Posté(é) janvier 18, 20206 a Un post sur la commande vocale pour partager ce que vous avez pu tester, et quelles fonctions vous utiliser principalement (pour ceux qui auront la chance bientôt de recevoir leur précieuse). Visiblement il est possible de monter (ou baisser) la température progressivement de 0,5°C ou de 1°C. Il faut prononcer : "J'ai froid" => + 0,5°C "J'ai très froid" => + 1°C "J'ai chaud" => - 0,5°C "J'ai très chaud" => - 1°C
Posté(é) janvier 18, 20206 a La commande vocale s'active automatiquement ou il faut appuyer sur le bouton du volant ?L'autre jour j'avais le téléphone de branché en USB et l'appui sur ce bouton activait la commande vocale du téléphone
Posté(é) janvier 18, 20206 a Auteur il y a 3 minutes, Thomas Pré a dit : La commande vocale s'active automatiquement ou il faut appuyer sur le bouton du volant ? L'autre jour j'avais le téléphone de branché en USB et l'appui sur ce bouton activait la commande vocale du téléphone Moi quand j'ai testé j'ai appuyé sur le bouton du volant. D'après ce que j'ai compris il y a un appui long ou un appui court à faire selon ce que tu veux sélectionner : commande vocale téléphone ou celle de la voiture.
Posté(é) janvier 19, 20206 a Il y a 14 heures, Thomas Pré a dit : La commande vocale s'active automatiquement ou il faut appuyer sur le bouton du volant ? L'autre jour j'avais le téléphone de branché en USB et l'appui sur ce bouton activait la commande vocale du téléphone J'imagine que quand Android Auto est connecté, c'est Google Assistant qui prédomine (idem avec Car Play)?
Posté(é) janvier 19, 20206 a Appui court = commandes vocales de la voiture (que le téléphone soit connecté ou non) Appui long = siri/Google assisstant
Posté(é) janvier 19, 20206 a c'est que sur GT ou c'est à partir d'une finition avant les commandes vocales pour certains trucs de la voiture ?
Posté(é) janvier 19, 20206 a Auteur il y a 45 minutes, Fender a dit : c'est que sur GT ou c'est à partir d'une finition avant les commandes vocales pour certains trucs de la voiture ? Il faut être équipé du "Peugeot Connect Nav" visiblement :
Posté(é) janvier 19, 20206 a Auteur il y a 16 minutes, Fender a dit : ça veut dire l'écran 10" et la navigation donc peut-être également sur écran 7 pouces si tu as l'option GPS ... à confirmer
Posté(é) janvier 19, 20206 a Auteur il y a 1 minute, al-x a dit : Si tu prends l'option navigation, tu as également l'écran 10" avec. Sur la doc ils mentionnent la navigation connectée sur écran de 7 pouces, donc à priori option navigation ne veut pas forcément dire écran 10 pouces. Et une connaissance m'a dit avoir un écran 7 pouces et l'option navigation
Posté(é) janvier 19, 20206 a Téléphone débranché ça fait l'erreur en photo. Téléphone branché en bluetooth mais sans le câble, l'appui sur le bouton déclenche la reconnaissance vocale sur le téléphone. Téléphone branché avec le câble, ça déclenche reconnaissance vocale du téléphone mais via Android auto : ça apparait donc sur l'écran multimédia et le son/micro utilisé est ceux de la voiture Je n'ai pas constaté qu'un appui long sur le bouton change le fonctionnement : dès qu'on appuie ça déclenche la reco vocale même avant d'avoir relâché le bouton (Allure essence sans gps, écran 7")
Posté(é) janvier 19, 20206 a Auteur il y a 21 minutes, Thomas Pré a dit : Téléphone débranché ça fait l'erreur en photo. Téléphone branché en bluetooth mais sans le câble, l'appui sur le bouton déclenche la reconnaissance vocale sur le téléphone. Téléphone branché avec le câble, ça déclenche reconnaissance vocale du téléphone mais via Android auto : ça apparait donc sur l'écran multimédia et le son/micro utilisé est ceux de la voiture Je n'ai pas constaté qu'un appui long sur le bouton change le fonctionnement : dès qu'on appuie ça déclenche la reco vocale même avant d'avoir relâché le bouton (Allure essence sans gps, écran 7") Sans téléphone connecté ni en filaire ni en bluetooth tu as bien la commande vocale du véhicule ?
Posté(é) janvier 19, 20206 a Sans téléphone connecté ni en filaire ni en bluetooth tu as bien la commande vocale du véhicule ?Non ya rien qui s'active. Seulement le message d'erreur comme dans la photo
Posté(é) janvier 19, 20206 a Auteur il y a 5 minutes, Thomas Pré a dit : il y a 6 minutes, Dam38 a dit : Sans téléphone connecté ni en filaire ni en bluetooth tu as bien la commande vocale du véhicule ? Non ya rien qui s'active. Seulement le message d'erreur comme dans la photo ah ok donc il doit falloir l'option écran 10 pouces pour avoir la commande vocale peugeot
Posté(é) janvier 19, 20206 a Il y a 1 heure, Dam38 a dit : Sur la doc ils mentionnent la navigation connectée sur écran de 7 pouces, donc à priori option navigation ne veut pas forcément dire écran 10 pouces. Et une connaissance m'a dit avoir un écran 7 pouces et l'option navigation Sur les versions thermiques tu peux avoir la navigation avec écran 7", mais uniquement sur les thermiques.
Posté(é) janvier 19, 20206 a En active thermique (sans l'option navigation) le bouton de la reconnaissance vocale ne faisait absolument rien sans téléphone branché.
Posté(é) janvier 19, 20206 a En active thermique (sans l'option navigation) le bouton de la reconnaissance vocale ne faisait absolument rien sans téléphone branché.Pareil que sur l'allure donc
Posté(é) janvier 19, 20206 a Vous avez "peugeot connect" = la navigation connectée de série (et donc la fonction commande vocale qui va avec) à partir de la version e-208 Active Business. Mais attention en écran central 7 pouces et bloc compteur central à aiguille (comme une 308). De mémoire, elle est à 32700 euros sur le tarif de janvier. En version active "normale", elle coûte 150 euros plus cher (option à 750 euros).
Posté(é) janvier 20, 20206 a peugeot connect c'est pas la navigation, juste les fonctions de secours/localisation, la connexion avec l'appli mypeugeot etc.
Posté(é) janvier 20, 20206 a À ta décharge, la doc est perfectible ; les terminologies évoluent au fil des rédactions et supports ...
Posté(é) janvier 20, 20206 a Il y a 4 heures, Fender a dit : Ah ? Ça s’appelle comment alors la connexion ÔTA ? Peugeot connect. 😁😁😁
Posté(é) janvier 20, 20206 a ah je me disais qu'il y avait un truc s'ils appellent deux choses différentes avec le même nom, nous voilà bien...