Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

COMPATIBILITE CRO ENTRE TESLA M3 et MS + demande d'une M3

Featured Replies

Posté(é)

Salut les Teslamans,

J'ai une demande un peu particulière à vous faire, suite à un désistement de dernière minute, la M3 qui devait venir à la maison

ce mercredi 22 nous pose un lapin (ça peut arriver, la preuve) à Electron libre et moi !

En effet  Samedi "avant dernier" la vidéo de Jérôme faite à la maison sur le thème "compatibilité des CRO tesla entre M3 ( encore merci à Gauthier) et MS ( de Gégé)" et essais de charge avec mon nomade "EVSE integré" 32A tri (22Kw) est morte au transfert !

Tu te souviens Kratus, le jour ou tu es allé chercher ta MS (il y a plus de 3 ans), je te l'ai montré devant la DBT du Auchan à Osny....il a évolué et  la version homologuée sera légèrement différente....je vais donc le divulguer , depuis le temps !!

Les essais se sont bien passés, impecc 11 Kw sur la M3 et 22Kw sur la MS avec mon evse car Gégé n'a pas l'adaptateur rouge (tetra 32A).

Donc si un heureux possesseur d'une M3 était disponible ce Mercredi entre 11h00 et 17h00 à Dangu 27720 pour une vidéo, je suis preneur !

Afin de motiver les troupes, un mini super chargeur de téléphone ou tablette lui sera offert !

 

Merci à la communauté

 

Franck

20190520_114251 (1).jpg

20190520_114320.jpg

  • Invité featured this sujet
Posté(é)
Il y a 6 heures, ampera27 a dit :

Donc si un heureux possesseur d'une M3 était disponible ce Mercredi entre 11h00 et 17h00 à Dangu 27720 pour une

mercredi 22/5/2019 je reviendrai de la baie de somme vers fin d'après midi, si cela t'intéresse toujours je peux faire un crochet, je vais à Houdan. Adresse et tél. par MP. J'ai une model 3 grande autonomie Bleu/noir/Aéro.

Posté(é)
  • Auteur

Merci les copains,

Désolé pour ceux qui attendent leurs belles, encore un peu de patience !

Ok retord je te MP demain matin .

 

Bonne nuit à tous

 

Franck

Posté(é)



Tu te souviens Kratus, le jour ou tu es allé chercher ta MS (il y a plus de 3 ans), je te l'ai montré devant la DBT du Auchan à Osny...


Oui, oui.
Posté(é)
  • Auteur
Le 20/05/2019 à 18:35, retord a dit :

mercredi 22/5/2019 je reviendrai de la baie de somme vers fin d'après midi, si cela t'intéresse toujours je peux faire un crochet, je vais à Houdan. Adresse et tél. par MP. J'ai une model 3 grande autonomie Bleu/noir/Aéro.

Salut à tous,

Je t'ai envoyé un MP retord, n'ayant pas de reponse je ne sais si tu l'as lu...

C'est toujours bon pour toi ?!

 

Franck

Posté(é)

Petit HS pour poser la question qui me brûle les doigts : comment peut-on se procurer ce merveilleux Supercharger de bureau ?

Merci 

Posté(é)
  • Auteur

Désolé,  les miens ne sont pas à l'identique, ils sont équipés d'éclairage et c'est du made in Franck

?

Posté(é)
Il y a 7 heures, ampera27 a dit :

Désolé,  les miens ne sont pas à l'identique, ils sont équipés d'éclairage et c'est du made in Franck

?

Super classe !

Posté(é)
  • Auteur

Un grand merci  à  Jérôme, Greg, Gauthier,  Michel et Monique pour avoir repondu encore une fois à mon invitation de M3 !

Michel...as tu réussi à mettre le cable dans le mini SUC ?

@+

 

Franck

20190522_203606.jpg

20190522_194208.jpg

Posté(é)
  • Auteur
Le 25/05/2019 à 12:48, Busquet2 a dit :

 


emoji23.png
On bosse notre séjour en Toscane pour cet été emoji6.png

 

Moi aussi je bosse my Italieno, mon vocabulairo est topo ....ferrari, spaghetti,ravioli, buitoni, et l'incomparable Cicciolina...ah la la ..la Madona ! Les moins jeunes, comme moi comprendront, à l’époque la politique en Italie était..........disons originale....il ne manque que le V mais pas de vendeta !

Ok ok....je sors !

Posté(é)
Il y a 2 heures, ampera27 a dit :

Un grand merci  à  Jérôme, Greg, Gauthier,  Michel et Monique pour avoir repondu encore une fois à mon invitation de M3 !

Michel...as tu réussi à mettre le cable dans le mini SUC ?

Tout d'abord merci pour votre accueil Florence et Franck, sympathique et enrichissant. On formait presqu'un club 2 x model 3 + 1 model S à refaire quand vous voulez.

Pour le mini SuC pas de problème le câble est en place, et comme déjà dit plus haut "Bellissimmo"

 

Modifié par retord

Posté(é)
Il y a 2 heures, ampera27 a dit :

Moi aussi je bosse my Italieno, mon vocabulairo est topo ....ferrari, spaghetti,ravioli, buitoni, et l'incomparable Cicciolina...ah la la ..la Madona !

L'essentiel quoi ! ?

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

La compatibilité du chargeur d’une Model S en vidéo sur ma voiture [emoji106]


  • Kratus unfeatured this sujet

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.