Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

e208 : Pack Drive Assist / Drive Assist Plus

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, ACMC a dit :

reconnaissance des panneaux et régulateur adaptatif c'est de base en GT line et GT non ?

Régulateur adaptatif est en option sur GT Line avec pack drive assist +.

Posté(é)
il y a 1 minute, bilbo06 a dit :

Régulateur adaptatif est en option sur GT Line avec pack drive assist +.

Pas sur la version électrique. GT obligatoire pour l'avoir.

Posté(é)
Il y a 11 heures, nova a dit :

Pas sur la version électrique. GT obligatoire pour l'avoir.

Effectivement oui pour l'avoir sur une électrique c'est GT ou rien, je comprends pas pourquoi d'ailleurs

Posté(é)

J'ai eu mon rendez-vous avec mon CC avant.

Donc ce qu'il m'a dit par rapport au pack : il est bien de série sur les GT et elles seront toutes livrées avec. Seuls les pré séries, donc les véhicules de garages ne l'ont pas. Mais ils ne vont pas livrer les clients sans le pack. Ensuite, les premiers livraisons électriques sont pour le 14 février, les voitures sont prêtes mais pas encore immatriculées. Ils sont dans les délais, la mienne sort fin février d'usine.

Et d'ailleurs toutes les électriques sont fabriquées à Sochaux, je savais pas. Son chef a pu voir la ligne de production et elle est super sécurisée et contrôlée. Donc pas de panique on aura de la qualité. 

 

C'est rassurant. 

Posté(é)
il y a 3 minutes, Franck Karcher a dit :

Et d'ailleurs toutes les électriques sont fabriquées à Sochaux

d'après ce qu'on en sait, de plusieurs sources 

elles sont fabriquées en Slovaquie.

il faut que tu demande à voir la vidéo 

il serais étonnant que ce soit possible de voir la sortie des VE de l'usine de Sochaux sans erreur possible sur la localisation

 

 

 

 

Posté(é)
J'ai eu mon rendez-vous avec mon CC avant.
Donc ce qu'il m'a dit par rapport au pack : il est bien de série sur les GT et elles seront toutes livrées avec. Seuls les pré séries, donc les véhicules de garages ne l'ont pas. Mais ils ne vont pas livrer les clients sans le pack. Ensuite, les premiers livraisons électriques sont pour le 14 février, les voitures sont prêtes mais pas encore immatriculées. Ils sont dans les délais, la mienne sort fin février d'usine.
Et d'ailleurs toutes les électriques sont fabriquées à Sochaux, je savais pas. Son chef a pu voir la ligne de production et elle est super sécurisée et contrôlée. Donc pas de panique on aura de la qualité. 
 
C'est rassurant. 


Ils en débitent des conneries ces CC ahah ça en devient usant...

Toutes les nouvelles 208 sont fabriquées soit au Maroc soit en Slovaquie. La e208 donc le modèle électrique est fabriqué en Slovaquie.

Aucune nouvelle 208 n’est fabriquée en France !!!!
Posté(é)
d'après ce qu'on en sait, de plusieurs sources 
elles sont fabriquées en Slovaquie.
il faut que tu demande à voir la vidéo 
il serais étonnant que ce soit possible de voir la sortie des VE de l'usine de Sochaux sans erreur possible sur la localisation
 
 
 
 


Je confirme, encore des âneries d’un CC. Voir mon message du dessus.
Posté(é)
il y a 1 minute, Jinbei a dit :

 


Ils en débitent des conneries ces CC ahah ça en devient usant...

Toutes les nouvelles 208 sont fabriquées soit au Maroc soit en Slovaquie. La e208 donc le modèle électrique est fabriqué en Slovaquie.

Aucune nouvelle 208 n’est fabriquée en France !!!!

 

Je vous transmets ce qu'il m'a dit, vous en faites ce que vous voulez 😉

 

Mais il m'a parlé d'une vidéo justement..

