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Totoche

Financement Model 3

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Le 04/02/2019 à 16:10, xav8123 a dit :

vu les mauvais taux sur la loa/lld

et les bons taux sur les credit a 1 / 0.75 quel interet ?

Surtout eu egard a l'etat (plus que nikel) dans lequel il va falloir rendre le vehicule.

Qu'en pensez vous ?

Personne ne te réponds, je relance car je ne comprends pas non plus.

 

Pourquoi, avec des taux de crédit aussi faible, vous vous emm.. avec une LOA  ?

 

  Lorsque Tesla proposait la modelS (75d) à 700€/mois je veux bien mais à environ 900€ une model3 qui coute 20k€ de moins !?  Vous êtes donc sur et certain de perdre minimum 32k€ sur 3 ans, plus de 50 % de sa valeur ? Ça semble très interessant mais... pour le loueur surtout.  Un credit à 0,75 + 0,20 assurances sur 5 ans et 55k€ ça coute 1600€ tout mouillé (27€/mois) et c'est votre voiture tout de suite, vous faites le kilometrage que vous voulez et vous la revendez quand vous voulez et ça coûte moins cher.

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Il y a 7 heures, Damned a dit :

Personne ne te réponds, je relance car je ne comprends pas non plus.

 

Pourquoi, avec des taux de crédit aussi faible, vous vous emm.. avec une LOA  ?

 

  Lorsque Tesla proposait la modelS (75d) à 700€/mois je veux bien mais à environ 900€ une model3 qui coute 20k€ de moins !?  Vous êtes donc sur et certain de perdre minimum 32k€ sur 3 ans, plus de 50 % de sa valeur ? Ça semble très interessant mais... pour le loueur surtout.  Un credit à 0,75 + 0,20 assurances sur 5 ans et 55k€ ça coute 1600€ tout mouillé (27€/mois) et c'est votre voiture tout de suite, vous faites le kilometrage que vous voulez et vous la revendez quand vous voulez et ça coûte moins cher.

En terme de société c pas la même ligne comptable et pas le même impact sur le bilan. 

 

Accessoirement c quand même un peu moins cher si on a achête pas la voiture à la fin. 

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Il y a 4 heures, adrien3781 a dit :

En terme de société c pas la même ligne comptable et pas le même impact sur le bilan. 

 

Accessoirement c quand même un peu moins cher si on a achête pas la voiture à la fin. 

C'est le même impact sur le bilan mais ca n'impacte pas la capacité à emprunter de la société ni son endettement

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à l’instant, xav8123 a dit :

je trouve que ça fait quand même cher le non impact.

Apres je suis peut être spolié car j’ai une lld a 349ttc sur une passat gte a 50k...

Moi lld Giulia véloce 36/90000 550€/mois donc c’est sur la TM3 je suis plus à 1000€ avec apport de 6000

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Il y a 8 heures, neoflex a dit :

Pris un crédit chez ING au final, 1.25 %  pour 60k€ sur 5 ans.

Intéressant tu as eu l'offre où ? 

 

Sur mon espace client je vois juste leur prêt personnel avec des taux pas terribles, et limité à 10 000 € dans mon cas. Tu as téléphoné pour avoir quelque chose de spécifique à une voiture (électrique) ? 

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il y a 34 minutes, neoflex a dit :

Oui, le taux de base était 1.7 avant que je dise que c était pour une voiture électrique . C était directement en agence (Luxembourg par contre)

Ah oui voilà, je me disais en FR c'eut été inédit. Merci de la précision.

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Ah oui voilà, je me disais en FR c'eut été inédit. Merci de la précision.
Pourquoi dis tu ça ? Ça fait des mois que l'on échange ici sur le crédit à 0.99% à la BNP il n'y a rien d'inédit ?

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Pourquoi dis tu ça ? Ça fait des mois que l'on échange ici sur le crédit à 0.99% à la BNP il n'y a rien d'inédit ?

Sur le chemin de cette banque pour finaliser le crédit. Tout était réglé jusqu’au coup de fil d’hier : vous devez prendre une assurance chômage à 9€/mois en supplément de l’assurance décès bien sûr sinon dans le c..

Je les déteste, voleurs !

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il y a 22 minutes, njul a dit :
il y a 51 minutes, bobjouy a dit :
Ah oui voilà, je me disais en FR c'eut été inédit. Merci de la précision.

Pourquoi dis tu ça ? Ça fait des mois que l'on échange ici sur le crédit à 0.99% à la BNP il n'y a rien d'inédit ?

Oui, mais chez ING ils ne font pas de crédit auto ici en France.

Rien d'inédit sur le taux (j'ai moi-même pris le 0,99 Hello Bank, mais plus sur la banque émettrice - ING, qui est ma banque principale - sur laquelle ça m'étonnait de ne pas connaître cette offre.

Modifié par bobjouy

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Sur le chemin de cette banque pour finaliser le crédit. Tout était réglé jusqu’au coup de fil d’hier : vous devez prendre une assurance chômage à 9€/mois en supplément de l’assurance décès bien sûr sinon dans le c..

Je les déteste, voleurs !

