Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elle est là !

Featured Replies

Posté(é)

Enfin la mienne est là après 6 mois d'attente !

Ioniq6.jpg

Modifié par Krankhore
correction signature

Posté(é)
Le 04/08/2023 à 00:06, Krankhore a dit :

Enfin la mienne est là après 6 mois d'attente !

Ioniq6.jpg

Félicitations ;)

Posté(é)
Le 04/08/2023 à 00:06, Krankhore a dit :

Enfin la mienne est là après 6 mois d'attente !

Ioniq6.jpg

MAIS QUELLE TUERIE CETTE COULEUR !!!

Posté(é)
Le 04/08/2023 à 19:06, axelpg a dit :

MAIS QUELLE TUERIE CETTE COULEUR !!!

Moi j'accroche pas...peut-être trop voyante !....

(dis le mec en voiture vert guacamole avec capot et toit noir ! 🤣)

Posté(é)
Le 04/08/2023 à 19:08, Mokkette a dit :

Moi j'accroche pas...peut-être trop voyante !....

(dis le mec en voiture vert guacamole avec capot et toit noir ! 🤣)

+1 je n'accroche pas spécialement à ce bleu, que je trouve un peu trop "layette" 🤐

 

j'aurais le choix, je choisirais sans doute le rouge

1382328820_ioniq6rouge.thumb.JPG.237429c36c6a32416844cb18525dd70a.JPG

 

mais après avoir vu un modèle vert :

223151803_ioniq6vert.thumb.JPG.6116c49c1319bd749f8c3b5e2b7ca5cb.JPG

Posté(é)
+1 je n'accroche pas spécialement à ce bleu, que je trouve un peu trop "layette" [emoji850]
 
j'aurais le choix, je choisirais sans doute le rouge
1382328820_ioniq6rouge.thumb.JPG.237429c36c6a32416844cb18525dd70a.JPG
 
mais après avoir vu un modèle vert :
223151803_ioniq6vert.thumb.JPG.6116c49c1319bd749f8c3b5e2b7ca5cb.JPG
Top ces couleurs. J'avais déjà vu le rouge mais pas le vert. Je prends [emoji16]
Posté(é)
Le 04/08/2023 à 22:48, sACLe a dit :

Top ces couleurs. J'avais déjà vu le rouge mais pas le vert. Je prends emoji16.png

attention, teintes disponibles en Belgique, en Allemagne et en Espagne mais en France nous sommes limités à 4 variantes de gris/noir, 2 bleus et 2 blancs ... le Byte Blue sauve un peu la joie et la bonne humeur dans la couleur, mais, franchement quelle tristesse ...

116359642_Pendusurcorde128x128.png.dec24f6f80f687bc8abf4cb5d0488d5e.png

 

 

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Ça y est, la mienne est arrivée! 

 

Petite céramique lundi prochain où il garde la voiture pour 3 jours et retour chez Hyundai. Puis signature le 4 septembre afin qu'elle soit vraiment mienne !

 

J'ai vu que sur le parking de stockage des véhicules,  elle n'était pas verrouillée et j'espère que ça ne jouera pas sur la 12 volts.

 

Quand je suis passé, il y avait déjà une 6 en préparation,  noire avec rétros caméras. 

20230822_111807.jpg

Posté(é)

Top !

Tu fais faire la céramique via Hyundai ? Ils te proposent ça en option ?

Je sais que certaines concessions ont des partenariats avec des centres automobiles qui posent des céramiques, mais chez moi ça ne semble pas le cas.

Posté(é)
Le 22/08/2023 à 18:03, lehollandaisvolant a dit :

Top !

Tu fais faire la céramique via Hyundai ? Ils te proposent ça en option ?

Je sais que certaines concessions ont des partenariats avec des centres automobiles qui posent des céramiques, mais chez moi ça ne semble pas le cas.

Je leur avais demandé si ils tournaient avec un professionnel pour leur céramique et m ont dit que ce n était pas le cas.

 

La voiture est stocké sur parc multimarques avec un service nettoyage/préparation du VL sur place et céramique si besoin. J ai découvert ça ce matin en allant la voir mais je m étais déjà engagé auprès d un autre professionnel. Ça m aurait quand même bien arrangé que tout soit fait là où elle se trouve...

 

 

Posté(é)

Au moins c’est fait par le professionnel que tu as choisi. C’est ce que j’ai fait également : je connaissais le garage d’avant, ainsi que la qualité du travail et des solutions qu’ils m’ont proposé par le passé.

 

Je connais aussi la prise en charge client à ma concession quand il en est pour autre chose que de la vente, et je ne les aurait pas laissé céramiquer quoi que ce soit pour moi 😅

 

Chacun son boulot. Après, si la concession avait pu mandater le pro pour céramiquer la voiture pendant qu’on attendait les papiers, j’aurais clairement dit oui.

 

Mais au final c’est juste trois petits jours et après elle sera prête :-D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.