
Edvo - Kona 64 kWh
Par
Edvo, dans Présentation des nouveaux membres
-
Contenu similaire
-
Par Mlam
La conduite assisté pour très peu avec des logiciels open source c'est Openpilot développé par des milliers passionnés d'automobiles, d'informatique, d'électronique.
un peu d'histoire
https://venturebeat-com.translate.goog/2020/01/07/comma-ai-launches-comma-two-a-999-kit-that-imbues-cars-with-assisted-driving-features/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,sc
La question peut-on installé la conduite assisté comma 2
https://comma.ai/shop/products/two
ou 3 avec Openpilot sur une Hyundai Ioniq Hybrid Plug-in Preferred 2021 ?
ce système s'installe sur une Ioniq électrique
Un nouveau monde qui s'offre a nous la conduite assisté et même autonome.
-
Par Mlam
Salutation
Ma présentation
J'ai 72 ans, je suis de la ville de Québec, Province de Québec, Canada
Mon véhicule est Hyundai Ioniq Hybride Plug-in Preferred AUCU D15DF16P600 HYBRID
Ma formation de technicien en administration CEGEP, mes études électrotechnique, en informatique, en audio-visuel et maintenant ma retraite,
Ma devise une journée sans apprendre est une journée inutile.
Je répare mes ordinateurs et les monte selon mes besoins se sont des ordinateurs sur mesure des PC avec les DOS, Windows depuis des années, le dernier est Windows 10 et le prochain Windows 11, J'ai appris plusieurs langages de programmation.
J'aide à résoudre les problèmes informatiques de mes connaissances en recherchant des solution sur internet mon meilleur outil de travail.
Le véhicule électrique c'est l'avenir
mon lien est
https://www.hyundaicanada.com/shopping-tools/buildAndPrice/build?step=3&model=2021-IONIQ-Plug-In-Hybrid&trim=Preferred&origin=VLP
Fin de la présentation
Insérer une image depuis une URL, j'ai besoin d'aide
Merci
====================================================================================
Pour le préchauffage avec la Hyundai Ioniq Hybride Plug-in Preferred.
La borne de charge du véhicule ne fait qu’ouvrir le courant pour le véhicule. Le choix de chauffer avec ce courant ou celui de la batterie est lié à la conception du véhicule. La majorité des véhicules électriques sont capables de chauffer l’habitacle avec le courant d’une borne 240v. Les Hybrides sont plus rares, mais les modèles récents ont de plus en plus cette option.
Pour les très récent véhicules hybride, il faut qu'il nous donne le choix de prendre l'énergie de la borne, pour se servir de l'énergie de la borne pour climatiser ou chauffer le véhicule.
La question est-ce que Hyundai Ioniq Hybride Plug-in Preferred AUCU D15DF16P600 HYBRID
à ce choix ?
Merci
-
Par PapyOldGenGamer
Salut, je suis un jeune assistant social de 51 ans passionné, au delà de l'humain, de nouvelles technologies à l'intention du plus grand nombre. Je passerai à l'électrique lorsque celui-ci me permettra d'effectuer en Twingo, la route dans le sud de la France venant de Belgique.
J'ai fait pas mal d'enduro et de Motocross et je pense avoir été eco responsable en gardant une impreza sti pendant 13ans.😀 Je suis également un peu gamer sur Xbox avec le même pseudo.
-
Par Aragorn73
Bonjour.
J'avais trouvé sur le forum la notice du Kona EV. Mais la notice des fonctions multimédia et navigation est dans un autre document. Quelqu'un a t il le lien ,
Merci.
-
Par les3gujanais
Ma fille a testé la panne sèche de batterie ! A 2 km de la maison 🤬
Un appel à l’assistance de l’assurance.
Une dépanneuse qui arrive très vite (un vrai coup de chance à 2 heures du matin)
Retour à la maison et branchement pour la nuit.
Le matin batterie chargée, mais au démarrage, tableau de bord éclairé comme un sapin de Noël 🎄 par de multiples alertes.
Elles ont toutes disparues en roulant dès les premiers cent mètres. Depuis tout va bien.
Une expérience intéressante... car pour ma part je suis toujours passé à côté de la panne sèche. Et vous ?
-