C'est assez honteux ! Et quand tu leurs a dit que tu ne la prenais pas, ils n'ont pas changé d'avis ? Pour ma part ça été très simple et vite sans assurance en plus de l'assurance décès déjà discutée.

 

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Oui, mais chez ING ils ne font pas de crédit auto ici en France.
Rien d'inédit sur le taux (j'ai moi-même pris le 0,99 Hello Bank, mais plus sur la banque émettrice - ING, qui est ma banque principale - sur laquelle ça m'étonnait de ne pas connaître cette offre.
Ok je comprend mieux, tout est clair ...

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Il y a 10 heures, neoflex a dit :

Pris un crédit chez ING au final, 1.25 %  pour 60k€ sur 5 ans.

 

surtout que j'ai eu un taux a 0.75 au credit mutuel sur 5 ans

par contre ils n'ont pas voulu me financer la tva...

Modifié par xav8123

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Le 09/02/2019 à 09:56, njul a dit :
C'est assez honteux ! Et quand tu leurs a dit que tu ne la prenais pas, ils n'ont pas changé d'avis ? Pour ma part ça été très simple et vite sans assurance en plus de l'assurance décès déjà discutée. 

 


Oui mais il me faut ce prêt donc
J’ai négocié une assurance uniquement décès à 0.7%. Au départ mon prêt était refusé car il voulait que je prenne assurance décès/invalidité/chômage (DIPE). Mon conseiller a négocié l’assurance supplémentaire chômage la plus petite à 9,50€/mois résiliable dans un an : il n’y est pour rien et a plutôt assuré. C’est au siège que cela coinçait. Bref j’ai mon prêt

 

Modifié par Busquet2

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il y a 1 minute, Busquet2 a dit :

Bref j’ai mon prêt

Généralement c'est bien ça l'important.

Que ça te coûte 100 € de plus ou de moins à l'année, ça sera oublié dès que tes fesses seront sur les sièges chauffants de la Model 3.

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Bonjour à tous, 

au final, qui a pu obtenir une proposition intéressante de LOA ou LLD en dehors de Tesla? chez qui?

Je finance via la société dans laquelle je bosse, sans besoin de rachat à l'issue. Juste un loyer le moins cher possible!

merci!

 

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Le 06/02/2019 à 13:52, xav8123 a dit :

je trouve que ça fait quand même cher le non impact.

Apres je suis peut être spolié car j’ai une lld a 349ttc sur une passat gte a 50k...

Moi lld Giulia véloce 36/90000 550€/mois donc c’est sur la TM3 je suis plus à 1000€ avec apport de 6000

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Sur le chemin de cette banque pour finaliser le crédit. Tout était réglé jusqu’au coup de fil d’hier : vous devez prendre une assurance chômage à 9€/mois en supplément de l’assurance décès bien sûr sinon dans le c..
Je les déteste, voleurs !
Arrête ! Ils m'ont fait le même coup !!
Une demi heure avant le rdv: "on a eu un problème informatique, je vous rappelle quand on peut signer"
Une demi heure de plus:" il faut prendre une assurance sur la tête de Madame, au moins deces"
Une demi heure après :"en fait il faut prendre aussi invalidité /chômage pour madame "

Ils te sortent ca le jour où tu signes, comment tu veux réfléchir de manière posée ?
C'est ca qui m'a fait prendre du recul sur ma mensualité et m'a fait renoncer a mon achat.

Je trouve quand même étrange qu'on soit 2 a avoir eu le même coup. J'espère que c'est pas une nouvelle technique

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Il y a 20 heures, xav6456 a dit :

Bonjour à tous, 

au final, qui a pu obtenir une proposition intéressante de LOA ou LLD en dehors de Tesla? chez qui?

Je finance via la société dans laquelle je bosse, sans besoin de rachat à l'issue. Juste un loyer le moins cher possible!

merci!

 

Salut Xav,

 

C’etait également mon point de départ si ce n’est que:

. les LOA proposées pour la M3 sont chères (j’ai bien reçu une LOA moins chère à la BNP mais avec une valeur d’achat de 10% maxi donc aucun intérêt car les mensualités étaient en conséquence assez élevées)

. qu’en tant que société parisienne je peux bénéficier d’une aide supplémentaire du Conseil Régional d’IDF (de 6000 euros) mais refusée par la CGL (qui propose les LOA Tesla) pour des raisons techniques d’impossibilités pour eux de se faire rembourser les 6,000 euros.

 

Je vais donc m’orienter vers un crédit pro BNP (certes plus cher que les 1% qu’ils proposent en perso mais pas cher pour autant). Note que pour bénéficier de l’aide du CG d’IDF, il faut s’engager à garder la voiture au moins 5 ans. Je compte donc faire un crédit sur 5 ans, ce qui donnera des mensualités peu élevées (équivalentes à celles d’une LOA) et serais propriétaire de la voiture.

 

Suite aux dernières « études », on constate que les batteries se dégradent très peu. Sans être spécialiste, j’ai le sentiment optimiste que les Tesla se décoteront donc moins que les thermiques et que la revente porta se faire dans de bonnes conditions.

 

voila mon cheminement si toutefois ça peut te donner des idées.

 

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