Aller au contenu
PODDA Jean Paul

elle z'arrive !!!! nos Leaf

Messages recommandés

A St Brieuc, il y en a 2 arrivées cette semaine.

mais pas la mienne.

Elle doit arriver demain, mais comme il y a porte ouverte ce week-end, pas de livraison cette semaine !

Ben oui, il faut bien quelques Leaf à présenter pendant le week-end.

C'est nul !!!

Je vais débarquer demain et pousser à fond pour l'avoir vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'énerve,

il y a toujours le problème de conformité qui semble ne pas être résolu.

D'où livraison aux alentour du 20 comme nous le dit Jean Paul.

Ce que je pense aussi, mon vendeur m'a aussi laissé entendre que je serai livré mercredi prochain. "normalement" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'énerve,

il y a toujours le problème de conformité qui semble ne pas être résolu.

D'où livraison aux alentour du 20 comme nous le dit Jean Paul.

Ce que je pense aussi, mon vendeur m'a aussi laissé entendre que je serai livré mercredi prochain. "normalement" !

Bonjour

c'est quoi ce problème de conformité?????

les Leafs serait-elles concernées par le logiciel truqué de vw????

et donc retardé pour voir si leur émission de CO2 correspond bien a ce que Nissan annonce???

ok je >>>

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, j'ai eu la même info de la part de mon commercial : pb sur le GPS sur les versions 2016. Pourtant, l'informatique indique toujours que je serais livré autour du 20/01 mais pas sur que cette info soit fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème GPS ?

J'ai commandé une visia !

pour le GPS, c'est râpé ... et j'attends quand même.

Je ne serais même pas étonné qu'on ne soit livré que début février.

Les ventes Leaf de la fin de l'année 2015 ont été tellement catastrophiques que Nissan doit frapper fort pour afficher un bon chiffre et se faire remarquer.

En retardant les ventes, ils cumuleraient tout sur un mois, et ça se voit tout de suite.

On va attendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai du temps à perdre je viens de contacter le service clientèle Nissan au 0805 11 22 33.

On m'a bien confirmé l'impossibilité pour l'instant de livrer les Leaf y compris celles qui sont déjà arrivées chez le concessionnaire pour un problème technique (sans vouloir me préciser lequel malgré mon insistance)... Aucune date de mise à disposition du véhicule ne peut être avancée .... la seule possibilité si vraiment vous êtes pressé c'est d'annuler la commande .... on marche sur la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous êtes nombreux à avoir commandé la Nouvelle Nissan LEAF 30kWh et nous vous remercions pour votre enthousiasme et votre confiance.

Sachez que nous devons temporairement faire face à un délai de livraison pour les LEAF 2016 (24 et 30kWh). Il est lié à la configuration du système de télématique embarqué des nouveaux modèles LEAF (pas de défaut technique ou de pièces). La mise à jour devrait être disponible la semaine prochaine et permettre aux concessionnaires de réaliser l’intervention avant livraison.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour stabiliser la situation le plus rapidement possible.

Nous vous remercions pour votre patience et nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps.

 

L’équipe Nissan

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne comprend pas que Nissan bloque les véhicules déjà arrivés chez les concessionnaires.

Personnellement je préférerais prendre livraison et retourner une semaine ou deux plus tard pour régler le problème .......

Je vais appeler mon concessionnaire demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dirais plutot négo de contrat en retard avec l'opérateur des cartes sim...

 

non plus , les visia , n ont a ma connaissance pas de connectivité .

a moins qu il y ait quand meme une remonté d infos a nissan :P

 

pour info, sur les anciennes leaf, l operateur etait Telenor ( roaming avec orange chez nous ) et ne se faisait qu en 2G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a (sur les 2016) une connectivité sur toutes les Leaf qui permet (dixit mon concessionnaire) d'immobiliser le véhicule en cas de défaut de paiement de la LLD et surtout de la location Flex des batteries. posez la question à vos concessionnaires .... le problème du retard viendrait-il de là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dirais plutot négo de contrat en retard avec l'opérateur des cartes sim...

 

non plus , les visia , n ont a ma connaissance pas de connectivité .

a moins qu il y ait quand meme une remonté d infos a nissan :P

 

pour info, sur les anciennes leaf, l operateur etait Telenor ( roaming avec orange chez nous ) et ne se faisait qu en 2G

 

 

oui la visia à un système de connectivité puisque l'on peut désormais lancer la clim à distance.

Nissan EV connect et avoir accès à la charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.