Aller au contenu
Kratus

De nouveaux moteurs et suspensions pour les Tesla Model S et X

Messages recommandés

Moi aussi j'en veux une nouvelle, mais depuis un certain temps, Tesla fait tellement d'annonces, je voudrais voir les retours d'expériences de ce nouveau model. Je vais peut être en commander une deuxième, qui va me rapporter 30000 dollars par an, que je vais faire travailler de façon autonome, en taxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Amchecoeur a dit :

Je viens de commander une modele x P100D les sièges ventilés sont bien compris ainsi que le carbone.

Je viens d'aller sur le configurateur et ce n'est noté nulle part ni pour le X ni pour la S ?!

Modifié par blackmamba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi, la S Performance est donnée pour 262 Km/h en pointe aux USA alors que le reste du monde, c'est 250 Km/h.

Du coup elle repasse devant la 3 donnée pour 260 Km/h...

Modifié par blackmamba
ajout détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je m’attendais vraiment à une grosse mise à jour design-moteur-batterie-électroniques. 

Du coup à chaque fois ça relance un peu l’intérêt mais sachant qu’un autre truc arrive prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai validé a l’ecrit avec tesla ce matin je disposerais du dernier modele car elle sera fini de construire le 5 mai et sa production n’a pas encore démarré.

j’ai juste un doute sur les jantes 20 sonic carbon et le carbon a l’interieur il parait qu’il disparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, elles sont soit disant de plus en plus performante mais l'économie de carburant annoncée baisse.

Ou alors ils ont changé leur mode de calcul ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En €

 

Quand j'ai commandé ma S en 2018 était annoncé 10k€ d'économie, maintenant c'est 6500.00€ pour 20000kms.

Peut être à cause de la suppression des SuC Gratuit

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que ma TMX de 2016 consomme deja 40% de moins qu'un E-tron sur mon trajet test , j'imagine meme pas l'ecart avec ces nouvelles améliorations !

 

En autonomie standard un TMX doit avoir un prix similaire a l'audi mais une autonomie bien supérieur et meme le point fort de l'audi, sa recharge rapide, est dépassé ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu "mon" commercial de velizy, il m'a dit qu'il y aurait des prises combo sur les nouveaux X et S. 
Je ne sais pas si quelqu'un a eu aussi cette info ? 
Il y a eu des fuites récemment à ce sujet, mais rien n'a été annoncé pour l'instant.

Et, effectivement, la taille du cache actuel du port de charge est trop petite pour y loger une prise combo. Cela suppose donc une modification des optiques et des ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2019 à 06:26, Bafien67 a dit :

, Model S and Model X are now capable of achieving 200 kW on V3 Superchargers and 145 kW on V2 Superchargers

Donc combo, pas le choix

Modifié par jihem86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La T2 DC n'existe pas, à part chez Tesla, il n'y donc pas de norme.

Si Tesla valide que la prise et les cables peuvent supporter 200 Kw, alors il n'y plus qu'a souhaiter que cela arrive rapidement 

 

Modifié par Roadrunner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.