Aller au contenu

Crocrodil

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Crocrodil's Achievements

  1. Tu as raison. Mais c'est la première fois que ca arrive depuis le début de Tesla et ca n'est donc pas anodin. Certains vivant en immeuble doivent, je suppose ne se servir que des SuC...ca va être relou.
  2. Pfff, tellement de news sur l'augmentation des prix au kWh sur les SuC qui fait que le diesel redevient meilleur maché que l'électrique sur des longues distances...j'avoue que ca me gâche un peu le plaisir de la recevoir. j'ai bien dit un peu Je sais que c'est parce que l'état finance une partie du litre d'essence et je sais que ca ne va pas durer car l'électricité va finir par rebaisser (j'espère!) mais c'était juste pour partager avec vous ma frustration de la journée.
  3. Ah ouais...on avance . Novembre 4 - Décembre 11 pour une prop rouge sans rien d'autre.
  4. Donc il y a un petit cercle en plastique au centre de l'enjoliveur, sur lequel tu as collé des sigles Tesla et c'est ce petit cercle qui a cassé? C'est bien ca?
  5. J'ai commandé celles-ci et le vendeurs m'a dit que les centres de roues Tesla étaient à commander à part.
  6. En ce qui me concerne la MAIF est restée sur le devis qu'elle m'avait fait pour la M3 Prop. Donc ils tablent sur la même puissance.
  7. C'est quasiment le même si tu lèves les bonus. Comme quoi Tesla ne semble pas prendre en compte les aides pour établir ses tarifs.
  8. Si je me réfère à mon collègue, en M3 SR+, qui a passé ses vacances dans sud de l'Italie à partir de Toulon, il a reconnu qu'un LR aurait été plus confort. Je vois que c'est ton véhicule @lechad. La discussion ici porte sur un véhicule SR+, qui plus est un MY, donc moins d'autonomie encore. Je pense sincèrement que le passage en VE ne va pas être totalement anodin. J'y suis préparé, c'est pas grave, et peut être aurais-je une bonne surprise.
  9. T'es pas de très bonne foi. J'ai fait un Bordeaux-Aix de 10h cet été, et à part l'arrêt de midi qui aurait pu être un temps de charge, les 2 autres poses pipi effectuées étaient bien des poses de 5 mn (avec enfant). Je refais pas un plein à chaque pose . Ca sert à rien de survendre l'électrique en affirmant que ca ne change pas les habitudes. Moi j'ai commandé en sachant que mes longs trajets allaient être un peu plus longs qu'en thermique mais que ca restait raisonnable. J'avoue que si j'était un gros rouleur, genre aller dans ma maison secondaire tous les week-end à 400 bornes, je ne serais peut être pas passé au VE, car les 400km en thermique, je les fait d'une traite et par autoroute si possible.
  10. Ou alors c'était la promo des premiers acheteurs...la batterie perf pour les 10 000 premiers acheteurs. Une nouvelle licorne light.
  11. Mouais, c'est leur popote interne. J'ai commandé le 28/08, soit 2 jours après la sortie du modèle, et je ne vois pas pourquoi ils auraient modifié la config matérielle de la voiture en 10 jours. Je pense plus a une correction des infos du site.
  12. Pas spécifique à la MY, la navigation avec option connexion premium est elle aussi efficace qu'un Waze?
  13. A propos du coffre ouvert dans un parking, il y a bien des capteurs qui arrêtent l'ouverture en fonction des obstacles ou est-ce à contrôler par les simples humains que nous sommes?
  14. Qu'est ce que tu entends par "notification silencieuse pour ouvrir". J'ai pas encore ma Tesla, je suis donc un noob pour l'interaction à venir.
  15. Je viens de lire cet article. https://lentrepreneur.co/style/auto/tesla-se-prepare-a-construire-des-variantes-supplementaires-du-modele-y-en-allemagne-12082022 En dehors de l'avantage pour tesla en matière de fabrication, les BYD n'ont aucun avantage pour les utilisateurs?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.