Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EV6 GT !!!

Featured Replies

Posté(é)
Le 09/08/2023 à 15:34, antferre a dit :

Whaoou superbe ! tu nous en feras un petit feedback ;)

Des réception je n'y manquerai pas. 😉

Posté(é)
Le 29/04/2023 à 06:12, IanTaK a dit :

Ho là!

Ça amène la bête a un niveau supérieur!

Augmente la consommation d'environ 5.5 kW et monte la T de la batterie autour de 37°C.

 

J’essaye régulièrement d’activer ce mode pour la batterie, sur une dizaine d’essais cela n’a fonctionné qu’une fois … pour le reste du temps soit rien (l’indication ne progresse pas même après 30 min de roulage) et sur de rares cas une légère évolution. Est-ce que certains d’entre vous ont fait le même constat ? 
une explication ? 

Posté(é)
Le 09/08/2023 à 21:34, antferre a dit :

Whaoou superbe ! tu nous en feras un petit feedback ;)

Le CC et le Big Boss de la concession ne voulait pas me laisser repartir avec😅. C'est la 1ere qu'ils reçoivent et la 1ere de la région apparemment et ils auraient bien voulu faire un tour avec... 

1ere impressions: 

- Un vaisseau amiral ! Rien à redire. Calme espace tout y est. 

- le bouton vert.... Disons que c'est le diable ! Autant le mode sport ça envoie mais le mode GT faut y être préparé! Vais pas l'utiliser souvent Celui là ! 😅😂😂

Posté(é)
Le 11/08/2023 à 18:47, jef164 a dit :

C'est pour les délits de fuite

Ou les refus d'obtempérer !   🤣

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/08/2023 à 18:10, Lui même a dit :

Le CC et le Big Boss de la concession ne voulait pas me laisser repartir avec😅. C'est la 1ere qu'ils reçoivent et la 1ere de la région apparemment et ils auraient bien voulu faire un tour avec... 

1ere impressions: 

- Un vaisseau amiral ! Rien à redire. Calme espace tout y est. 

- le bouton vert.... Disons que c'est le diable ! Autant le mode sport ça envoie mais le mode GT faut y être préparé! Vais pas l'utiliser souvent Celui là ! 😅😂😂

Ah oui, je peux comprendre !!!

Déjà moi avec mes 320Cv en mode "Sport" je me fais peur, alors avec tes 580cv j'ose même pas imaginer.

Moi je me suis déjà dit qu'il faut que je me trouve un centre de conduite pour apprendre à dominer la bête car je la trouve même "dangereuse" .

Oui en ligne droite c'est facile d'appuyer, mais c'est pas tout, j'aimerais en profiter aussi sur mes routes de montagne, et pour l'instant c'est hors de question, alors je reste sagement en mode "Eco" 😉

Posté(é)

J'ai déjà vu des images de Tesla équipée Police, mais avez-vous déjà vu des EV6 (GT) Police?

Posté(é)
Le 09/08/2023 à 18:21, The imp a dit :

J’essaye régulièrement d’activer ce mode pour la batterie, sur une dizaine d’essais cela n’a fonctionné qu’une fois … pour le reste du temps soit rien (l’indication ne progresse pas même après 30 min de roulage) et sur de rares cas une légère évolution. Est-ce que certains d’entre vous ont fait le même constat ? 
une explication ? 

1. Cela ne fonctionne pas en dessous de 70%

2. Plus la batterie est froide, plus long ça prends.

3. Si la batterie est déjà dans le bonnes températures, l'optimisateur ne démarre pas.

 

 

Posté(é)

Merci JanTaK, 

C’est effectivement ce que je me suis dit avec les températures mais j’ai fait ces constats que sur des journées assez chaudes (au dessus de 25Degres). 
Pour le % mini, j’avais essayé de voir l’impact mais la touche est inactive. 
Pour la température ça devrait faire changer le niveau de l’indicateur ? (Il devrait être à fond ?) 

 

pour info j’ai re-essayé semaine dernière, et pour le coup ça a fonctionné… comprends pas 

Posté(é)
Le 09/08/2023 à 19:50, Lui même a dit :

A suivre prochainement 🤩

IMG_20230809_110707.jpg

IMG_20230809_110705.jpg

Un belge du côté de Dijon dimanche dernier…c’était pas toi ?

20230818_152107.jpeg

Modifié par Chtimanu

Posté(é)
Le 18/08/2023 à 15:24, Chtimanu a dit :

Un belge du côté de Dijon dimanche dernier…c’était pas toi ?

20230818_152107.jpeg

Ah ... Heu... Non. 😜

Mais ça aurait pu.

Je suis immatriculé France 😉.

