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pierredelhasse

en Allemagne on liquide les e-Golf

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https://www.focus.de/auto/elektroauto/schlussverkauf-fuer-20-000-euro-der-elektro-golf-ist-jetzt-billiger-als-ein-benziner_id_11214086.html

 

Pour à peine un peu plus de 20000euros les Allemands peuvent acheter une e-Golf. VW les liquide avant l'arrivée de la ID3.

Bien entendu le prix de 20000 et des poussières est après avoir retiré la prime de 4000euros dont bénéficient les Allemands.

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Invité

juste une question:

seront-elles livrée avant ou après le 1 janvier 2020 ?

 

je pense qu'il n'y a aucun doute sur le but de ma question

les amendes sur le CO2

 

Modifié par Invité

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Celle proposée à 22 990€ et à commander délais 120 jours et pas de lane assist, regul adaptatif, pompe à chaleur, pas de key less etc.... juste une golf avec une batterie. Seul avantage si import vous pouvez beneficier du bonus 6000€ car le véhicule ne sera pas immatriculé en allemagne. donc (avec tva France) 23183 € - 6000€=   17183€

 

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Il y a 1 heure, Elektro a dit :

Celle proposée à 22 990€ et à commander délais 120 jours et pas de lane assist, regul adaptatif, pompe à chaleur, pas de key less etc.... juste une golf avec une batterie. Seul avantage si import vous pouvez beneficier du bonus 6000€ car le véhicule ne sera pas immatriculé en allemagne. donc (avec tva France) 23183 € - 6000€=   17183€

 

si c est vrai je l achete!

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J'ai envoyé un mail au CC pour qu'il me donne la config exact de la Egolf. Je donne la config en français dès réception des infos.

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Ahah. A ce prix tu n’as rien en équipement. 

Quand je dis rien, c’est vraiment rien. 

Des options évidentes comme les feux et essuies glace auto, le combo ccs, les radars de recul sont bien souvent absents!

En allemagne à l’achat neuf, Les allemands ont un modèle de bases sur lequel ils ajoutent les options dont ils ont besoin.

 

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je savais pas merci de l info, j ai envoye un mail mais la reponse est en allemand. j attends une proposition et je vais revoir els conditions d obtention du bonus de 6000e en france pour etre sur

e-Golf Werbung.pdf

Modifié par lord_sith_mike

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Le 15/10/2019 à 22:28, lord_sith_mike a dit :

je savais pas merci de l info, j ai envoye un mail mais la reponse est en allemand. j attends une proposition et je vais revoir els conditions d obtention du bonus de 6000e en france pour etre sur

e-Golf Werbung.pdf

Salut, les conditions d'obtention du bonus sont ici

https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/bonus-malus-ecologique-prime-conversion-et-bonus-velo 

"Un véhicule acheté à l’étranger et n’ayant jamais fait l’objet d’une immatriculation, ouvre droit au bonus".

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Une CC allemande doit simplement te vendre le véhicule HT (surtout ne pas faire l'immatriculation dans le pays)  et à toi de payer la tva en France. J'ai acheté pas mal de voiture en Allemagne je n'ai jamais rencontré de Pb.

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Il y a 4 heures, Elektro a dit :

Une CC allemande doit simplement te vendre le véhicule HT (surtout ne pas faire l'immatriculation dans le pays)  et à toi de payer la tva en France. J'ai acheté pas mal de voiture en Allemagne je n'ai jamais rencontré de Pb.

Oui mais comment fais-tu pour rapatrier le véhicule sans l'immatriculer ?

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il y a une heure, Garsy a dit :

Oui mais comment fais-tu pour rapatrier le véhicule sans l'immatriculer ?

On la paye on fait les papiers et les plaques en France, on l'assure et on la ramene ensuite...seul probleme il faut avancer les 6000 et se les faire rembourser ensuite...j'avais attendu 6 mois pour récupérer ces 6000 euros en 2018...et j'avais meme bénéficié d'une prime à la conversion pour une voiture que j'avais mis à la casse en France... 

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il y a 25 minutes, VT vs VE a dit :

On la paye on fait les papiers et les plaques en France, on l'assure et on la ramene ensuite...seul probleme il faut avancer les 6000 et se les faire rembourser ensuite...j'avais attendu 6 mois pour récupérer ces 6000 euros en 2018...et j'avais meme bénéficié d'une prime à la conversion pour une voiture que j'avais mis à la casse en France... 

Donc tu la ramènes d'Allemagne avec des plaques provisoires c'est ça ?

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à l’instant, Garsy a dit :

Donc tu la ramènes d'Allemagne avec des plaques provisoires c'est ça ?

Ah désolé je suis allé trop vite j'ai compris : tu fais les démarches puis tu vas la chercher avec son immatriculation définitive...

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il y a 24 minutes, Garsy a dit :

Ah désolé je suis allé trop vite j'ai compris : tu fais les démarches puis tu vas la chercher avec son immatriculation définitive...

Exactement, j'ai fait comme çà pour une voiture électrique neuve achetée au Luxembourg...paiement ht sans prime, paiement tva, papiers carte grise et plaque francaise,dossier prime a monter et il ne reste plus qu'à attendre son versement

Modifié par VT vs VE

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Non il y a moyen de faire une immatriculation provisoire pour 3 jours et une autre pour encore plus (voir avec la CC). Cette immatriculation et avec assurance comprise bien sur payante mais cela permet de rapatrier ta voiture et de circuler pendant 3 jours.

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Ouais enfin ce qui me ferait le plus flipper, même si à priori le prix paraît imbattable, ce serait de me taper plus de 1000 bornes pour rapatrier ce véhicule chez moi, lui qui est malheureusement limité à une recharge de 40kwh... Autant dire un trajet interminable... + la galère et le stress de récupérer les 6000 euros du bonus ... 

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Moi il me manque un contact avec une concession je parle anglais mais pas allemands. Meme si tu met 3 ou 4 jours pour la rapporter pas de soucis. Quelqu un a un contact avec une concession allemande?

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Bonjour,

3 ou 4 jours pour la ramener, il va falloir commencer à calculer sérieusement: entre les nuits d’hôtel, restauration  et recharges payantes, une négociation avec une concession Française serait peut être aussi bien placée?

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