 

Apres ça change pas grand chose mon avis dans tous les cas 🤷‍♂️

Posté(é)
il y a 1 minute, Jinbei a dit :

Je confirme, encore des âneries d’un CC.

je n'osais pas le dire si ouvertement

mais ça me démangeais

 

Posté(é)
il y a 1 minute, Franck Karcher a dit :

Apres ça change pas grand chose mon avis dans tous les cas 🤷‍♂️

dans ton message, tu affirme le contraire

si c'est fabriqué en France, la qualité etc...

 

Posté(é)
il y a 1 minute, gepeliste62 a dit :

dans ton message, tu affirme le contraire

si c'est fabriqué en France, la qualité etc...

 

Oui mais ils font des contrôles dans tous les cas, je pense que peut importe où elle est fabriquer ça change pas grand chose, ils vont pas livrer des épaves.. 

Posté(é)

apparement, ils ont cependant livré des voitures pas fini

avec des promesse (de commercial) qu'elle serai up-datées

 

 

Posté(é)
à l’instant, gepeliste62 a dit :

apparement, ils ont cependant livré des voitures pas fini

avec des promesse (de commercial) qu'elle serai up-datées

 

 

Ça dépend peut-être des concessions, moi le CC était clair, aucune livraisons avant le 14 février pour être dans les règles. 

Posté(é)
il y a 2 minutes, Franck Karcher a dit :

Ça dépend peut-être des concessions, moi le CC était clair, aucune livraisons avant le 14 février pour être dans les règles. 

sur ce point, on peu penser qu'il dis vrai, mais il ne maitrise pas toute la chaine.

mais sur le lieu de fabrication, et donc d'autres "paroles" il faut se méfier.

lis entièrement ton bon de commande et inspecte la voiture a fond le jour de la livraison

il pourrais bien manquer des options prévues sur le bon de commande,

et sache qu'il n'y a aucune chance que la voiture soit up-datée en matériel,

seul le soft est possible.

 

 

Posté(é)
Il y a 10 heures, Franck Karcher a dit :

Effectivement oui pour l'avoir sur une électrique c'est GT ou rien, je comprends pas pourquoi d'ailleurs

Pour inciter à prendre la finition supérieure sur laquelle il y a plus de marge.

Posté(é)

il y a 13 minutes, Franck Karcher a dit :

On verra sur le VIN, le 11e caractère

  • W = Poissy
  • Y = Mulhouse
  • T = Trnava

La mienne à bien un T (TRNAVA) en 11eme caractère du VIN

Posté(é)

Non mais y a pas à discuter elles sont produites en Slovaquie, je vous invite de regarder toutes les vidéos du thread essais et vous verrez que tous les journalistes disent tous la même chose : production en slovaquie.

Modifié par Jinbei

Posté(é)
il y a 2 minutes, Jinbei a dit :

Non mais y a pas à discuter elles sont produites en Slovaquie, je vous invite de regarder toutes les vidéos du thread essais et vous verrez que tous les journalistes disent tous la même chose : production en slovaquie.

Pour moi aussi elles sont produites là-bas, ça m'a étonné quand il m'a dit ça, c'est le seul à tenir cette version. 

Posté(é)
il y a une heure, Franck Karcher a dit :

On verra sur le VIN, le 11e caractère

c'est un T

Posté(é)
Il y a 12 heures, Franck Karcher a dit :

Et d'ailleurs toutes les électriques sont fabriquées à Sochaux, je savais pas. Son chef a pu voir la ligne de production et elle est super sécurisée et contrôlée.

Peut-être que le chef a visité le "proof of concept" de Velizy ?

 

Peut-être même qu'il y a eu une dizaine de e-208 produites à Vélizy...

 

Posté(é)
il y a 12 minutes, Remy a dit :

Peut-être que le chef a visité le "proof of concept" de Velizy ?

 

Peut-être même qu'il y a eu une dizaine de e-208 produites à Vélizy...

 

Oui, c'est ça. L'atelier pilote était à Vélizy, mais comme le dit Fender, ce n'est pas Sochaux 😉

https://www.youtube.com/watch?v=g5hZl_iK3ik

Modifié par al-x

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.