Posté(é)

 

Sur les 500 premiers kms

Conso moyenne de 19,58kwh /100km. 

Petite précision : sur trajet avec 80% autoroute.

Je m'attendais à pire. Mais il faut dire que il n'y a pas vraiment moyen d'appuyer sur le bouton vert qui explose la conso (et le permis) et le mode eco est bien suffisant 90% du temps couplé avec le ipedal.. 

En tout cas pour le moment bien content de cet achat. 

Seul bémol la peinture qui m'a l'air un peu bcp fragile... Hâte qu'elle passe à la céramique. 

 

Modifié par Lui même

Posté(é)
Le 23/08/2023 à 16:08, Lui même a dit :

 

Sur les 500 premiers kms

Conso moyenne de 19,58kwh /100km. 

Petite précision : sur trajet avec 80% autoroute.

Je m'attendais à pire. Mais il faut dire que il n'y a pas vraiment moyen d'appuyer sur le bouton vert qui explose la conso (et le permis) et le mode eco est bien suffisant 90% du temps couplé avec le ipedal.. 

En tout cas pour le moment bien content de cet achat. 

Seul bémol la peinture qui m'a l'air un peu bcp fragile... Hâte qu'elle passe à la céramique. 

 

Ha oui une conso bien raisonnable vu la bête ! 
Pour la peinture, même pb sur les EV6 "classiques" :( 

Posté(é)
Le 19/08/2023 à 08:49, Lui même a dit :

Ah ... Heu... Non. 😜

Mais ça aurait pu.

Je suis immatriculé France 😉.

Euh sinon pas de problèmes particuliers au niveau de l'assise ? J'ai eu l'impression lorsque j'ai pu m'y asseoir que c'était un peu haut au niveau des cuisses. Mais je n'ai pas eu l'occasion de modifier la position du siège 

Posté(é)
Le 30/08/2023 à 21:29, Chtimanu a dit :

Euh sinon pas de problèmes particuliers au niveau de l'assise ? J'ai eu l'impression lorsque j'ai pu m'y asseoir que c'était un peu haut au niveau des cuisses. Mais je n'ai pas eu l'occasion de modifier la position du siège 

Non pas de problème particulier. 

Je règle le siège assez bas. 

Posté(é)
Le 31/08/2023 à 07:40, Lui même a dit :

Non pas de problème particulier. 

Je règle le siège assez bas. 

Merci pour ta réponse 

Posté(é)
Le 31/08/2023 à 12:50, Chtimanu a dit :

Merci pour ta réponse 

pas de souci ;)

après les sièges sont bien enveloppant et pour le coup vraiment confortables.

je n'ai pas encore eu le plaisir de faire de gros trajets avec (max 80km) mais honnêtement c'est vraiment agréable. 

(pour info bébé d'1.90m)

 

Posté(é)
Le 23/08/2023 à 16:08, Lui même a dit :

 

Sur les 500 premiers kms

Conso moyenne de 19,58kwh /100km. 

Petite précision : sur trajet avec 80% autoroute.

Je m'attendais à pire. Mais il faut dire que il n'y a pas vraiment moyen d'appuyer sur le bouton vert qui explose la conso (et le permis) et le mode eco est bien suffisant 90% du temps couplé avec le ipedal.. 

En tout cas pour le moment bien content de cet achat. 

Seul bémol la peinture qui m'a l'air un peu bcp fragile... Hâte qu'elle passe à la céramique. 

 

Bon bah mis à jour après 1000km.... 23kwh en full autoroutes et en 's amusant ' modérément avec les différents modes de conduite.😅

En gros autonomie de 352km sur autoroute avec 100% de batterie... Ça pique un peu 😒

Posté(é)
Le 31/08/2023 à 16:27, Lui même a dit :

pas de souci ;)

après les sièges sont bien enveloppant et pour le coup vraiment confortables.

je n'ai pas encore eu le plaisir de faire de gros trajets avec (max 80km) mais honnêtement c'est vraiment agréable. 

(pour info bébé d'1.90m)

 

J'ai eu un peu de mal à trouver ma position idéale. J'ai l'habitude d'avoir les jambes presque allongées mais avec l'assise qui remonte fort aux genoux ce n'est pas confortable. Je dois donc avancer un peu mon siège pour plier plus mes jambes et là c'est beaucoup mieux. C'est typé sport 😁

Posté(é)

Pour ceux qui aiment les films d'épouvante,
(Attention les cardiaques, s'abstenir de regarder la photo!)

A prix-là je prends une EV9 (enfin, prendrais, si j'avais gagné au Lot(t)o)db2eeb16e159da622ee1d2aeb5a9de15.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.