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LJBZH

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  1. LJBZH

    Cas pratique d'utilisation du Summon

    Puis pour le Summon ce problème n'a pas d'incidence puisque l'on se rapproche du véhicule avec la clef (sortie de veille). Par contre, j'ai eu le cas d'un appel sur mon iPhone pendant le Summon et là, tout s'arrête, l'application Tesla passe en arrière plan. L'autre il se prend un savon il comprend rien ... "tu m'as foiré ma sortie de garage !!!"
  2. LJBZH

    Parkings "Tesla Friendly" ... et les autres !

    J'ai commencé pour le 79, je ferai de même pour le 44.
  3. LJBZH

    OS v9 pour nos belles

    Côté "reboot" je n'en fais vraiment pas souvent, apparemment j'ai de la chance de ce côté. Depuis que je suis passé sur un compte personnel Spotify ça marche beaucoup mieux. Je n'ai plus de gros plantage comme avant. Peut être une coïncidence me direz vous. Cependant, j'ai constaté il y a peu que je n'avais plus la notification de fin de charge depuis un bon moment et hier soir je n'ai pas eu non plus la notification de début de charge. Peut être qu'un premier reboot va s'imposer
  4. LJBZH

    Hardware 3 et AP3

    En tout cas ce sujet a le mérite d'user les claviers !!! J'adore
  5. LJBZH

    OS v9 pour nos belles

    J'ai passé un cap c'est clair, il y a des choses plus importantes dans la vie que les bagnoles donc je relativise.
  6. LJBZH

    OS v9 pour nos belles

    Je n'ai pas utilisé mon véhicule dimanche et aujourd'hui donc il était en veille profonde et je ne pouvais pas me connecter via l'application mobile ( j'ai bien du essayer 30 fois en deux jours) et aujourd'hui en début de soirée, pour qui pourquoi, j'essaye, elle est accessible, ça fait quelques heures maintenant. C'est ce comportement bizarre que j'ai beaucoup de mal à suivre. Pourquoi parfois elle sort de veille toute seule, pourquoi parfois elle ne veut pas du tout, impossible à savoir. Il n'y a que TESLA qui sait mais de là a ce qu'ils inspectent chaque véhicule en profondeur ...
  7. LJBZH

    Problème buée

    J'ai oublié de préciser aussi que depuis le tout début j'ai activé le mode ECO, il agit sur l'air conditionné mais comme ça marche déjà bien comme cela je n'ai jamais cherché à le désactiver.
  8. LJBZH

    OS v9 pour nos belles

    iPhone, mais je doute que le problème vienne de là puisque le comportement change d'une mise à jour à l'autre et j'ai toujours eu le même téléphone. Quand j'ai reçu le véhicule, au début, dès que je verrouillais, après une minute c'était mort, impossible de se reconnecter sauf pendant toute la durée d'une charge.
  9. LJBZH

    Hardware 3 et AP3

    Le HW3.0 n'est pas une rumeur, si on pouvait donc rester sur du concret ce serait pas mal
  10. LJBZH

    OS v9 pour nos belles

    Bien non justement, je disais l'inverse. J'ai encore regardé il y a 10 minutes, j'y accède et pourtant le véhicule est verrouillé et dans le garage depuis au moins 4h00 de temps.
  11. LJBZH

    Hardware 3 et AP3

    Et c'est exactement ce qui avait été dit dès l'annonce du développement HW3, qu'il y aurait une redondance. Source (2018-08-01) : https://electrek.co/2018/08/01/tesla-chip-most-advanced-computer-autonomous-driving-autopilot-hardware-3-update/ Extrait :
  12. LJBZH

    OS v9 pour nos belles

    Oui avec le MCU deuxième génération que j'ai sur ma S le problème est toujours présent. Il n'a jamais disparu chez moi, même avec la V9 et les versions suivantes. J'ai la même que toi actuellement (voir ma signature, je la mets à jour après chaque version). Je pense qu'ils ont fait des modifications sur ce point dans les dernières versions. Quand j'utilise mon véhicule, je me gare, je la verrouille, elle reste assez longtemps accessible via l'application (contrairement à avant), je dirais plusieurs heures. Ensuite elle se met dans une veille profonde et là je n'arrive plus à la réveiller (je n'arrive pas à savoir au bout de combien de temps). Il n'y a plus que la charge qui la réveille ou quand je m'approche du véhicule avec la clef. J'ai désactivé entrée et sortie passive. J'utilise toujours ma clef pour ouvrir ou fermer.
  13. C'est déjà ce que fait TESLA. Ceux qui font la demande par mail en ce moment pour l'option FSD (car supprimée du configurateur) auront le droit au HW3 gratuitement, ils ne payent que la mise à jour software à 3200.00€ Pour les autres il suffit d'attendre sa mise en production de base, donc en fait, tout le monde peut y avoir le droit "gratuitement".
  14. LJBZH

    Carte et liste des parrains Tesla du forum

    Moi c'est Laurent, Je suis basé dans le 79, je suis propriétaire d'une Tesla S75D de 2018 et j'offre un bonus pour toute utilisation de mon lien de parrainage ci-dessous. Voici mon lien : http://ts.la/laurent22348 A très bientôt sur le forum,
  15. Avec des sites comme "Teslarati" ou "Electrek" on le sait assez rapidement si c'est en production, c'est comme cela que j'ai su que j'avais le HW2.5 sur la mienne (il y avait eu le 2.1 pendant quelques mois)
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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