Aller au contenu
Laurent73

Forum • Ford Focus 2 eme génération 2019

Messages recommandés

pas mal, par contre 40 kwh pour 2019 ça me semble juste, mini 50 kwh pour etre dans la course je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des VT de toutes cylindrées puissance et gabarits différents il n'y a donc aucune raison que ce ne soit pas la meme chose en VE

 

Si il s'est vendu autant de Ion et C-zero c'est bien que 120 km d'autonome etait suffisant pour pas mal de clients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des VT de toutes cylindrées puissance et gabarits différents il n'y a donc aucune raison que ce ne soit pas la meme chose en VE

Si il s'est vendu autant de Ion et C-zero c'est bien que 120 km d'autonome etait suffisant pour pas mal de clients...

 

la Ion a été probablement utilisée principalement comme seconde voiture par des familles qui possèdent une voiture thermique pour les longs trajets. Et le choix était très restreint de toute façon. C'était Ion/ Leaf (120/170 km) ou Tesla (400/500 km).

La donne actuelle n'est plus la même puisqu'il est possible de se recharger sur les bornes rapides pour faire de longs trajets. Le paradigme n'est donc plus du tout le même pour les clients qui cherchent un VE comme véhicule unique ou principal qui se situe entre la Ion et la Tesla.

 

Il restera toujours de la place pour la Ion, comme seconde voiture électrique. Notre cas justement avec la Ioniq en voiture principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que tu as des nouvelles de cette future Focus ev n'hésite pas à les faire partager. Car cette Ford Focus peut être une bonne surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ford est un grand absent en Europe...

C’est une marque qu’on a toujours bien apprécié dans la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 14/09/2018 à 22:11, Bigfoot a dit :

Ford est un grand absent en Europe...

C’est une marque qu’on a toujours bien apprécié dans la famille !

oui une marque géneraliste fiable, des modèles bien équipés et à des prix abordables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/02/2018 à 20:51, Laurent73 a dit :

 

la Ion a été probablement utilisée principalement comme seconde voiture par des familles qui possèdent une voiture thermique pour les longs trajets. Et le choix était très restreint de toute façon. C'était Ion/ Leaf (120/170 km) ou Tesla (400/500 km).

.

je pense que tu es un peu optimiste pour la tesla en 2012 pas sur  que la s soit sortie et surotut pas le modele 100

les triplettes sont surtout des voitures de societe (edf par exemple) j'en vois pas mal

 

Le 23/02/2018 à 20:51, Laurent73 a dit :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×