Posté(é) septembre 26, 20232 a Bonjour à tous. Je suis intéressé par l'achat d'une tesla modèle 3. Avant de prendre ma décision, j'ai besoin d'essayer le dit véhicule afin de vérifier qu'il rentre dans mon garage (celui-ci étant assez petit). Etant loin de tout magasin tesla, je ne peux pas faire un essai. J'habite sur le secteur de Châtellerault (entre Poitier et Tours. Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur. Ou si quelqu'un qui habite sur le secteur de Châtellerault pourrait venir tester l'entrée de mon garage!
Posté(é) septembre 27, 20232 a Regarde la carte des propriétaires, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ! Et si il te parraine ça fera deux heureux ! Modifié septembre 27, 20232 a par Aharpyk
Posté(é) septembre 27, 20232 a Attention si c'est très limite, la nouvelle ayant un peu changé. Pas vraiment dans les dimensions (+2.5 cm de long) mais les porte-à-faux sont différents et suivants les manœuvres à faire ça peut influencer.
Posté(é) septembre 27, 20232 a A voir si il prends une TM3 d'occasion ou une Highland. Dans le deuxième cas, il faudra attendre encore quelques mois pour que quelqu'un du coin en ait une à faire tester.
Posté(é) septembre 29, 20232 a Si mais j'aimerai voir en conditions réelles@rock envoie les dimensions de ton garage (portes , murs)Ce serait incroyable que personne ne soit dans ton cas voir avec un plus petit !Si ta question est sur la pente, il y a un fil ou des gars expliquent comment construire un gabarit en bois pour voir si la TM3 touchera ou pas Ils sont même des solutions palliatives Je le cherche
Posté(é) septembre 30, 20232 a Le 26/09/2023 à 21:04, rock a dit : Bonjour à tous. Je suis intéressé par l'achat d'une tesla modèle 3. Avant de prendre ma décision, j'ai besoin d'essayer le dit véhicule afin de vérifier qu'il rentre dans mon garage (celui-ci étant assez petit). Etant loin de tout magasin tesla, je ne peux pas faire un essai. J'habite sur le secteur de Châtellerault (entre Poitier et Tours. Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur. Ou si quelqu'un qui habite sur le secteur de Châtellerault pourrait venir tester l'entrée de mon garage! Que qq vienne toucher son bas de caisse chez toi, bon chance
Posté(é) octobre 3, 20232 a Peut-être ici : Plus ou moins , je me souviens aussi avoir vu d'autres photos sur un autre fil...Mais y a pleins de fils ...Dur de tirer les infos
Posté(é) octobre 3, 20232 a J'ai collecté les infos pour réaliser ce Google docs...https://docs.google.com/document/d/1Ykd3wV9sUs_HtKPHZzfIGNtHvz2iiat33eP2poIQ-Hs/edit?usp=drivesdkEn lecture pour tous...Si cela peut aider