales / courbe de charge au top je suppose.

Surcoût par rapport à Ionity, mais là j'ai toujours l'impression d'être en 1ère classe 👍🏻

tu as réussi à mettre ta carte freshmiles comme moyen de paiement dans l'appli fastned ? (pr profiter de la charge auto via paiement freshmile) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.