Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Date de livraison de votre e-Niro

Featured Replies

Posté(é)

9 km et chargé à 100% (j'avais demandé vu les 20€ de carburant prévus…)

Posté(é)
Il y a 21 heures, lolo44 a dit :

Tu n'es pas dans le tableau ? (c'est pour savoir ta date de commande et confirmer / corriger mes espoirs sur ma propre date de livraison)

Commandé le 20 octobre. Reçu avec 52% de batterie, 9km et 1 petit défaut peinture... j'y repasse samedi (réserve notée sur le bon).

Posté(é)

Ils pourraient la donner avec le plein ...

Posté(é)

Bon j'ai demandé quand même ( ? ) et pas de date sur ma commande ?

Posté(é)

j'ai un montant de porte conducteur fissuré à la soudure vu de l’intérieur.

Sur la porte conducteur

20190207_225531[1].jpg

Modifié par tompouss28

Posté(é)

C'est la soudure ou que la peinture ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, Tethys a dit :

Perso je préfère qu'on me la livre à 80% : je ne voudrais pas que ne maîtrisant pas trop la chose, ils la chargent à 100% +ieurs jours avant la livraison et en remette une couche la veille ou le matin pour être à 100 pile.

Posté(é)

Le montant de porte fissuré.... ça sent le changement de porte ?

Posté(é)

Aïe... ? Je crois que toute réparation sur la structure de l'habitacle doit être soumis à expert. A confirmer. Elle est sous garantie de toute façon. Je vérifierai sur la mienne quand même.

Posté(é)

ça vaut le coup de mettre un gros coup de pression sur le cc s'il ne propose pas un véhicule de remplacement pendant l'intervention. En même temps, s'ils changent la porte, ils en ont pour 1h. (s'ils organisent le rdv après l'avoir réceptionnée)

Modifié par lolo44
précision

Posté(é)

Petit défaut de peinture et petite rayure sur pares choc arrière moi aussi. Reprise devant être faite par CC. 

Posté(é)

Comme moi. J'ai toujours peur des réparations peintures qui ne sont souvent pas à 100% comme la peinture d'origine niveau teinte, brillance... même chez bmw sur du blanc j'ai du faire refaire 2 fois la portière pour avoir le même blanc.

Je pense qu'ils vont tenter le polish. Sur les petites rayures pare choc arrière je pense que ça suffira. Sur la zone mat non métallisée de 2cm sur la portière arrière j'ai peur qu'une peinture s'impose...

Posté(é)
Il y a 2 heures, Tethys a dit :

Pour les râleurs, je rappel que 50% est la meilleure charge pour la vie de la batterie, au cas un retard empêche de retirer la voiture... 

Posté(é)

Je suis d'accord. En pour raisons personnelles j'ai du retarder la livraison d'1 semaine. Et j'espérais qu'elle ne m'attendrai pas chargée à 100%, ce qui n'est pas bon si on ne l'utilise pas juste après.

Posté(é)
il y a 19 minutes, Pzucchel a dit :

Pour les râleurs, je rappel que 50% est la meilleure charge pour la vie de la batterie, au cas un retard empêche de retirer la voiture... 

En quoi dire qu'ils pourraient donner avec le plein c'est râler ?

Posté(é)

Il est tout à fait possible de laisser à 50% et mettre à 80 ou 90% le jour de la livraison ...

Posté(é)

Pour mon cas, j'ai du décaler la livraison d'une semaine le jour où la livraison était prévue... Je préfère qu'elle ait poireautée à 50% plutôt qu'à 90 ou 100% pour la santé de la batterie. Les imprévus arrivent.

Posté(é)

Voiture commandée mi décembre:

Deuxième changement de délai, annoncée en juin à la commande (pour être large), puis fin avril, elle est en mer et arrive fin mars en concession ! 

Ça arrive plus vite que prévu, ça fait plaisir ! 

Posté(é)

C’’est pas comme le kona avec les délais à rallonge...
Bon le niro est plus facile a fabriquer car il y a moins de choses :
Pas de PAC
Pas de siège ventilé
Pas de détecteurs angle mort
Pas de .....

Pas taper ... je suis plus la

Posté(é)

T'en es à ton 400ième message là dessus, au moins depuis 2 mois. Va falloir penser à consulter là ??

Posté(é)

Kia annonce du juillet-août maintenant. On va pas tarder à arriver au moment où ils vont arrêter la prise de commande pour cette année 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.