Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

e 208 et commandes à distance MyPeugeot

Featured Replies

Posté(é)
J'ai supprimé mon véhicule de l'application et je me suis déconnecté. Après reconnexion j'ai remis le VIN et ça me propose la mise à jour de l'écran tactile.
Quel finition votre e208?
Posté(é)
il y a 57 minutes, Fender a dit :

sinon, j'ai installé l'update "084C" et ça a marché, mais je ne vois aucune différence, ça n'a pas ajouté les écrans de visualisation de l'historique d'énergie ou de gestion des la programmation conditionnement/charge sans téléphone...

Tu as mis le fichier de 6GB sur une clé sans le décompresser ? Ils parlent de Peugeot update que je ne trouve pas.

Posté(é)

Bonsoir,

Du coup quel amélioration pour l’écran 7" ? Programmation de recharge sur l’écran ?

Modifié par fdltom

Posté(é)

C'est pour la cartho mais même fonctionnement.

Sauf pour la licence ils n'expliquent pas qu'il faut créer un dossier "licence"

Modifié par philux

Posté(é)

Bonjour,

je viens de parcourir ce topic et je pense avoir un nouveau cas (bug) lorsque je veux activer les commandes à distance, je bascule sur une page ou il est indiqué que ma 308 féline n'est pas compatible 🙄.

Ça tombe bien j'ai une e-208. La 308 est un ancienne voiture supprimée de l'appli.

Quelqu'un a-t’il rencontré ce problème ? ou une solution à me proposer ?

Posté(é)
il y a 1 minute, cf51 a dit :

Bonjour,

je viens de parcourir ce topic et je pense avoir un nouveau cas (bug) lorsque je veux activer les commandes à distance, je bascule sur une page ou il est indiqué que ma 308 féline n'est pas compatible 🙄.

Ça tombe bien j'ai une e-208. La 308 est un ancienne voiture supprimée de l'appli.

Essaye de contacter le support de l'appli, personellement j'avais 2 e208 dont une que je ne pouvais pas effacer et toujours en commande. Etonnement, ils m'ont recontacté, fait un ticket et resolu mon problème en quelques jours.

Posté(é)
il y a 5 minutes, MonCherWatson a dit :

Essaye de contacter le support de l'appli, personellement j'avais 2 e208 dont une que je ne pouvais pas effacer et toujours en commande. Etonnement, ils m'ont recontacté, fait un ticket et resolu mon problème en quelques jours.

Question bête, tu les as contacté comment ?

Posté(é)
il y a 6 minutes, cf51 a dit :

Question bête, tu les as contacté comment ?

Dans l'appli, au milieu droit, tu as "contact et assistance".

Ensuite, tu passes sur un ecran ou tu as "contacter Peugeot".

Personnellement, j'ai ecris un message, je n'ai pas telephoné. Ce netait pas très urgent.

Screenshot_2020-03-12-10-22-28-950_com.psa.mym.mypeugeot.jpg

Modifié par MonCherWatson

Posté(é)
il y a 5 minutes, MonCherWatson a dit :

Dans l'appli, au milieu droit, tu as "contact et assistance".

Ensuite, tu passes sur un ecran ou tu as "contacter Peugeot".

Personnellement, j'ai ecris un message, je n'ai pas telephoné. Ce netait pas très urgent.

Screenshot_2020-03-12-10-22-28-950_com.psa.mym.mypeugeot.jpg

Merci beaucoup, je vais envoyer un message

Posté(é)
Il y a 1 heure, cf51 a dit :

Bonjour,

J'ai eu le même problème, l'ancienne voiture était bien supprimée sur l'appli mais pas sur le site. Connecte toi au site directement et tu devrais pouvoir supprimer l'ancienne voiture.

Posté(é)
il y a 6 minutes, Miji a dit :

J'ai eu le même problème, l'ancienne voiture était bien supprimée sur l'appli mais pas sur le site. Connecte toi au site directement et tu devrais pouvoir supprimer l'ancienne voiture.

Je l'ai bien supprimée, elle n'apparait plus ni sur l'appli ni sur le site mais lors de l'activation des commandes à distance j'ai ce message en rouge qui bloque l'activation

Posté(é)

J'ai eu le même soucis et pour mon cas, virer mon anciene 208 thermique a resolus le soucis

Posté(é)

App MyPeugeot iOS mise à jour ce matin

la mise à jour des infos semble bcp plus reactive

Modifié par Fender

Posté(é)

Nouvelle maj ce matin sur Android.
Plus rien ne marche, l'application plante dans tous les écrans...
C'est incroyable tant d'incompétence ! [emoji2959]

Posté(é)
Il y a 18 heures, Rucan a dit :

J'ai eu le même soucis et pour mon cas, virer mon anciene 208 thermique a resolus le soucis

J'ai enfin pu supprimer la 308, mon ancienne 208 et j'ai pu activer le système à distance. J'ai eu le message qu'il fallait rouler 20 kilomètres. Pour l'instant l'appli ne donne pas les nouvelles possibilités. Attendons

Posté(é)

faut en général rouler une petite heure et ça apparaît

On l'as tous eu la première fois

Posté(é)

bah au bout de 20 minutes, un peu impatient, j'ai supprimé ma voiture de l'appli et rajouté à nouveau en saisissant mon VIN et zou les commandes sont apparues...

Posté(é)
Il y a 3 heures, Fender a dit :

App MyPeugeot iOS mise à jour ce matin

la mise à jour des infos semble bcp plus reactive

Je confirme, la voiture semble communiquer à la demande via l'appli, les commandes de pré-conditionnement "arrivent" à tous les coups jusqu'au véhicule alors qu'avant si la voiture était en veille la demande n'aboutissait pas.

Posté(é)

Je ne constate pas d'améliorations de ce coté la, ça marche tjrs quand ça veut

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.