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Ludo25

Forum • Commande Model S 75D dans quelques jours

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila, je vais faire le grand saut d'ici quelques jours , j'ai déjà une proposition commerciale LOA 5 ans (59 Loyers de 743,16€)

 

Cependant, si j'ai bien tout compris sur ce que j'ai pu lire sur les différents forums, le parrainage n'est plus d'utilité étant donné qu'il n'est plus possible de bénéficier des SC gratuits à vie?

 

Seulement 400Kw / ans selon la commerciale Tesla.

 

Pour ce qui est assurance, j'ai déjà une proposition du coté d'AXA, 190€/mois en tout risque (ayant bonus à 50%), avez vous des suggestions d'assurances?

 

Enfin, avez vous des recommandations / astuces , à ne pas omettre dans le cadre d'une LOA?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Ludo

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Bienvenue sur le forum.

 

Tu as été mal renseigné. Pour l'achat d'une Model S, le programme de parrainage actuel, qui va jusqu'au 30 avril 2018, permet de bénéficier de la gratuité des superchargeurs à vie.

 

L'information qui t'a été donnée concerne la Model 3.

 

À ta disposition si tu souhaites profiter de mon lien de parrainage.

 

Si tu es le premier, tu bénéficiera aussi d'un crédit de 500 € à valoir sur les services et accessoires Tesla.

 

Tous les détails sont ici : https://www.tesla.com/fr_FR/support/referral-program

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Super merci pour les liens ! Je vais tenter un devis chez La Maaf qui m'a l'air plutôt bien placée.

 

Pour le parrainage, merci pour la clarification et la proposition que je ne peux pas refusée si j'ai bien compris je dois préciser à la commerciale que j'ai un parrain ?

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Oui il faut donner le code parrain ça m'étonne qu'elle ait dit que les sc illimités étaient révolus. Bizarre...

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si j'ai bien compris je dois préciser à la commerciale que j'ai un parrain ?

 

Je t'ai envoyé mon lien de parrainage par message privé.

 

Attention: ce code doit être utilisé AVANT de passer commande. Si tu commandes toi-même sur internet, il faut utiliser ce lien pour accéder au configurateur.

 

Si c'est un commercial Tesla qui traite la commande, il faut lui communiquer le code AVANT la commande.

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Bonjour,

 

Je suis assuré à la MACIF, pour une 75 D, je paye 718 euros, par an, pour un usage privé. Je ne l'utilise pas pour un usage professionnel

 

La voiture stationne dans un garage, je n'habite pas dans une grande ville.

 

Franchise bris glace 0

 

Franchise dommage 500 euros

 

Valeur majorée en cas de grave sinistre

 

50 % de Bonus.

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Bonsoir,

 

j'ai contacté la MAAF ce jour pour réaliser un devis, du coup 1319€ par an, pour un usage prive / pro

- Tout risques - 400 € de franchise

- Bris de glace

- Dommages corporels du conducteur

- Assistance juridique

- Assistance 0 Kms

 

Options en plus

- Tranquillité financière ( indemnisation + du véhicule pendant 48 Mois)

- Perte financière

 

0.5 de bonus

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Je pense qu'il faudrait aussi demander un devis à la Macif, avec les mêmes garanties que ceux de la MAAF, pour voir.

 

Vous n'aurez pas votre véhicule, dans l'immédiat je pense, à moins de prendre un modèle d'exposition, çà peut aussi être une bonne solution, donc vous avez le temps de prospecter, pour l'assurance.

 

Bon courage.

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Si tu as l'auto pilote certaines assurances comme Allianz font des remises supplémentaires.

Donc si c'est le cas, bien le préciser dans la demande de devis.

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Je pense qu'il faudrait aussi demander un devis à la Macif, avec les mêmes garanties que ceux de la MAAF, pour voir.

 

Vous n'aurez pas votre véhicule, dans l'immédiat je pense, à moins de prendre un modèle d'exposition, çà peut aussi être une bonne solution, donc vous avez le temps de prospecter, pour l'assurance.

 

Bon courage.

