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  1. LJBZH

    Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    Si déjà les signatures de chacun était complète cela faciliterait les échanges non !? C'est pas compliqué de mettre une version d'AP et de software dans une signature.
  2. LJBZH

    Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    La V10 est une MàJ dans la liste des MàJ donc je pense qu'il ne faut pas multiplier les sujets
  3. LJBZH

    Tesla et ses players audio (USB/Spotify)

    Des jeux, du karaoké, des films mais pas d'Audio digne de ce nom dans un véhicule comme ça ... c'est ça Tesla ! Depuis la première version rien n'a été amélioré de ce côté là c'est désespérant
  4. LJBZH

    Navigation sur Autopilot (NoA)

    Déjà la façon dont il gère un véhicule qui devant nous quitte la voie pour aller sur une voie de décélération. On est ralenti alors qu'on est sur une voie libre devant nous et que l'autre est dans sa voie. Ça je crois que c'est ce qui m'énerve le plus. Les voies ne sont pas bien délimitées au niveau de l'AP. Il est trop "prudent". C'est pénible d'autant plus que se retrouver à 70 sur une voie à 110, par la suite l'accélération est violente pour récupérer le 110 quand il ne voit plus le véhicule sur sa droite.
  5. LJBZH

    Le mode sentinelle

    Elle n'est pas utilisée pour Sentinelle. Trois caméras sont utilisées : Grand angle avant et ailes (qui filment vers l'arrière).
  6. LJBZH

    Pétition pour l’ouverture de l’API officielle Tesla

    Pour générer le token, il faut le compte donc au moins une fois et le token n'a pas une durée de vie illimité.
  7. LJBZH

    Navigation sur Autopilot (NoA)

    J'avais déjà relevé ce problème de gestion de voie à élargissement il y a longtemps (hors NoA). Il n'y a pas de ligne pendant un centaine de mètre et donc la voiture se centre et quand la ligne apparaît au centre le comportement est erratique. Un coup à gauche, un coup à droite. Lorsqu'il y a un virage, elle a tendance à suivre la voie intérieure de la courbe et sur un virage à gauche, l'accident peut arriver très rapidement avec le comportement de certains qui veulent toujours aller plus vite que tout le monde. Tant que ce point ne sera pas réglé le NoA sera peu attractif. Il faudrait que le véhicule sache EXACTEMENT se situer en fonction de la voie et prendre la bonne décision. Quand on roule à droite, c'est TOUJOURS la voie de droite qui fait fois.
  8. LJBZH

    Superchargeur à 150kW

    J'ai voulu faire un test à Poitiers dimanche, j'étais tout seul en arrivant, je me mets sur la borne 4B Un X arrive, on est donc deux ....... il se met sur la 4A Blaireau !
  9. LJBZH

    Hausses successives du tarif de l'option FSD annoncées

    Avec une mise à jour gratuite bien entendu ...
  10. LJBZH

    Hausses successives du tarif de l'option FSD annoncées

    A la sortie de l'AP1 Tesla parlait déjà de conduite autonome et pourtant il n'y avait pas 8 caméras donc on peut s'attendre à tout concernant Tesla je pense.
  11. LJBZH

    Le mode sentinelle

    Mais c'est ce que je disais plus haut, qui a dit que l'encodage était hardware ? C'est indiqué où ? Étant donné la puissance de calcul disponible, ils utilisent des CODEC software. Surtout que le Sentry fonctionne véhicule arrêté donc il n'y a que ça à gérer presque.
  12. LJBZH

    Arrivée du Hardware 3 : Comment le savoir ? Particularités et Comportements

    Donc en gros le CODEC n'a strictement rien à voir avec le HW ce qui est normal puisque c'est du Soft
  13. LJBZH

    Hausses successives du tarif de l'option FSD annoncées

    Pour moi l'Europe est déjà trop en retard là dessus donc j'ai peur pour une légifération rapide et quand bien même l'Europe voudrait avancer on est en France, donc c'est pas du tout gagné.
  14. LJBZH

    Tesla : une fiabilité qui semble désastreuse

    Ils n'ont pas compris qu'une Tesla ce n'était pas juste une voiture. Audi, Jaguar et les autres sont encore dans la production de véhicules "à l'ancienne" !
  15. LJBZH

    Hausses successives du tarif de l'option FSD annoncées

    Oui l'Europe pour contraindre mais pas pour avancer


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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