Aller au contenu
E911V

Disponibilité EV6 Phase 2 en France

Messages recommandés

Le 09/09/2025 à 16:15, E911V a dit :

Finalement c'est un G9 Performance pour moi.

Toujours jouissif quand la borne affiche 320 kW de puissance.

Tu as à peine le temps de t'arrêter que tu es déjà reparti!

Modifié par SYLZe0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2025 à 12:28, SYLZe0 a dit :

Tu as à peine le temps de t'arrêter que tu es déjà reparti!

C'est surtout une meilleure autonomie sur autoroute, malgré un WLTP identique à mon ancienne EV6 RWD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2025 à 18:40, antferre a dit :

Ah tient nous au courant Flying

Bon, j'ai reposé la EV6 GTline au garage, j'ai récup mon EV6 pas GTline ....

pas réparée ! ;-) .... ils ne savent pas d'ou vient le bruit/problème ...

zont fait appel à Kia assistance technic world wide  !

je sens que j'vais me le garder encore un moment mon bruit .... elle va pas être simple à trouver cette panne ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu une Air design pendant 2 ans et actuellement une GT LINE depuis 1 an et demi je peux dire que l’éclairage n’a rien a voir. Sur la Air design (led simple) l'éclairage est indigne d’un véhicule de ce prix, il est parfois même dangereux.

Sur la GT LINE les feux matrix led sont un vrai plus et je conduis vraiment plus sereinement la nuit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2025 à 22:50, Sebfulks a dit :

Pour avoir eu une Air design pendant 2 ans et actuellement une GT LINE depuis 1 an et demi je peux dire que l’éclairage n’a rien a voir. Sur la Air design (led simple) l'éclairage est indigne d’un véhicule de ce prix, il est parfois même dangereux.

Sur la GT LINE les feux matrix led sont un vrai plus et je conduis vraiment plus sereinement la nuit 

sur ma gt line il y a des paramètres sur l'ordinateur de bord sur les leds matrix,une fois régler l'éclairage est parfait surtout en plein phare.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tomgey @E911V @Sebfulks @fabrs

 

Merci à tous pour vos commentaires et retour.

 

Je pense que je vais vraiment réfléchir à la GT-Line.

 

De base c'est celle que je voulais, mais le budget ne le permettait pas.

 

Le seul truc qui m'embête, c'est que c'est que mon exemplaire à été épargné (pour le moment 🤞) de la quasi totalité des problèmes existant.

 

Je n'ai eu qu'un phare qui a fissuré de l'intérieur changé en garantie.

 

J'aimerais bien retomber sur la même chose en GT-Line 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.