Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

e 208 et commandes à distance MyPeugeot

Featured Replies

Posté(é)

Une application stable et avec des fonctionnalités de 2020 serait déjà la base avant de prévoir de futures maj payantes... 

Monsieur Peugeot, c'est minable...

Posté(é)
il y a 1 minute, Thomas Pré a dit :

Non non, je suis sur Android
Ma version précédente était bien la 1.24.1

Tu es sur Android est tu es en version 1.25  ? 

Posté(é)

Ok pour ceux que ca intéresse la maj de mypeugeot en 1.25 sur Android peut être retrouvé grâce à Google en recherchant l'apk. 

Posté(é)

C'est un coup a installer une application vérolée.
Attendez la maj via le play store, ca va arriver d'ici fin de semaine [emoji106]

Posté(é)
à l’instant, Thomas Pré a dit :

Attendez la maj via le play store, ca va arriver d'ici fin de semaine emoji106.png

On est d'accord, déjà que nos données transitent par je ne sais quels serveurs et sont même probablement étudiées par la team Peugeot...

Posté(é)
il y a 3 minutes, Thomas Pré a dit :

Attendez la maj via le play store, ca va arriver d'ici fin de semaine emoji106.png

Je viens d'effectuer la MAJ par le Play Store.

Posté(é)

bon, sinon, sur iOS, j'ai du désinstaller l'appli pour que ça finisse par fonctionner. par contre, je n'avais que le trajet du jour, les précédents n'ont jamais été mémorisés visiblement...

Posté(é)
il y a 8 minutes, Lucas.D a dit :

Je viens d'effectuer la MAJ par le Play Store.

De quelle manière as tu procédé ?

Posté(é)
Il y a 16 heures, Ecovolt a dit :

De quelle manière as tu procédé ?

Je me suis rendu dans le play store puis sur la page en faisant une recherche de l'application et je pouvais effectuer la mise à jour. Peut être que le déploiement se fait par étapes et que tout le mond n'y a pas encore accès.

Posté(é)
il y a 8 minutes, Lucas.D a dit :

Je me suis rendu dans le play store puis sur la page en faisant une recherche de l'application et je pouvais effectuer la mise à jour. Peut être que le déploiement se fait par étapes et que tout le mond n'y a pas encore accès.

Bonjour, ce n'est pas possible le play store fonctionne par pays, il n'y a pas d'utilisateur privilégié. 

Donc les différentes versions sont soient un play store de pays différents, soient un autre store qui n'est pas le play store comme app galery pour Huawei. 

Sinon trouvé un apk sur Google qui n'est pas sans risque. 

Pour ma part  pour avoir le 1.25 j'ai trouvé directement le fichier apk. 

Modifié par NamtuO

Posté(é)

Merci Lucas.D,

La mise à jour 1.25 n'apparaît toujours pas de mon côté sur le Play Store, je préfère malgré tout attendre un peu que d'installer l'apk disponible sous Google, on ne sait jamais, nos données pourraient plairent à certains...

Posté(é)
il y a 3 minutes, Ecovolt a dit :

Merci Lucas.D,

La mise à jour 1.25 n'apparaît toujours pas de mon côté sur le Play Store, je préfère malgré tout attendre un peu que d'installer l'apk disponible sous Google, on ne sait jamais, nos données pourraient plairent à certains...

Elle n'est dispo pour personne sur le play store pour l'instant. 

Modifié par NamtuO

Posté(é)

Je viens de faire la mise à jour 1.25 depuis le Play store aussi.

Ça me dit que mon véhicule n'est pas compatible avec les commandes à distance, par contre j'ai bien la remontée des trajets en bluetooth, il manque juste le tout 1er trajet quand je suis rentré de la Cc.

Posté(é)
il y a 1 minute, ours1011 a dit :

Je viens de faire la mise à jour 1.25 depuis le Play store aussi.

Ça me dit que mon véhicule n'est pas compatible avec les commandes à distance, par contre j'ai bien la remontée des trajets en bluetooth, il manque juste le tout 1er trajet quand je suis rentré de la Cc.

Salut, 

Peux tu nous partager une capture de ton play store avec la version de l'appli Screenshot_20200815_162955_com.android.vending.thumb.jpg.0c5004a38c377bd4ed31edfb8400ac72.jpg

Posté(é)
il y a 28 minutes, NamtuO a dit :

Elle n'est dispo pour personne sur le play store pour l'instant. 

Je vous valide que j'ai bien accès à l'application en version 1.25 sur le play store mon téléphone est cependant en anglais version allemande pour avoir tous les menus en anglais et ne pas avoir les unités métriques.

Screenshot_20200815-162938.jpg

Modifié par Lucas.D

Posté(é)
il y a 3 minutes, Lucas.D a dit :

Je vous valide que j'ai bien accès à l'application en version 1.25 sur le play store mon téléphone est cependant en anglais version allemande pour avoir tous les menus en anglais et ne pas avoir les unités métriques.

Screenshot_20200815-162938.jpg

Ça confirme ce que je disais plus haut ca dépend du pays 

Modifié par NamtuO

Posté(é)
il y a 5 minutes, NamtuO a dit :

Ça confirme ce que je disais plus haut ca dépend du pays 

Tous mes paramètres de compte sont en français sauf le langage d'affichage de mon téléphone.

Posté(é)
il y a 12 minutes, Lucas.D a dit :

Tous mes paramètres de compte sont en français sauf le langage d'affichage de mon téléphone.

Ok merci pour l'information, sans doute qu'il ne mette pas à jour l'ensemble des serveurs français alors c'est la seule explication 

Posté(é)

Idem pour moi, MAJ en 1.25 ce matin

Screenshot_20200815-173225.thumb.jpg.35b96c466dc843b7c7fd02bb47e8a96e.jpg

Il y a toujours eu ce système de déploiement progressif sur Android, même au sein d'un même pays.

Posté(é)

bonsoir pour moi j ai la version 1.25 depuis hier et la mise a jour ce fait toute seule j ai rien réinstallé

a chaque lancement de l appli il fait une recherche et du coup je pense la MaJ

je suis sur android

Posté(é)

pour la remonté des trajets j ai une notification et quand je regarde l appli ils sont là

et je ne pense pas que ce soit en Bt car je ne suis pas a proximité de la voiture

Posté(é)
il y a 5 minutes, Stéphane La Rosa a dit :

pour la remonté des trajets j ai une notification et quand je regarde l appli ils sont là

et je ne pense pas que ce soit en Bt car je ne suis pas a proximité de la voiture

Excellente nouvelle !

As tu également la consommation associée aux trajets en kWh ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.