Aller au contenu
Invité

Comment se procurer un CRO de Zoé ou d'ion ?

Messages recommandés

Par contre si quelqu'un savait où on pourrait se procurer un CRO de Zoé... 🙄🤔

Edit : ou de C zéro ou autre... 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je désire un CRO compatible Green Up. 

Pas de problème de réglage, de reprise de charge à la même puissance après coupure, aux normes de sécurité actuelles et qui charge au maximum de manière automatique sur Green Up. 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Doumé Pinzutu a dit :

Je désire un CRO compatible Green Up. 

A ma connaissance seulement disponible chez certains constructeurs automobiles (Renault, PSA,...)

 

La fiche Green Up Legrand n'étant pas disponible à la vente, seuls des industriels qui passent un contrat avec Legrand peuvent s'approvisionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir acheter à tout pris un CRO adapté green-up la ou un câble EVSE comme ceux sur Aliexpress ou autres feront le même jobs pour moins cher.

Modifié par Mister MMT
suppression d'un expression susceptible d'être interprétée comme insultante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, id3 a dit :

@Doumé Pinzutu Semble une bonne affaire, de mémoire le CRO d'origine vaut dans les 600 € chez Renault et la Green Up Legrand entre 70 et 150 €. Ne m'intéresse pas car je veux pouvoir charger n'importe où, mais pour installer chez soi entre 50 et 100 % de gain...

Avis sur la solution :

https://www.automobile-propre.com/dossiers/prise-greenup-voiture-electrique/

Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il dire quelle est la longueur du câble ?

 

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien. Et le vendeur ne l'a pas mentionné.

 

Ca pourrait m'intéresser pour le logement de mon fils.

Modifié par Tesla10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chercher que chez Renault ? pour les 14 amperes ?

Le chargeur tesla d'origine charge a 13 ampères , si on veux moins , on regle dans la voiture

et mon chargeur hyundai charge a 12 ampères , on preux réduite a 10 ou 8 ampères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alfniev a dit :

Pourquoi chercher que chez Renault ? pour les 14 amperes ?

Le chargeur tesla d'origine charge a 13 ampères , si on veux moins , on regle dans la voiture

et mon chargeur hyundai charge a 12 ampères , on preux réduite a 10 ou 8 ampères.

Probablement pour être certain d'être aux normes Françaises : question d'assurance, de goût, de patriotisme,... je ne sais pas, mais je respecte son choix comme tout autre.

Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alfniev a dit :

Pourquoi chercher que chez Renault ? pour les 14 amperes ?

Le flexichargeur Renault charge à 16 A (branché sur une prise green-up) depuis l'année dernière, plus à 14 A

Quelques exemples : https://www.leboncoin.fr/recherche/?text="cable recharge renault"

Celui à 180 € est un câble de dernière génération

 

 

Modifié par R2D2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, murena1758 a dit :

Probablement pour être certain d'être aux normes Françaises : question d'assurance, de goût, de patriotisme,... je ne sais pas, mais je respecte son choix comme tout autre.

Bonne route.

Le 2 chargeurs dont j'ai parlé ont été livrés avec des véhicule neuf en France. ils osnt donc aux normes francaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.