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Jr21000

Connect ev sur visia 2016

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oui tu peux essayer....

 

 

pour ma part il y a 15 jours en supprimant pour les 50 eme fois mon compte...

j'ai pu m'inscrire ensuite sur connectev.eu

 

 

et sur smartphone, mais impossible de recréer mon compte younissan...

 

faut pas chercher à comprendre.

 

Je croyais que connect ev était un résidu ...

 

t'étais tu d'abord (au tout début) connecté sur ce site avant de passer par youplus ?

 

on te demande les mêmes identifiants ?

 

 

Tu as les mêmes fonctions que celles attendues ?

 

 

peux-tu utiliser d'autres applis (Leaf manager) ?

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"Evolution" de mon côté.

Après moulte relances par mail, de plus en plus énervé et menaçant, je reçois aujourd'hui ce mail qui me dit :

"Nous vous informons de la résolution du souci technique. Vous pouvez dès à présent bénéficier de vos services connectés."

 

Je tente sur le site : Cette fois, ça m'ouvre enfin la page services connectés (alors qu'avant, un clic sur "accéder aux services connectés" me renvoyait sur la page d'accueil de You+Nissan).

Mais c'est tout, pas de mise à jour des infos, impossible d'y accéder !!!

Appli Iphone: même condamnation qu'avant, impossible d'accéder.

 

Allez, je décide de retenter de supprimer et recréer mon compte, et cette fois c'est "pire" : comme au tout début, impossible d'activer les services connectés. Je clique sur "activer les services"je valide les CGU, et... rien, retour à la page précédente qui dit "vous n'avez pas encore activé les services connectés".

 

On avance et puis on recule... Comment voulez vous...

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Moi cette semaine je les ai menacé par téléphone leur disant que j'allais convoquer la presse, et que en plein salon de l'auto çà allait faire désordre. Et j'avais exigé que Romain (Service Clientèle Nissan France) me recontacte.

Aujourd'hui au boulot un message vocal tombe:

"Mr Steiner nous venons de résoudre votre problème ......."

Effectivement j'ai pu recréer mon compte et tout est visible même sur l'appli.

HOURA enfin après 5 mois de bataille acharné.

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Bon et bien tout fonctionne pour moi aussi bien par mon Mac que par l'appli sur mon iPhone.

Je vois tout et j'arrive à déclencher le chauffage à distance, quel pied.

Après 5 mois de harcèlement téléphonique ENFIN.

 

Ce soir appel de Romain (Service clientèle Nissan France) pour savoir si tout fonctionnait et pour le dédommagement il m'envoie un bon d'achat à valoir chez Nissan de 150 €.

 

C'est cool non ?

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Oh que oui, moi ça ne fait "que" deux mois, mais j'en rêve d'une résolution !!!

 

J'ai commencé à poster sur la page Nissan Électric, j'attends que Romain m'appelle, mais pas sûr qu'il ose, j'en ai gros, et pas seulement cette histoire de Nissan Connect !

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Eric chez moi connect ev fonctionne , hier reçu un mail comme quoi je eux re-créer mon compte nissan + you.

 

Toujours pas de news de Romain depuis 3 mois qu'il doit m'appeler...

 

mais je peux lancer la clim de mon phone, çà met bien 2 min pour avoir accès au boutin activer mais bon....

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Bonjour de mon côté on me dit par courriel :

 

 

Bonjour Monsieur #########

 

 

Nous reprenons contact avec vous concernant les services connectés de votre véhicule Nissan LEAF.

 

Notre équipe a vérifié votre compte. Il semblerait qu'une anomalie affecte directement l'unité centrale de votre véhicule, ce qui empêcherait la communication de données.

 

Nous vous invitons donc à vous rendre chez votre concessionnaire Nissan afin de faire inspecter votre véhicule. Nous nous excusons pour ce désagrément.

 

Merci de nous tenir informés des suites de votre rendez-vous en concession.

 

 

Cordialement,

 

 

certains ont-ils déjà eu ce type de problème ?

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Moi c'est de pire en pire : aujourd'hui, je ne suis plus reconnu sur You+Nissan.

Apparemment, il y a un bug sur la plateforme.

J'ai encore eu le chat en ligne, et quand je lui demande quel dédommagement est prévu pour les personnes qui payent 100% du prix / loyer pour un véhicule qui n'est pas 100% fonctionnel, on me répond qu'il n'y a pas de dédommagement prévu parce que c'est un service "gratuit" et que la voiture roule...

C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!

Qu'il y ait un problème technique, certes, mais que au moins ils mettent en face les moyens de gérer les clients plutôt que de laisser les conseillers se démerder au risque d'accentuer l'insatisfaction en racontant des conneries...

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Bonjour

honnêtement comment vous faisiez avant avec vos TH ???

voiture glaciale à tous les coup et chauffage qui tarde

 

un conseil , pour le chauffage, si vous avez des horaires fixes, programmez directement dans la voiture et laissez tomber ev-connect qui ne marchera qu'aux calendes grecs

c'est ce que faisait avec la mienne parce carwings ce n'étais pas mieux

Patrick

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Désolé, mais hors de question de laisser tomber.

Ce n'est peut-être qu'un gadget pour certains, mais c'est aussi une valeur ajoutée à cette voiture. On nous la vend avec ces services, et c'est un argument de vente, qui se doit d'être rempli.

SI vous achetez une voiture avec option siège chauffant par exemple, si ça ne fonctionne pas, vous laissez tomber ?

Ou avec clim automatique qui ne marche pas, idem ? ET pourtant, "comment vous faisiez avant" ?

 

Je trouve un peu trop facile de dire qu'on peut bien faire sans, ça dédouane Nissan de son obligation de service.

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+1

C'est comme la loc' gratuite chez Hertz, si on en a besoin, c'est important.

 

D'autant que le système fonctionne maintenant plutôt bien pour ma part : à condition que la voiture soit sous couverture GSM, aucun loupé depuis les modifications du début d'année.

Par contre, si les infos passent bien par les serveurs EV connect, je n'utilise que Leaf Manager qui est bien plus rapide et dispose d'un widget que l'on peut garder sur l'écran d'accueil dans sa version payante.

Plus besoin d'ouvrir l'app., commande directe par un bouton, sauf pour la programmation à l'avance où il faut passer par l'app. complète, mais pas besoin de s'identifier à chaque fois.

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Ouep enfin je suis quand même content quand je rentre dans ma leaf le matin et qu il fait bon chauf

Je suis d'accord, quand ma femme et les enfants montent dans le Kia Soul EV, ils sont très contents que la voiture soit à 20°C le matin à 8h.

 

Facile à programmer sur l'écran du Soul EV, aucun dysfonctionnement ni panne.

 

Alors c'est vrai, je ne peux pas le déclencher à distance, mais la programmation fonctionne à 100%.

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