Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enjoliveurs alternatifs pour jantes Gemini

Featured Replies

Posté(é)
Le 13/09/2022 à 19:16, Pahtath a dit :

De mémoire, elle est assez prononcée, de l'ordre de 10-20 kms pour une TMY LR avec 525 kms EPA.

Merci pour la réponse, on est dans le même ordre de grandeur que pour la TM3 (5% d'écart de mémoire).

Posté(é)
  • Auteur

Je chercher à acheter le kit centre de roues Gemini sur le store Tesla, de la même couleur que les jantes Gemini.

C'est ce modèle qui m'intéresse : https://shop.tesla.com/fr_fr/product/kit-centres-de-roues-gemini-pour-model_y

Le souci, c'est que c'est en rupture de stocke depuis 2 semaines.

Du coup, je le cherche sur aliexpress, mais je ne parviens pas à trouver d'équivalent en couleur "chromée".

Certains d'entre vous ont trouvé cet article ?

Posté(é)

il reviens assez souvent en stock , met  une alerte mail et faut être réactif ,j'ai attendu 1.5 mois. 

Posté(é)

Ah oui en effet, j'avais oublié celles là tellement leur réputation était pas bonne

Posté(é)

Ah oui en effet, j'avais oublié celles là tellement leur réputation était pas bonne

Posté(é)
  • Auteur
Le 18/09/2022 à 19:35, sebxx a dit :

leur réputation était pas bonne

C'est à dire ? Je ne sais pas ce que tu évoques ? Réputation sur le plan de la consommation après installation ?

Posté(é)

J'ai l'impression que sur Ali le logo Tesla est désormais proscrit de tout enjoliveur, les fabricants ont du se prendre des procès de Tesla.

Posté(é)
J'ai l'impression que sur Ali le logo Tesla est désormais proscrit de tout enjoliveur, les fabricants ont du se prendre des procès de Tesla.
Seulement sur les photos, on les reçoit bien avec le logo
Posté(é)
Le 18/09/2022 à 22:21, sebxx a dit :
Le 18/09/2022 à 22:16, ericf13 a dit :

Seulement sur les photos, on les reçoit bien avec le logo

Non, pas toujours. Souvent maintenant, il faut les demander et ils sont envoyés gratuitement mais à part.

Posté(é)

Elles sont vraiment superbes, surtout sur les model Y qui ont vraiment des aerowheel horribles d'origine !!!

Posté(é)

les model Y qui ont vraiment des aerowheel horribles d'origine !!!

Rien que des aerowheels en noir mat, ça change tout
Posté(é)
Le 19/09/2022 à 10:53, rifilou a dit :

Non, pas toujours. Souvent maintenant, il faut les demander et ils sont envoyés gratuitement mais à part.

J'ai commandé celles-ci et le vendeurs m'a dit que les centres de roues Tesla étaient à commander à part. image.png.eb5f020e3caab098c5a60d3316549216.png

Posté(é)
Le 20/09/2022 à 11:15, Crocrodil a dit :

J'ai commandé celles-ci et le vendeurs m'a dit que les centres de roues Tesla étaient à commander à part. image.png.eb5f020e3caab098c5a60d3316549216.png

Bonjour à tous,

J’ai aussi commandé ce modèle là et elles sont du plus bel effet. Par contre, je voulais en enlever une ce matin, et autant vous dire que c’est absolument impossible à enlever une fois mise en place. J’ai eu beau tirer de tous les côtés, les pinces qui se clipsent sur la jante en alu, sont extrêmement ajustées.

la raison pour laquelle je souhaitais l’enlever et que le petit support en plastique au centre de la jante sur lequel est colleé l’autocollant s’est cassé. Donc a voir  la solidité dans le temps.

je suis en contact avec le vendeur. 

a suivre. 

4073CA2F-05A3-4874-A18A-7411FE2D3423.jpeg

D98A5BCF-8106-41F9-BB6F-E44B515493DF.jpeg

Modifié par VaNuPieds
Photos

Posté(é)
  • Auteur
Le 20/09/2022 à 11:35, VaNuPieds a dit :

Bonjour à tous,

J’ai aussi commandé ce modèle là et elles sont du plus bel effet. Par contre, je voulais en enlever une ce matin, et autant vous dire que c’est absolument impossible à enlever une fois mise en place. J’ai eu beau tirer de tous les côtés, les pinces qui se clipsent sur la jante en alu, sont extrêmement ajustées.

la raison pour laquelle je souhaitais l’enlever et que le petit support en plastique au centre de la jante sur lequel est colleé l’autocollant s’est cassé. Donc a voir  la solidité dans le temps.

je suis en contact avec le vendeur. 

a suivre. 

4073CA2F-05A3-4874-A18A-7411FE2D3423.jpeg

D98A5BCF-8106-41F9-BB6F-E44B515493DF.jpeg

Aie....et tu aurais des photos avec la voiture stp ?

Posté(é)
Le 20/09/2022 à 11:55, Max82 a dit :

Aie....et tu aurais des photos avec la voiture stp ?

Yes 

BD451E0E-456F-4447-9576-1CA6A8A97BB0.jpeg

3EE8A74D-504A-4C94-A725-8003E471FC27.jpeg

Posté(é)

Donc il y a un petit cercle en plastique au centre de l'enjoliveur, sur lequel tu as collé des sigles Tesla et c'est ce petit cercle qui a cassé? C'est bien ca?

Posté(é)

Effectivement c'est beaucoup plus joli que les aerowheels originaux, ça rend bien !

Les tiens sont de couleur "mat black" ou "gun grey" ?

Posté(é)
  • Auteur

@VaNuPieds Superbe avec le gris👍, et merci pour ces photos.

Et au niveau consommation, cela donne quoi par rapport aux aerowheel d'origine ?

Posté(é)
Le 20/09/2022 à 12:41, Crocrodil a dit :

Donc il y a un petit cercle en plastique au centre de l'enjoliveur, sur lequel tu as collé des sigles Tesla et c'est ce petit cercle qui a cassé? C'est bien ca?

Oui. C’est bien cela. Je n’arrive pas à voir si cette pièce est démontable ou non. Je n’en ai pas l’impression. 

Posté(é)
Le 20/09/2022 à 12:49, vjyt a dit :

Effectivement c'est beaucoup plus joli que les aerowheels originaux, ça rend bien !

Les tiens sont de couleur "mat black" ou "gun grey" ?

Matt black. 

Posté(é)
Le 20/09/2022 à 12:53, Max82 a dit :

@VaNuPieds Superbe avec le gris👍, et merci pour ces photos.

Et au niveau consommation, cela donne quoi par rapport aux aerowheel d'origine ?

Rien de plus en regardant la moyenne mensuelle. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.