Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Emplacements IONITY mal conçus !

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Un nouveau sujet, pour les chargeurs mal conçus !

ICI, Lyon DAGNEUX

si vous voulez charger, impossible de charger ET de vous garer correctement !

Vous noterez que la Kie e-niro (à côté) elle est bien garée...

Seule solution : se garer A CONTRESENS de la place...

 

Bravo les ingénieurs !

20220424_183329.jpg

20220424_183319.jpg

Posté(é)

Quelle merde sans déconner ... je remarque celà avec nos EV6 et de plus en plus d'opérateurs. Parfois c'est acceptable, parfois c'est franchement abusé.

Posté(é)

J’ai l’impression qu’il y a un peu de marge pour plus de coller à droite pour avoir un peu plus de longueur de câble.
Finalement c’est peut être la voiture qui est mal conçue.

Posté(é)

C'est dommage qu'en cas de forte pluie ou d'orage qu'il n'y ait pas un toit au-dessus de la voiture ...

Posté(é)

Ce sont les 1ere bornes que IONITY a installées.

Ils avaient remarqué ce problème et l'ont corrigé, ça n'a duré que peu de temps (6mois-1ans environ)

Vous remarquerez également que l'écran et plus petite et j'ai déjà eu des pannes avec les anciennes, mais jamais avec les nouvelles.

 

Nouvelle borne avec fil de support et câble plus long:

 

abb-s-high-power-chargers-at-ionity-fast-charging-station.thumb.jpg.7a46002c8a78494813a3837ef5d517b2.jpg

 

Modifié par cyberoni

Posté(é)

Reste que même si la borne est bien placée, impossible de rentrer en longueur toute l'EV6, je mords toujours sur le passage piéton 🤭

Posté(é)

Si le E-Niro et l'EV6 étaient intervertis, ça irait beaucoup mieux...

 

Posté(é)
  • Auteur

Ben non, ce serait encore pire !

Parce que la borne Ionity côté E-niro est à l'avant GAUCHE de la voiture , et les câbles sont beaucoup trop courts. En fait, il faut (quand je peux) se garer à la place du e-niro, mais EN MARCHE ARRIERE... ce qui n'est pas facile sur une aire d'autoroute.

Posté(é)
  • Auteur
Le 29/04/2022 à 08:08, GregS27 a dit :

Reste que même si la borne est bien placée, impossible de rentrer en longueur toute l'EV6, je mords toujours sur le passage piéton 🤭

Non, ça, ca fonctionne. Je pense que le problème est pour les bornes qui ne sont pas en 'cul-de-sac' surtout.

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.