Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Finalement et objectivement, vous en pensez quoi de votre Model 3 ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je n'ai pas (encore?) de Tesla, je veux sincèrement passer à l'électrique, mais pas me tromper.

Je vois beaucoup de plaintes et de mécontents sur les forums, principalement sur le soins apporté aux véhicules de la parts des personnes qui les préparent et les finissent mais finalement à long terme? qu'en est-il? Regrets? Comment vieillit cette Model 3 même si 3 ans c'est court? Bref, lâchez-vous... 😁

Posté(é)

Vu que j'avais prévu d'acheter une voiture à 45k€ (XC60), j'ai acheté une Tesla pour faire des économies à l'usage et à la revente ET pour avoir le top en autopilot.

L'autopilot ne m'a pas déçu mais c'est pas parfait.

Par contre, ce qui est parfait, c'est le plaisir de conduire à une seul pédale, de ne pas avoir un moteur qui crie et d'avoir des WATT qui viennent en toute tranquillité et de façon parfaitement linéaire.

Et ça je ne m'attendais pas à un tel pied.

un an après, j'ai toujours le sourire quand je rentre dans cette voiture (aussi grâce au très critiquable autopilot).

Mais si ils la faisaient en break, je vends direct la mienne, "quoi qu'il en coute" comme disait Mario Draghi (et les autres).

Posté(é)

Je viens d'avoir la mienne c'est le kiff totale! J'ai qu'une envie partir rouler 😂

C'est sur, tu sais que ta réception ne sera pas parfaite j'ai stressé toute la semaine dernière. .. C'est comme ça faut essayer de rester zen. C'est clairement pas une réception premium où on te cire les pompes. Si tu veux du premium tu vas chez lexus bmw et compagnie.  Je te conseille cette vidéo qui aide à relativiser les problèmes de réceptions. Apres l'avoir visionné j'y suis allé sans check list...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.