Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Délai de livraison ? Le votre a-t-il été respecté ?

Featured Replies

Posté(é)
Le 16/11/2022 à 12:18, Mokkette a dit :

Toute le Weekend pour en profiter 😉

C'est exactement ce qui va se passer et formation de madame à tout l'infodivertissement...C'est elle qui demande.

Posté(é)

Bon j'ai eu un message de mon commercial et je vais encore utiliser tous les adverbes possibles pour souligner la prudences des infos communiquées...Donc il semblerait théoriquement et normalement que mon Enyaq arrive cette fin de semaine et donc pour une remise milieu de semaine prochaine...Maintenant comme évoqué précédemment, je ne serai sure que lorsque le commercial me dira qu'ils viennent de recevoir mon véhicule et qu'il me positionne un rdv pour la remise en main propre.🤞 

Posté(é)

Je viens d'avoir mon CC, ma voiture est toujours en finalisation de production donc ça sent la pièce manquante....

Entre temps j'ai la model Y qui arrive en livraison deuxième quinzaine de décembre du coup je pense que ça va se terminer en annulation de l'Enyaq

Posté(é)
Le 16/11/2022 à 15:45, Dahou a dit :

Je viens d'avoir mon CC, ma voiture est toujours en finalisation de production donc ça sent la pièce manquante....

Entre temps j'ai la model Y qui arrive en livraison deuxième quinzaine de décembre du coup je pense que ça va se terminer en annulation de l'Enyaq

Ce qui peut se comprendre 😕 

Posté(é)

Mon vendeur m’a appelé hier soir pour m’informer que mon Enyaq arrivait la semaine prochaine. On a pris RDV pour la livraison le 29/11. 🤩

Le décompte peut commencer : J-13...

Posté(é)

Je vais serrer je pense... 😅

Ou est le mien !!!!???

Posté(é)

Dans quelle concession avez-vous acheté votre véhicule ?

Posté(é)

Visiblement la concession de Saint-Brieuc est moin bien lotie que les autres ... 😅

Posté(é)

Moi je suis étonné de voir que beaucoup d’entre vous sont informés par leur CC de la date d’arrivée (même théorique) de leur enyaq en CC. 
En ce qui me concernent mon commercial me dit qu’il n’a aucun moyen de « pister » le vh à partir du moment où le vh a quitté l’usine. Il ne me contactera que lorsque le vh arrivera en cc. 

Posté(é)

Mon CC vient de me laisser un message. Mon Enyaq est planifié pour entrer en fabrication mi-décembre. Ça vaut ce que ça vaut.

Posté(é)

J'ai eu le service réclamation qui m'a dit exactement la même chose que la concession : J'sais pas !

Ok...

Modifié par Cephas

Posté(é)

Hello Jayan,

Peux tu me donner ta date de commande et le modèle....
Merci

Posté(é)

Bon pas de news de la part du commercial donc je pense que c'est pas pour la fin de semaine comme il semblait l'envisager car je ne crois pas qui livre le samedi et donc si il y avait une livraison prévue pour demain (vendredi) je pense qu'il me l'aurait confirmé car je lui ai tellement cassé les c...... Bref encore une pseudo annonce, en fait je préfèrerai qu'il m'appelle plus pour ce genre d'info bidon, je pense que je vais l'appeler demain et lui dire qu'il me contacte uniquement quand il sera devant lui....😡 c'est usant...

Posté(é)
  • Auteur

Le raccourci est sans doute un peu facile mais dans le monde merveilleux des commerciaux, les vendeurs de voiture sont souvent de sacrés joueurs de flûte... 

Ça fait longtemps que je ne leur accorde aucun crédit... Dernière expérience en date avec les commerciaux Skoda (vendeur et directeur commercial de la concession) en février cette année.

Posté(é)
Le 17/11/2022 à 23:42, Helitom a dit :

Bon pas de news de la part du commercial donc je pense que c'est pas pour la fin de semaine comme il semblait l'envisager car je ne crois pas qui livre le samedi et donc si il y avait une livraison prévue pour demain (vendredi) je pense qu'il me l'aurait confirmé car je lui ai tellement cassé les c...... Bref encore une pseudo annonce, en fait je préfèrerai qu'il m'appelle plus pour ce genre d'info bidon, je pense que je vais l'appeler demain et lui dire qu'il me contacte uniquement quand il sera devant lui....😡 c'est usant...

C'est exactement ce que j'ai reproché au gars du service client : Pourquoi m'appeler si c'est pour me dire que vous n'en savez pas plus ?

Posté(é)

Bon je me suis pour une fois un peu précipité, en même temps c'est pour toutes les autres fois où j'ai eu des annonces erronées car il vient de m'appeler pour positionner le rdv pour la remise de mon véhicule qui aura lieu vendredi prochain...enfin😃🍾...J-7

Posté(é)

J’en suis à me demander aussi si le fait de me dire que la mise en production au 20 octobre n’était pas que du vent …
Bref comme toi @MathD, je n’attend plus rien à part mon Enyaq en concession ^^

Posté(é)

Voila, des nouvelles de ma voiture, elle est sur la route vers la Belgique,  elle arrive ce lundi 21/11,  la livraison est prévu dernière semaine de novembre...ENFIN!!! après 15 mois

Posté(é)
Le 18/11/2022 à 13:00, rololive a dit :

Voila, des nouvelles de ma voiture, elle est sur la route vers la Belgique,  elle arrive ce lundi 21/11,  la livraison est prévu dernière semaine de novembre...ENFIN!!! après 15 mois

WAOU, 15 mois ! Je suis admiratif de ta patience !

Du coup tu vas conduire toute la semaine non-stop pour bien rattraper le temps perdu 😉

Profites en bien !!!

Posté(é)

bon ben je viens d'annuler le mien.

Un sportline 60 sera bientôt dispo du côté d'Alès pour ceux que ça peut intéresser début 2023 certainement 

Posté(é)
Le 19/11/2022 à 18:26, Dahou a dit :

bon ben je viens d'annuler le mien.

Un sportline 60 sera bientôt dispo du côté d'Alès pour ceux que ça peut intéresser début 2023 certainement 

En espérant toujours te croiser ici 👍

Si je n’étais pas aussi exigeant sur les options prises, j’aurais jeté un œil sur le stock.

Quoiqu'avec la nouvelle grille tarifaire, peut-être que des VD pack plus vont être dispo …

Posté(é)

en échange Skoda me proposait un 60 bien optionné (confort+,..) qui venait de sortir de l'usine

Posté(é)
Le 19/11/2022 à 18:37, Dahou a dit :

en échange Skoda me proposait un 60 bien optionné (confort+,..) qui venait de sortir de l'usine

t'as de la change qu'ils t'en proposent un de secours ... 

Posté(é)

oui enfin je voulais le mien donc au final je vais terminer chez tesla

pour info la pièce manquante est l'infotainment

Modifié par Dahou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.