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Yohan CHICHERY

Delai de livraison e-up/mii/citigo

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Information concernant une compensation financière dû au délai à rallonge de livraison de ma Mii. J'avais appelé SEAT France qui a ensuite transféré ma réclamation à mon concessionnaire. Il m'a appelé hier pour m'annoncer que SEAT France a calculé une compensation de 540€. J'ai eu le virement de la somme de la part de la concession ce matin. Je ne m'attendais pas à autant.

Pour rappel j'avais commandé le 28/01 et réceptionné le 24/10. La date de livraison extrême était au 28/09.

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il y a 26 minutes, Juju d'orange a dit :

Par contre j'ai une petite question, combien avez-vous eu de clés ? Car je n'ai qu'une seule clé qui contrôle le verrouillage. La deuxième est une simple clé basique.

 

 

Pareil, une vraie clé de type télécommande et une clé basique. Ce qui est embêtant c'est qu'il y a une fonction qui ne peut se faire qu'avec la télécommande (à moins que je ne me trompe) : on ne peut pas retirer le câble de la voiture autrement qu'en appuyant deux fois sur "ouverture".

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Il y a 15 heures, pmachat a dit :

 

C'était Noel avant l'heure aujourd'hui....

Elle a été livré avec le kit sécurité (triangle/gilet),kit entretien, les tapis, le gravage des vitres et les 2 cables de charge ( 10A pour le cable pour prise classique 220V).

 

Tu as eu deux jeux de tapis (tissu et caoutchouc) ? 

Modifié par Apus

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il y a 21 minutes, Apus a dit :

on ne peut pas retirer le câble de la voiture autrement qu'en appuyant deux fois sur "ouverture".

Heu ? je n'appuie qu'une fois. J'ai testé la clé basique dans la serrure, sens anti-horaire dans la serrure côté gauche : OK déverouillage du câble.

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il y a 13 minutes, Juju d'orange a dit :

Ok vous me rassurez alors. 

 

Vous sauriez me dire comment activer la esim ? Car mon commercial n'y connaissait pas trop grand chose là dessus 😁

Même problème début octobre. En ayant marre, j'ai tenté avec succès de passer par le site norvégien. La Norvège a commandé beaucoup de MII électriques et les a reçue bien avant nous, j'ai pensé que le constructeur avait peut-être fait un effort particulier.  Voici le lien :  https://forms.seat.nl/seat/e-sim-activatie

Je ne connais pas la langue mais le traducteur google permet de s'en sortir.

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Il y a 3 heures, Juju d'orange a dit :

L'option gratuite des liserés sur les sièges a bien été prise en compte et je ne regrette pas, cela égaye un peu l'ensemble.

Par contre j'ai une petite question, combien avez-vous eu de clés ? Car je n'ai qu'une seule clé qui contrôle le verrouillage. La deuxième est une simple clé basique.

Les liserés rendent super bien 👍

Et sur la E-up!, 2 clefs à télécommande, prestige VW oblige ! 😁😂

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Il y a 2 heures, Philippe28 a dit :

Heu ? je n'appuie qu'une fois. J'ai testé la clé basique dans la serrure, sens anti-horaire dans la serrure côté gauche : OK déverouillage du câble.

Ah bon ?

Samedi dernier dans un centre commercial j'avais l'air bien bête avec mes deux enfant à ne pas pouvoir retirer le câble et à ne même pas pouvoir démarrer. J'ai commencer par télécharge la notice puis j'ai eu l'idée d'appeler le commercial chez le concessionnaire (qui d'habitude de répond pas mais la j'ai eu de la chance). Il m'a dit qu'il fallait appuyer deux fois. Bon, je vais tester tout ça pour ne plus avoir ce genre de surprise.

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Il y a 7 heures, Juju d'orange a dit :

Enfin c'est fait, elle est là !

 

Mon commercial, toujours sympathique durant ces mois d'attente au demeurant, m'a avoué que j'en savais plus que lui. La prise en main s'est donc transformée en discussion sur le véhicule électrique en général :-D

Donc pour résumer je suis super content, toujours aussi agréable à conduire. Cela fait plaisir de retrouver un VE !

L'option gratuite des liserés sur les sièges a bien été prise en compte et je ne regrette pas, cela égaye un peu l'ensemble.

Par contre j'ai une petite question, combien avez-vous eu de clés ? Car je n'ai qu'une seule clé qui contrôle le verrouillage. La deuxième est une simple clé basique.

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Perso, 2 clefs une avec télécommande et une basique manuelle ( J'ai presque la même ;-) )

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Le 28/11/2020 à 19:50, J.B ardeche a dit :

Disjoncteur + prise 135 euros

 

si sa te donne envie. 

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Très chouette ton installation. Ton chargeur c'est quel modèle ? Il est sur prise standard ou type P17?

Modifié par pmachat

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Bonsoir, j’ai installé une prise classique comme la Green up mais de marque hager avec son disjoncteur diff. 135 e. Le chargeur sur AliExpress 10 ou 16 A. Rien ne chauffe la prise reste froide à 16A

Modifié par J.B ardeche

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Le 03/12/2020 à 12:57, mchardon a dit :

Même problème début octobre. En ayant marre, j'ai tenté avec succès de passer par le site norvégien. La Norvège a commandé beaucoup de MII électriques et les a reçue bien avant nous, j'ai pensé que le constructeur avait peut-être fait un effort particulier.  Voici le lien :  https://forms.seat.nl/seat/e-sim-activatie

Je ne connais pas la langue mais le traducteur google permet de s'en sortir.

Le truc c'est que moi c'est la Citigo et non pas la Mii. 

 

J'ai beau mettre mon numéro de chassis dans l'appli Skoda Connect ça ne veut pas marcher 😩

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Bonsoir,

Ça y est réception de la petite e-up hier à 17h, commerciale très pro qui a bien expliqué le fonctionnement et qui avait créé le compte pour we Connect et nous avons fait ensemble maps + more et rentré les données pour la charge heures creuses et charge de 30 à 80%, ensuite petit tour des fonctions dans la voiture - dans le coffre, une bouteille de champagne 🍾 kit gilet jaune et triangle et boîte contenant un beau porte clé et parapluie ☂️ 👍😍voiture chargée à 90%

Après 1 bonne heure de réception, retour à la maison, super agréable à conduire.

voilà pour ce soir, je vous en dirai plus après avoir roulé quelques jours avec.

Ci-dessous quelques photos 

bonne soirée à tous 😀

 

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