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Volvorine6.7

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  1. 32979€ ttc la batterie pour la version 85. c’est dans ce cas là que c’est très intéressant pour les pros car à fait une sacrée déduction des charges.
  2. Mon cc me signale 18% de remise sur sportline ou rs. C’était à 22% pas si longtemps que ça encore.
  3. Salut et félicitations pour ton nouveau véhicule. il faut aller dans le menu véhicule, tu verras le véhicule apparaître. La première page comporte l’éclairage intérieur , extérieur ect. Faut slicker sur le véhicule de droite à gauche pour arriver à la seconde page qui comporte le menu de l’ouverture et fermeture des portes. Attention faut que le contact soit mis. je sais pas si je suis très clair sinon je fais des photos demain.
  4. Ayant un peu discuté avec mon commercial à propos du bonus, il m’a bien expliqué que tout véhicule commandé avant le décret, sera éligible au bonus qu’elle que soit la date de livraison. ( date de commande fait foi sur le bon de commande). Tout véhicule commandé après le 15 février 2024, sera éligible au bonus de 4.000€ au lieu de 5.000€.
  5. Seul solution que j’ai constaté et tout aussi débile à mon sens, c’est dès lors qu’on ouvre un peu le fenêtre, l’air circule alors dans les buses d’aération !
  6. Exactement mais ce procédé je vois pas comment le faire dans l’enyaq.
  7. Justement, je dois toujours aller dans le menu qui gère la ventilation/clim/chauffage pour mettre sur off. cela il en résulte un autre problème. La buée commence à faire son apparition ci et là. Y a t’il un moyen de faire circuler de l’air dans l’habitacle sans activer la ventilation ? c’est un peu le cas sur mes deux Ateca. De l’air arrive par les buses d’aérations même si la ventilation est sur off. Merci pour vos réponses
  8. C’est qu’à chaque fois la ventilation s’active au démarrage. Faut donc aller dans le menu pour remettre la ventilation sur off. Déjà qu’il me faut désactiver à chaque fois des aides à la conduite, encore gérer la ventilation dans le menu ça devient pénible.
  9. Je peux continuer un peu sur mes points positifs et négatifs. négatifs d’abord : les suspensions sont quand même sèches malgré les 19". Beaucoup de trépidations, on sent tous les aspérités de la route. la direction qui n’est pas très communicative lors des virages en vitesse un peu soutenue. Ça manque un peu de feeling mai bon c’est pas non plus une voiture à vocation sportive. Dans l’ensemble c’est correcte. le freinage aussi pas assez mordant mais bon ça aussi faut s’en doutait avec le poids du véhicule. le son des HP d’origine c’est bof. 1HP dans chaque portière avant et deux HP aux portières arrières ainsi qu’un HP au milieu du tableau de bord derrière la dalle. Ce dernier, est à mon sens un peu trop éloigné, trop près du pare brise ce qui fait que le son qui en sort est un peu faible. Pas de réglage de basse possible donc le son n’est pas vraiment immersif. le chauffage ou la ventilation un peu casse pied. Constamment obligé de la couper après chaque démarrage. Si vous avez une astuce je suis preneur. les points positifs : l’écran est bien fluide et facile d’utilisation. Le 4.0 fait des merveilles. la tenue de route est redoutable, les 286ch sont amplement suffisant et la conso très convenable même en conduite soutenue. Le confort ainsi que la position de conduite est parfaite et pour le moment aucun beug. Les matrix led sont remarquables, les recharges rapides sont bien respectées si on active manuellement le chauffe-batterie ou via le planificateur. 3000km d’effectuer seulement pour le moment donc j’oublie certainement des détails mais globalement c’est un excellent véhicule et plaisant à conduire.
  10. Le modèle de couleur vert clair est un 80 avec pack plus comme le miens.
  11. J’ai remarqué une petite amélioration sur le modèle 2024. Pas grand chose mais un rembourrage sur les côtés des sièges arrières. Voir photos avant et après.
  12. J’avais ça sur un formentor aussi. C’est inné à tout le groupe VW visiblement.
  13. On achète pas un rs pour la sobriété énergétique c’est certain mais d’un point de vu consommation, je trouve que tes 21.7 kw/h au 100 sont très convenable. C’est mon humble avis mais sachant que les températures extérieures actuellement sont basses, c’est donc très correcte pour un rs de 340ch et ses 2 moteurs.
  14. Ah ouais pfff 🤦‍♂️🤪
  15. Ah oui tu as en plus un 4 rm donc forcément une consommation plus élevée que sur un 80 propulsion. le miens est un 80 propulsion justement donc pas comparable.


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