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Forum • Fiabilité Nissan Leaf

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Ça rassure 

cest une leaf24 donc

Par contre il doit pouvoir faire remplacer sa batterie non ?

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Bonjour, oui je le suivait depuis début Juin c'est grace à lui que j'ai sauté le pas 😀

 

Il a même Fait mieux : 350 000 Km  et vient de faire remplacer la batterie 24KW par une neuve. Par contre je ne trouve pas le prix mais apparemment assez cher. Page facebook en date du 31 Octobre 2018.

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Modifié par Patouchka_b

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Il a mis quoi comme batterie pour passer dec109 à 227 km d’autonomie estimee

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Comment pouvez vous affirmer que c'est une batterie 24kWh ?

Par ce que vu les 109km d'autonomie affiché ça ferais du 11kWh/100 pour un taxi ça me parait light, les clients doivent trouver le temps long :)

Fred

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sur la leaf , 24kWh c'est la valeur installé

22,5kWh maxi utilisable

à 60% , il reste au maximum 13,5kWh

mais il est au Portugal et en ville

la ou les VE font des merveille d'autonomie

 

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Oui il à une vitesse moyenne assez basse, donc il roule essentiellement à 50Km/h.

 

C'est bien une 24K car il post des images Spyleaf à 22.5 Kw.

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De plus c’est le premier taxi 

on peut penser qu’il n’a pas attendu la version 30 

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Il est évident que si la voiture lui convient, avec toutes les économies faites sur l'entretien et le carburant, la coup de la batterie doit être dérisoire :-)

 

Je suppose également que comme il est taxi, cela fait de la pub à Nissan. Peut être qu'il a eu un prix sur la batterie.

 

 

 

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300 000 km, ça doit faire "au moins" 15000 € d'économie carburant en prenant 6L/100km à 1,20€ de litre, et 2€/100km en VE.

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Surtout que la Leaf 30 kWh, n'est sortit que début 2016. Et que sa voiture a 6 ans 😉 

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