 

 

Oui je vais faire la demande pour avoir plusieurs options

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Bonjour. Pour le LOA, j'ai pas mal potassé avant de le faire et bien lire le contrat (je sais c'est long) car certains paramètres ont leur importance:

 

- prix du kilomètre supplémentaire si tu dépasses ta limite annuelle (attention, on est tenté de faire plus de kms que prévu avec cette voiture...)

- prix de rachat par Tesla

- obligation de faire tous les entretiens annuels si rachat par Tesla

 

Sinon, bravo pour ton achat!

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a priori plus d'obligation d'entretien si LOA et rachat par Tesla, c'est ce qui a été indiqué lors de la réunion de présentation Tesla

L'entretien est devenu "conseillé"

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hello à tous,

 

voici un peu les dernières news !

 

La commande est passée pour une date de livraison estimée à fin Juin - Juillet

 

L'assemblage de votre Tesla est maintenant terminé. Elle est actuellement en transit aux États-Unis entre notre usine de Fremont et son port de départ. En savoir plus sur Tesla. Vidéos de présentation .

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Après avoir eu le message que ma voiture était maintenant terminée, j'ai attendu encore 6 semaines avant la livraison, mais vous arrivez en fin de trimestre, peut être que Tesla, fera le forcing pour vous livrer avant fin juin.

 

Donc bon courage, le jour de livraison ce rapproche, il faudra encore un peu de patience, et cette voiture vous apportera beaucoup de satisfaction dans un futur proche.

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J'ai cette information dans la gestion de mon compte depuis le 7 Mai

 

Ayant des contacts réguliers avec Tesla, la fin de phase de production était le 6 Mai et un case pour l'étape de livraison ouvert le 6 au soir

 

Prochaine étape livraison en Europe à l'usine de Tillburg aux Pays-Bas !

 

Bientôt

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J'ai cette information dans la gestion de mon compte depuis le 7 Mai

 

Ayant des contacts réguliers avec Tesla, la fin de phase de production était le 6 Mai et un case pour l'étape de livraison ouvert le 6 au soir

 

Prochaine étape livraison en Europe à l'usine de Tillburg aux Pays-Bas !

 

Bientôt

 

ça me manquerai presque toute cette attente

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Rien ne t 'empêche d'en commander une autre

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Il faut presque compter un mois pour traverser les Etats Unis vers le port de départ.

 

La prochaine étape dans quelques jours sera votre Tesla a été chargée sur le bateau et fait route vers l'Europe.

 

Après cette étape encore 10 jours de traversée pour arriver à Tilburg.

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ok !

ça colle plutot bien avec le préplaning annoncé

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Votre Tesla a été chargée sur le bateau et fait route vers l'Europe.

 

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Bonjour à tous,

 

Voila, je vais faire le grand saut d'ici quelques jours , j'ai déjà une proposition commerciale LOA 5 ans (59 Loyers de 743,16€)

 

Cependant, si j'ai bien tout compris sur ce que j'ai pu lire sur les différents forums, le parrainage n'est plus d'utilité étant donné qu'il n'est plus possible de bénéficier des SC gratuits à vie?

 

Seulement 400Kw / ans selon la commerciale Tesla.

 

Pour ce qui est assurance, j'ai déjà une proposition du coté d'AXA, 190€/mois en tout risque (ayant bonus à 50%), avez vous des suggestions d'assurances?

 

Enfin, avez vous des recommandations / astuces , à ne pas omettre dans le cadre d'une LOA?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Ludo

Bonjour Ludovic,

 

743 euros c'est très bien sans apport, quelles sont les conditions si tu veux rompre avant la 5ème année ?

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Hello,

 

voici quelques extraits des conditions de CGI

 

Exécution du contrat.

5a. En cas de défaillance de votre part (non-paiement des

loyers ou non-respect d'une obligation essentielle du contrat), le bailleur pourra

exiger une indemnité égale à la différence entre :

• d'une part, la valeur résiduelle hors taxes du bien stipulée au contrat, augmentée

de la valeur actualisée, à la date de la résiliation du contrat, de la somme hors

taxes, des loyers non encore échus.

• et d'autre part, la valeur vénale hors taxes du bien restitué.

