Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

En panne !

Featured Replies

Posté(é)

Oui plusieurs bornes au Superchargeur en étant au téléphone avec Tesla, une borne 11 Kw chez Lidl avec le câble bleu et chez moi avec UmC prise P17 et prise classique « Schuko » :aucun chargement 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Vroum72 a dit :

Oui plusieurs bornes au Superchargeur en étant au téléphone avec Tesla, une borne 11 Kw chez Lidl avec le câble bleu et chez moi avec UmC prise P17 et prise classique « Schuko » :aucun chargement 

y'en a qui ont eu des soucis avec la prise de la voiture qui était soit défectueuse (changement du faisceau),soit ma branchée

Posté(é)

Direction Nantes demain matin, j’espère en savoir plus d’ici mercredi. 
a suivre...

Posté(é)

Le 20/03/2021 à 17:16, Marcus_54 a dit :

Autre point négatif, ils m'ont rendu la voiture à absolument dégueulasse ! Aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. À l'intérieur de la poussière un petit peu partout et à l'extérieur de la poussière avec des projections d'eau donc plein de traces.

Sinon ils sont très sympas, mais je ne sais pas si je retournerai sur ce SC de Strasbourg.

J'ai donné la note de frais pour le trajet en train et en taxi jusqu’au centre de service, j'espère qu'ils me le rembourseront. Ils ne m'ont même pas fait cadeau d'un bouchon du bocal de frein que je leur avais demandé 11€

Dans mon malheur, j'ai eu la chance que mon épouse était en arrêt maladie. J'ai pu utiliser sa voiture, mais je suis très content de retrouver ma Tess parce que la Yaris franchement, ce n’est pas top 😊

Pas étonnant et en parfaite concordance avec ce que j’ai pu constater à Strasbourg.

Je ne vais pas étayer mon expérience au risque de me faire affubler de « troll ».

Posté(é)
Il y a 21 heures, STSUKX a dit :

Je ne vais pas étayer mon expérience au risque de me faire affubler de « troll ».

Oh non, de plus en plus ouvrent les yeux et se rendent compte, même en étant satisfait des voitures comme toi et moi, des choses inadmissibles que font Tesla.

Posté(é)
il y a 10 minutes, bobjouy a dit :

Oh non, de plus en plus ouvrent les yeux et se rendent compte, même en étant satisfait des voitures comme toi et moi, des choses inadmissibles que font Tesla.

Nous on a une difficulté supplémentaire. En tant qu’ancien client, la magie n’opère plus comme la première fois lors de la livraison. Donc on va s’attarder les détails notamment les assemblages et la finition. Et quand tu reçois un truc moins bien fini que ton ancienne, une peinture micro rayée de partout par l’utilisation du même chiffon défraîchie sur 15 bagnoles et une plaque d’immat posée devant le radar avant et des gars qui te parlent de « standard tesla », je vais pas te faire un dessin sur comment tu les accueilles 🤯

Posté(é)
Le 22/03/2021 à 18:44, Vroum72 a dit :

Direction Nantes demain matin, j’espère en savoir plus d’ici mercredi. 
a suivre...

Nous sommes mardi soir et la voiture est devant la maison. 
La voiture est arrivée vers midi à Nantes. A 14h notification pour annoncer que c’était réparé. 
Le problème était tout simple. Une masse mal serré. C’est tout🤷🏼‍♂️
Un coup de Tgv et de retour à la maison pour 19h. 
Voiture chargée et climatisée. Rien à redire : nickel. 👌 

Posté(é)
Il y a 14 heures, STSUKX a dit :

Nous on a une difficulté supplémentaire. En tant qu’ancien client, la magie n’opère plus comme la première fois lors de la livraison. Donc on va s’attarder les détails notamment les assemblages et la finition. Et quand tu reçois un truc moins bien fini que ton ancienne, une peinture micro rayée de partout par l’utilisation du même chiffon défraîchie sur 15 bagnoles et une plaque d’immat posée devant le radar avant et des gars qui te parlent de « standard tesla », je vais pas te faire un dessin sur comment tu les accueilles 🤯

Photo prise dans mon bureau pour illustrer mon sentiment sur la phrase beaucoup trop entendu ou écrite : "standard Tesla".

Ainsi vous verrez la marge de progression aux SC.

16165695680078547211048502447436.jpg

Posté(é)
Le 24/03/2021 à 08:24, julien85 a dit :

Photo prise dans mon bureau

Génial ! je vais en faire mon fond d'écran 😊

Ça colle tellement bien à nos hommes politiques aussi

Posté(é)
Il y a 2 heures, Lord_Casque_Noir a dit :

Génial ! je vais en faire mon fond d'écran 😊

Ça colle tellement bien à nos hommes politiques aussi

C'est juste ! En ce moment plein de gens se contaminent entre eux, et ils accusent le gouvernement ! Ça va dans les 2 sens. Ça nous colle à la peau !

Posté(é)
Il y a 5 heures, Dordrecht a dit :

C'est juste ! En ce moment plein de gens se contaminent entre eux, et ils accusent le gouvernement !

Exact, qu’est ce que ça m’énerve 😏

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.