Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

essuies glaces auto sur MG4?

Featured Replies

Posté(é)
Le 18/09/2022 à 19:20, michelleaf2.0 a dit :

Bonjour,

Dans les 2 MG4 que j'ai vu hier, pas de fonction auto sur le commodo et le vendeur ne savait pas si équipées ou non. Je ne trouve pas l'info dans la brochure.

j'ai essayé la MG Luxury avant facelift hier soir à la concession de Clt-Fd et le vendeur m'a confirmé que le déclencement des essuie-glace était automatique avec capteur de pluie....j'ai du mal à le croire

Posté(é)

Les essuie-glaces sont intermittent avec réglage de la vitesse avec le curseur sur le comodo et à vérifier suivant la vitesse du véhicule. Pour confirmer on va attendre la pluie.

Posté(é)
Le 26/07/2023 à 09:23, mister_doudou a dit :

j'ai essayé la MG Luxury avant facelift hier soir à la concession de Clt-Fd et le vendeur m'a confirmé que le déclencement des essuie-glace était automatique avec capteur de pluie....j'ai du mal à le croire

il l'a jamais essayé alors sous la pluie :grin:  car il peut toujours attendre leur déclenchement ^^

Posté(é)

c'est quand même fou qu'un vendeur puisse communiquer des informations erronées... en même temps c'est un vendeur...

Posté(é)

Pas du tout automatique, et j'ai une luxury v1, peut-être sur la v2 ?

Je n'active jamais en auto sur mon autre voiture, je mets une protection déperlante et s'il pleut bien, ils sont inutiles sauf la nuit 

Posté(é)
Le 26/07/2023 à 10:15, mister_doudou a dit :

c'est quand même fou qu'un vendeur puisse communiquer des informations erronées... en même temps c'est un vendeur...

Un vendeur qui ne s'intéresse pas à son produit...

Autrement c'est génial comme essui glace car on trouve forcément le bon réglage selon la pluie 👍

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Effectivement il n’y a pas de mode automatique étonnant 

Savez vous par contre a quoi servent les deux molettes derrière le commodo essuis glace et celui des clignotants 🧐

Posté(é)

Ils sont automatiques dans le sens où ils sont asservis à la vitesse du véhicule.

Petite pirouette pour économiser un capteur, cette fonctionnalité est tellement inutile...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.