Aller au contenu
wywy

Evolution des VE Nissan Leaf II : à savoir absolument

Messages recommandés

Dans un doc officiel de Nissan, il est stipulé :

 

1- Que la tenue de la côte argus actuelle des VE a augmentée de 11 % en 6 mois !

 

2- La rotation du stock des VO 100% électrique a également été divisé par 2 pour passer de 120 à 60 jours.

 

3- De même, le marché du véhicule d'occasion des VE montre des signes de croissance accélérée.

 

4- Ils prévoient que dans une durée de 3 ans, le véhicule d’occasion 100% électrique (quelque soit sa vétusté) sera le seul a être admis en zones restreintes, qui toucheront de plus en plus de centres urbains.

 

De fait, que ce soit une Leaf ou un autre VE, c'est bien le moment d'en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4- Ils prévoient que dans une durée de 3 ans, le véhicule d’occasion 100% électrique (quelque soit sa vétusté) sera le seul a être admis en zones restreintes, qui toucheront de plus en plus de centres urbains.

 

J'ai beaucoup de mal à croire à une telle vision future.........

3 ans ? Peut être dans des pays asiatiques où ils ne se posent pas les mêmes questions que nous vis à vis des électeurs. Mais pas en France.

Zones restreintes : à la rigueur une toute petite zone hypercentre !

Difficile d'imaginer qu'en France on interdise les véhicules critair 1 ou 2..... Imaginez la révolution que cela engendrerait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un doc officiel de Nissan, il est stipulé :

 

1- Que la tenue de la côte argus actuelle des VE a augmentée de 11 % en 6 mois !

 

2- La rotation du stock des VO 100% électrique a également été divisé par 2 pour passer de 120 à 60 jours.

 

3- De même, le marché du véhicule d'occasion des VE montre des signes de croissance accélérée.

 

4- Ils prévoient que dans une durée de 3 ans, le véhicule d’occasion 100% électrique (quelque soit sa vétusté) sera le seul a être admis en zones restreintes, qui toucheront de plus en plus de centres urbains.

 

De fait, que ce soit une Leaf ou un autre VE, c'est bien le moment d'en profiter

Profiter de quoi ? c'est in-revendable, ça intéresse juste les truands a la "petite semaine" qui achètent pas cher pour revendre ensuite, ils sont facilement reconnaissable car ils répondent en très peu de temps après avoir mis l'annonce en ligne et vous poseront toujours la même question inlassablement "elle a les 12/12 ?" et vous devrez comprendre alors en langage "civilisé" "a t'elle les 12 barres de santé de batterie ?" si jamais vous avez le malheur de répondre non ça sera un gros silence "radio" car le reste ne les intéresseront absolument pas!

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profiter de quoi ? c'est in-revendable, ça intéresse juste les truands a la "petite semaine" qui achètent pas cher pour revendre ensuite, ils sont facilement reconnaissable car ils répondent en très peu de temps après avoir mis l'annonce en ligne et vous poseront toujours la même question inlassablement "elle a les 12/12 ?" et vous devrez comprendre alors en langage "civilisé" "a t'elle les 12 barres de santé de batterie ?" si jamais vous avez le malheur de répondre non ça sera un gros silence "radio" car le reste ne les intéresseront absolument pas!

 

C'est quoi ce jugement ridicule?

 

A moins d'etre un peu idiot on essaye tous d'acheter au meilleur prix ...libre a celui qui vend d'accepter ou non et surtout d'etre tres clair dans son offre...

 

J'ai vendu ma Leaf en moins d'un mois a un bon prix en précisant sur l'annonce l'autonomie reelle c'est a dire 100 km et je n'ai eu aucun appel de "truand" et si ca avait ete le cas l'echange aurait ete tres bref...

 

Il y a bien evidemment des opportunistes qui proposent des prix ridicules mais cela est valable pour tout type de vente et pas specialement en automobile et ce ne sont surement pas des truands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24kWh.

 

Oui mais tu à cherché à la vendre chère au départ il me semble non? et au finale tu as bien fini pas la vendre et pour 14000€ ou un truc du genre, donc il y a bien un marché, c'est pas donné comme somme pour un truc qui se vend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est restée chère 2 mois après j aî vite baisse le prix.

Nissan Thionville en a une comme la mienne mais sans sièges chauffants elle était à vendre avant la mienne et y est toujours.

Elle est pu très cher ceci dit...

Çe genre de voiture est trop limite en marçhé car meme un mec de Paris n aurais pas pu la ramener chez lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Çe genre de voiture est trop limite en marçhé car meme un mec de Paris n aurais pas pu la ramener chez lui....

Bonjour

j'espère que tu rigole lorsque tu écris ces lignes

même en leaf1 en 2013 je faisait déjà , alors qu'il n'existait pas de réseau de charge "correct" du pas de calais a la Vendée

alors aujourd'hui Thionville>Paris c'est de la rigolade

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.