Aller au contenu
efull

essai

Messages recommandés

@Volvorine6.7 Un article intéressant que j'ai trouvé objectif et qui résume bien les problématiques perçues du VE.

Je valide à 100% la conclusion qui vise à dire que le temps de voyage entre VE et VT n'est pas si différent qu'encré dans l'imaginaire et que le plaisir du voyage en VE compense largement ce qui pourrait encore retenir les acheteurs potentiels.

Ce XC40 remplit bien toute les cases de ce qu'un usager peut attendre d'un VE sans une rupture radicale avec ce qu'il connait. Un véhicule électrique certes mais qui ne déconcerte pas l'usager d'un VT traditionnel du marché actuel. Pour les geeks inconditionnels des gadgets et autres autant aller voir ailleurs. Mais pour les plus traditionalistes Volvo donne une réponse cohérente.

Aucun regret de notre coté avec ce choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2022 à 10:25, Fullhaya a dit :

Je valide à 100% la conclusion qui vise à dire que le temps de voyage entre VE et VT n'est pas si différent qu'encré dans l'imaginaire

Ceci n'est bien entendu valable que pour les VE polyvalents (dont la XC 40).

Ca ne peut pas s'appliquer à une Twingo, une Spring, ni même à une e-Up.

 

Le 29/06/2022 à 10:25, Fullhaya a dit :

le plaisir du voyage en VE compense largement ce qui pourrait encore retenir les acheteurs potentiels.

Ce qui retient une bonne partie des acheteurs potentiels, c'est le tarif des VE polyvalents.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2022 à 10:53, Remy a dit :

Ceci n'est bien entendu valable que pour les VE polyvalents (dont la XC 40).

Ca ne peut pas s'appliquer à une Twingo, une Spring, ni même à une e-Up.

 

Ce qui retient une bonne partie des acheteurs potentiels, c'est le tarif des VE polyvalents.

 

Comme tout le monde l'aura constaté l'article comme mes commentaires ne parlent que du XC40 Pure Recharge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit plein de nouveaux essais sortir sur le XC40 P6...comme si le service de presse de Volvo était à la manoeuvre alors que mon concessionnaire m'annonce que les nouvelles commandes sont prévues début 2024 en livraison.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2022 à 18:10, Steph_B a dit :

On voit plein de nouveaux essais sortir sur le XC40 P6...comme si le service de presse de Volvo était à la manoeuvre alors que mon concessionnaire m'annonce que les nouvelles commandes sont prévues début 2024 en livraison.

 

Ce serait pas 2023????

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2022 à 18:54, Steph_B a dit :

Non non, dans ma concession, ils annoncent début 2024 pour les nouvelles commandes.

La rançon du succès du modèle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.