Edvo - Kona 64 kWh
Par
Edvo, dans Présentation des nouveaux membres
-
Contenu similaire
-
Par olivvvv
bonjour tout le monde,
il m'est arrivé une aventure avec mon kona
hier, j'ai fait une centaine de bornes. ( plutôt autoroute)
j'ai mis à charger le kona, cette nuit.
au matin, j'ai déverrouillé juste pour enlever le chargeur.
au soir, j'ai voulu prendre ma voiture.
il faisait encore très chaud.
il m'a fait un message d'erreur ( avec beaucoup de beep ) sur la batterie 12v
j'ai éteint et rallumé la voiture.
j'ai pu démarrer normalement.
j'ai fait quelques km .
je me suis garé.
à mon retour, impossible de redémarrer la voiture.
il y avait cette erreur. et au fur et à mesure .. l'écran ne s'affichait plus, il ne trouvait pas la clé. .. etc ..
j'ai du appelé un ami pour qu'il mette une pince.
on a redémarré sans soucis.
j'ai fait quelques kms pour l alternateur.
j'ai pu rentrer chez moi.
la voiture n'a pu l'air d'avoir de soucis de batterie.
je verrais demain matin, si elle redémarre bien.
c'est une kona électrique 64kw de juin 2019.
la batterie est une batterie d'origine hyundai.
vous en pensez quoi ?
je vous remercie pour votre aide
Olivier
-
Par Mlam
La conduite assisté pour très peu avec des logiciels open source c'est Openpilot développé par des milliers passionnés d'automobiles, d'informatique, d'électronique.
un peu d'histoire
https://venturebeat-com.translate.goog/2020/01/07/comma-ai-launches-comma-two-a-999-kit-that-imbues-cars-with-assisted-driving-features/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,sc
La question peut-on installé la conduite assisté comma 2
https://comma.ai/shop/products/two
ou 3 avec Openpilot sur une Hyundai Ioniq Hybrid Plug-in Preferred 2021 ?
ce système s'installe sur une Ioniq électrique
Un nouveau monde qui s'offre a nous la conduite assisté et même autonome.
-
Par Mlam
Salutation
Ma présentation
J'ai 72 ans, je suis de la ville de Québec, Province de Québec, Canada
Mon véhicule est Hyundai Ioniq Hybride Plug-in Preferred AUCU D15DF16P600 HYBRID
Ma formation de technicien en administration CEGEP, mes études électrotechnique, en informatique, en audio-visuel et maintenant ma retraite,
Ma devise une journée sans apprendre est une journée inutile.
Je répare mes ordinateurs et les monte selon mes besoins se sont des ordinateurs sur mesure des PC avec les DOS, Windows depuis des années, le dernier est Windows 10 et le prochain Windows 11, J'ai appris plusieurs langages de programmation.
J'aide à résoudre les problèmes informatiques de mes connaissances en recherchant des solution sur internet mon meilleur outil de travail.
Le véhicule électrique c'est l'avenir
mon lien est
https://www.hyundaicanada.com/shopping-tools/buildAndPrice/build?step=3&model=2021-IONIQ-Plug-In-Hybrid&trim=Preferred&origin=VLP
Fin de la présentation
Insérer une image depuis une URL, j'ai besoin d'aide
Merci
====================================================================================
Pour le préchauffage avec la Hyundai Ioniq Hybride Plug-in Preferred.
La borne de charge du véhicule ne fait qu’ouvrir le courant pour le véhicule. Le choix de chauffer avec ce courant ou celui de la batterie est lié à la conception du véhicule. La majorité des véhicules électriques sont capables de chauffer l’habitacle avec le courant d’une borne 240v. Les Hybrides sont plus rares, mais les modèles récents ont de plus en plus cette option.
Pour les très récent véhicules hybride, il faut qu'il nous donne le choix de prendre l'énergie de la borne, pour se servir de l'énergie de la borne pour climatiser ou chauffer le véhicule.
La question est-ce que Hyundai Ioniq Hybride Plug-in Preferred AUCU D15DF16P600 HYBRID
à ce choix ?
Merci
-
Par PapyOldGenGamer
Salut, je suis un jeune assistant social de 51 ans passionné, au delà de l'humain, de nouvelles technologies à l'intention du plus grand nombre. Je passerai à l'électrique lorsque celui-ci me permettra d'effectuer en Twingo, la route dans le sud de la France venant de Belgique.
J'ai fait pas mal d'enduro et de Motocross et je pense avoir été eco responsable en gardant une impreza sti pendant 13ans.😀 Je suis également un peu gamer sur Xbox avec le même pseudo.
-
Par Aragorn73
Bonjour.
J'avais trouvé sur le forum la notice du Kona EV. Mais la notice des fonctions multimédia et navigation est dans un autre document. Quelqu'un a t il le lien ,
Merci.
-