Aller au contenu

LJBZH

Membre
  • Compteur de contenus

    2 402
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

LJBZH's Achievements

  1. LJBZH

    Questions Raven

    Idem, 3 et Y j'en veux pas. Le dernier que j'ai essayé, Y Perf, c'est une planche. La S, même en 21 est agréable avec le pneumatique. Ce n'est pas pour rien si on le trouve sur quasi toutes les GT HdG.
  2. LJBZH

    Questions Raven

    On est bien d'accord sur ces points. Sachant que par exemple, une poignée de porte défectueuse, on ne l'aura forcément pas sur une 3, idem pour la suspension pneumatique, donc dire que la 3 est plus fiable, cela me fait un peu sourire. Si on enlève tous les équipements, le véhicule devient effectivement inusable
  3. LJBZH

    Questions Raven

    Mouais. Mais dans ta logique, reste sur la 3. Pourquoi prendre plus tard une S encore plus ancienne !? Ce serait pire, je comprends pas.
  4. Pas grave, puis avec un score pareil c'es toujours sympa de faire un petit up sur le fil de temps en temps
  5. Merci pour ce retour. Pour la biellette et la géométrie, cette dernière c'était en plus, pas lié à ce changement j'espère ? Je suis un petit rouleur par rapport à pas mal d'entre vous. Je viens tout juste de dépasser les 60000kms avec bientôt 5 ans 1/2.
  6. Pas encore écouté, le son est coupé chez moi, mais cela est arrivé il y a 3 ou 4 MàJ effectivement. J'essaierai la prochaine fois pour constater ce que cela donne.
  7. J'ai fait du pâté de foie et après je vais faire mes courses ...
  8. Si, c'est "possible" mais pas au sens ou tu l'entends toi (comme une 3). Le téléphone passe par l'API Tesla (internet) pour ouvrir et démarrer le véhicule (deux actions différentes sur l'application). Si tu n'as pas de réseau (parking souterrain) c'est mort.
  9. Oui on pourrait passer pour des extra-terrestres mais il n'en est rien ! A une époque où certains changent de Tesla pour avoir un écran horizontal au lieu d'un vertical (je caricature mais à peine) d'autres ont compris qu'il était peut être temps de changer de paradigme.
  10. Oui et très chiant lorsque l'on ne veut PAS ouvrir le véhicule !
  11. 2023.26.6 --> 05/08/2023 2023.26.7 --> 08/08/2023 2023.26.8 --> 16/08/2023 2023.26.9 --> 01/09/2023 De plus en plus de mal pour Tesla de stabiliser une version logicielle 😕 Et cela n'ira pas en s'arrangeant je pense.
  12. Oui je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
  13. Encore et toujours des bugs .... La climatisation se rallume à l'ouverture de la porte (conducteur) après l'avoir utilisée et coupée via l'appli mobile plus tôt. Spotify qui se met en lecture aléatoirement à l'ouverture de la porte conducteur 😕 Freinages fantômes qui reviennent ... Et j'ai aussi le sentiment que sentinelle ne se déclenche pas parfois. Quand sur la place voisine quelqu'un arrive à sortir de sa voiture sans provoquer un évènement je ne vois pas comme c'est possible et encore plus quand c'est le cas côté conducteur mais aussi côté passager. Bizarre.
  14. LJBZH

    volant yoke et commodos

    Je comprends mieux pourquoi plus personne ne met de clignotant. Si "bouger" sa main rentre dans le domaine de la pénibilité. Dans mon cas, commodos ou pas, bouger ma main serait de toutes manières à l'ordre du jour car je ne me vois pas du tout tenir un volant à 9h15 (ou 10h10) pendant deux heures.
  15. LJBZH

    Message vitre ouverte

    Non ce qu'il faut faire c'est la baisser (10cm, pas jusqu'en bas) puis utiliser la fermeture automatique à impulsion. Parfois on croit qu'elle est bien fermée puis il manque 2mm au capteur.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.