Aller au contenu

Messages recommandés

chatgemap indique: borne ok

test hier: ok pour fonctionner avec 1 cb, mais badge kiwhi ou freshmile Non reconnu

le sav de la borne: innefficace

bref du  vol manifeste de la part de appr/kiwhipass ...depuis sept 2020 ma carte prepayee me sert ...a rien !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par Mikegolf
      Bonjour,
      Quelques mots pour exprimer mon désappointement d’avoir pris mes vacances dans un environnement électrique auvergnat.
      Pour recharger mon Kona 64 kWh, dans mon lieu de villégiature, j’ai la possibilité de me tourner vers deux points du syndicat départemental SIEG63 qui facture le kw á un prix supérieur à IONITY sur autoroute. Chacun de ces points possède 3 prises : 1 combo CCS 25 kW et 2 prises type 2 22 kW. La fiabilité est moyenne.
      Un poste Freshmile doté de 2 combos ccs 100 kw et une type 2 22 kw, á un prix très raisonnable de 30 cts du kw. Le problème, ce poste est hors service depuis plus de 10 jours et mes appels à la hotline sont restés lettre morte. 
      Ensuite des particuliers se sont lancés dans la desserte électrique des véhicules avec des idées plus que lucratives.
      Une fois de plus se pose la question de la charge électrique à destination.
      Heureusement, l’histoire se termine bien, car la propriétaire de ma location a installé en dernière minute, un point de recharge Hager triphasé 11 kw, qui me donne une recharge plus que satisfaisante.
      Voilà, mon expérience de mes premières vacances électriques.
      J'espère que le récit de mon séjour électrique pourra servir à d’autres électromobilistes.
    • Par deca
      Bonjour,
       
      Je souhaite utiliser mon « droit à la prise » pour équiper ma place de stationnement en sous-sol de copropriété avec une borne de recharge individuelle.
      Si ma copro décide dans quelques années  d’opter pour une solution collective de recharge, devrais-je déconnecter mon installation et rejoindre l’installation collective ? Et bien sûr payer pour cette modification ?
      Quelqu’un a-t-il été déjà confronté à ce cas ?
       
      Merci.
    • Par alex42
      Bon bah, comme pour tout le monde j'imagine, après 700 km effectués, commencent à apparaitre les fameux problèmes de fuite d'huile du réducteur (j'imagine) et du cache plastique qui se détend et qui choppe toutes les merdes qui trainent sur la route.
       
      J'ai envoyé un e-mail à mon concessionnaire pour savoir comment se passe la prise en charge de ces problèmes.
       
      Le petit bonus, en inspectant sous la voiture la fuite, je me suis rendu compte qu'il manquait une vis du pare-choc...
       
      Je viendrais ici rendre compte du sérieux ou pas de la prise en charge de ces problèmes et de leur résolution.
       





    • Par aiffly
      Bonjour,
       
      Ayant fait l’acquisition d’un MG ZS EV fin juillet 2022, j’ai été malencontreusement victime d’un accident qui a immobilisé mon véhicule fin août 2022.
      J’ai alors confié la réparation de mon véhicule à la concession MG de Puget sur Argens (83).
      Fin Novembre, on m’apprend que, la concession fermant, ma commande de pièces détachées avait été annulée et que mon véhicule devait être transféré vers une autre concession MG.
      Ma voiture est dans cette concession depuis le 15/12/2022.
      Aujourd’hui (10/03/2023), aucune date n’a pu m’être avancée concernant l’arrivée de l’ensemble des pièces détachées commandées.
      J'ai avisé MG France de cettte situation en janvier 2023 : j'attends toujours une réponse !
       
      Sachez donc (si vous avez l'intention d'acheter une MG) que vous risquez de vous retrouver plus de 6 mois sans véhicule au moindre pépin ...
      A bon entendeur ...
    • Par AKM74
      Oui, c'est HS, mais en prenant 1h pour planifier sur chargemap, chargeprice, ABRP, puis une fois un bon prix identifié, en vérifiant sur l'appli, on peut encore voyager vraiment pas cher. Je recommande en particulier freshmile, où avec la carte les allego et qqes autres, très présentes en Europe du Nord, coutent 0,19€/kWh +0,3€mn, soit 0,33€/kWh pour une charge 15-80% en TM3LR, par ex. 
       
      A noter aussi que la majorité de ces appli indiquent si les bornes sont occupées, et même google maps le fait maintenant. 


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.