Aller au contenu
ChrisDWGHLS

Entretien, périodicité et coût

Messages recommandés

Je fais l’entretien des 2 ans (39000 km) la semaine prochaine

j’ai l’intention de négocier, mais mon CC est plutôt sympa, on verra

Pour le SoH, est-ce facile de l’obtenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2025 à 15:39, gerardvin a dit :

Je fais l’entretien des 2 ans (39000 km) la semaine prochaine

j’ai l’intention de négocier, mais mon CC est plutôt sympa, on verra

Pour le SoH, est-ce facile de l’obtenir?

Voilà, c'est fait, 335€ quand même ( remplacement liquide de frein et filtre à pollen compris.....)

Ils me l'ont rendue lavée et batterie rechargée à 100% ! Comme j'avais demandé un SoH (95%), ils m'ont signalé qu'il fallait recharger la batterie à 100% pour le mesurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2022 à 08:45, CAC72 a dit :

si la révision est programmée tous les 2 ans, c'est un peu ***, ça fait revenir la 3ème année rien que pour ça? (autant le faire la 2ème année!)

 

Perso je le ferais à quatre ans la première fois , histoire de le faire coïncider avec les entretiens obligatoires , ça peut largement tenir une année de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.