Aller au contenu

Messages recommandés

chatgemap indique: borne ok

test hier: ok pour fonctionner avec 1 cb, mais badge kiwhi ou freshmile Non reconnu

le sav de la borne: innefficace

bref du  vol manifeste de la part de appr/kiwhipass ...depuis sept 2020 ma carte prepayee me sert ...a rien !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par kroston
      Bonjour,
      j'envisage de partir en vacances au Pays de Galles cet été avec ma nouvelle VE (que je reçois en fin de semaine).
      Quelqu'un a-t-il une expérience de recharge sur bornes publiques au Royaume-uni ? 
      Ma seule expérience est un voyage en Norvège avec une ID3 de location, tout se faisait soit par badge (que nous n'avions pas), soit par appli (donc avec nos téléphones). Nous avons donc télécharge 4-5 applis différentes sur 2 semaines.
      En regardant sur chargemap je vois que peu de bornes anglaises sont compatibles chargemap
      Merci de vos infos
    • Par priusfan
      Suite à l'imbroglio du remplacement batterie à 50kE sans aucun justificatif,
      J' ouvre ce post pour recenser les CC compétents d'un point de vue technique.
      Je commence par ceux que j'ai pratiqué (suite à panne ICCU):
      Océane Auto, Challans et Hyundai La Roche-sur-Yon
      Personnel très compétent, mais coincé entre les consignes de la direction et un service client hyundai aux abonnés absents.
       
      Conclusions:
      diagnostic immédiat, difficulté pour obtenir véhicule de prêt, aucun délai pour obtention pièce (environ 2 mois). aucun geste commercial.  
      Suite à cette expérience, j'ai changé de marque.
       
       
      ps: si cette mise en valeur des caractéristiques des CC ne convient pas à la modération, ce message disparaitra "spontanément".
    • Par Mikegolf
      Bonjour,
      Quelques mots pour exprimer mon désappointement d’avoir pris mes vacances dans un environnement électrique auvergnat.
      Pour recharger mon Kona 64 kWh, dans mon lieu de villégiature, j’ai la possibilité de me tourner vers deux points du syndicat départemental SIEG63 qui facture le kw á un prix supérieur à IONITY sur autoroute. Chacun de ces points possède 3 prises : 1 combo CCS 25 kW et 2 prises type 2 22 kW. La fiabilité est moyenne.
      Un poste Freshmile doté de 2 combos ccs 100 kw et une type 2 22 kw, á un prix très raisonnable de 30 cts du kw. Le problème, ce poste est hors service depuis plus de 10 jours et mes appels à la hotline sont restés lettre morte. 
      Ensuite des particuliers se sont lancés dans la desserte électrique des véhicules avec des idées plus que lucratives.
      Une fois de plus se pose la question de la charge électrique à destination.
      Heureusement, l’histoire se termine bien, car la propriétaire de ma location a installé en dernière minute, un point de recharge Hager triphasé 11 kw, qui me donne une recharge plus que satisfaisante.
      Voilà, mon expérience de mes premières vacances électriques.
      J'espère que le récit de mon séjour électrique pourra servir à d’autres électromobilistes.
    • Par deca
      Bonjour,
       
      Je souhaite utiliser mon « droit à la prise » pour équiper ma place de stationnement en sous-sol de copropriété avec une borne de recharge individuelle.
      Si ma copro décide dans quelques années  d’opter pour une solution collective de recharge, devrais-je déconnecter mon installation et rejoindre l’installation collective ? Et bien sûr payer pour cette modification ?
      Quelqu’un a-t-il été déjà confronté à ce cas ?
       
      Merci.
    • Par alex42
      Bon bah, comme pour tout le monde j'imagine, après 700 km effectués, commencent à apparaitre les fameux problèmes de fuite d'huile du réducteur (j'imagine) et du cache plastique qui se détend et qui choppe toutes les merdes qui trainent sur la route.
       
      J'ai envoyé un e-mail à mon concessionnaire pour savoir comment se passe la prise en charge de ces problèmes.
       
      Le petit bonus, en inspectant sous la voiture la fuite, je me suis rendu compte qu'il manquait une vis du pare-choc...
       
      Je viendrais ici rendre compte du sérieux ou pas de la prise en charge de ces problèmes et de leur résolution.
       







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.