 

La valeur actualisée des loyers non encore échus est calculée selon la méthode des

intérêts composés en prenant comme taux annuel de référence le taux moyen de

rendement des obligations émises au cours du semestre civil précédant la date de

conclusion du contrat majoré de la moitié. La valeur vénale est celle obtenue par le

bailleur s'il vend le bien restitué ou repris. Toutefois, lorsque le bailleur a l'intention

de vendre le bien, il doit vous aviser que vous disposez d'un délai de trente jours, à

compter de la résiliation du contrat pour présenter un acquéreur faisant une offre

écrite d'achat. Si le bailleur accepte l'offre, la valeur vénale du bien est le prix

convenu entre l'acquéreur et lui. Si le bailleur n'accepte pas cette offre et s'il vend

ultérieurement à un prix inférieur, la valeur à déduire devra être celle de l'offre

refusée par lui. Si le bien loué est hors d’usage, la valeur vénale est obtenue en

ajoutant le prix de vente et le montant du capital versé par la compagnie

d’assurance. A défaut de vente ou sur votre demande, il peut y avoir évaluation de la

valeur vénale à dire d'expert. Lorsque le bailleur n'exige pas la résiliation du contrat,

il peut demander une indemnité égale à 8% des échéances échues impayées.

Cependant dans le cas où il accepte des reports d'échéances à venir, le montant de

l'indemnité est ramené à 4% des échéances reportées. L'indemnité de résiliation

calculée hors taxes sera majorée ou non de la TVA en vigueur dans le respect des

règles applicables. 5b. Les indemnités ci-dessus peuvent être soumises, le cas

échéant, au pouvoir d'appréciation du Tribunal. 5c. Aucune somme autre que celles

qui sont mentionnées dans les deux cas ci-dessus ne pourra vous être réclamée, à

l'exception cependant, en cas de défaillance de votre part, des frais taxables

entraînés par cette défaillance. 5d. En cas d'incident de paiement caractérisé, des

informations vous concernant sont susceptibles d'être inscrites dans le fichier tenu à

la Banque de France (FICP) accessible à l'ensemble des établissements de crédit.

 

 

Restitution du bien.

• 20a. Au cas où vous ne souhaitez pas exercer l'option

d'achat vous devrez en informer le bailleur au moins deux mois à l'avance par lettre

recommandée avec accusé de réception, puis restituer à vos frais et sous votre

responsabilité le bien muni de toutes pièces et accessoires chez le fournisseur à la

date indiquée dans le document intitulé «Procès-verbal de restitution» qui vous aura

été adressé par le bailleur, préalablement à la restitution.

 

• 20b. Si le bien est un véhicule automobile, un ajustement des loyers qui se soldera par une facture

complémentaire ou un avoir selon les dispositions prévues aux notices d’information

et/ou bulletins d’adhésion des prestations souscrites, sera effectué selon les

modalités suivantes :

• sur l'augmentation de la dépréciation du véhicule résultant de la différence

constatée entre le kilométrage réellement effectué et le kilométrage prévu aux

conditions particulières. Si le kilométrage effectué excède le kilométrage

technique maximum précisé aux conditions particulières la dépréciation du

véhicule au-delà du kilométrage technique maximum sera facturée au double du

coût kilométrique de dépréciation de la dernière tranche fixée aux conditions

particulières.

• sur l’augmentation ou la diminution, le cas échéant, du coût des prestations

souscrites résultant de cette même différence kilométrique.

Cet ajustement sera effectué sur la base des coûts kilométriques de

dépréciation indiqués aux conditions particulières et selon les coûts indiqués sur les

bulletins d'adhésion des prestations souscrites. Si le kilométrage parcouru est

supérieur au kilométrage prévu, le montant de cet ajustement sera versé au bailleur

à réception de la facture d'ajustement, ladite somme pouvant, en cas de nécessité,

être prélevée sur votre compte bancaire. Dans le cadre de certaines prestations

souscrites et si le kilométrage parcouru est inférieur au kilométrage prévu, le

montant vous sera adressé avec l'avoir d'ajustement. Le véhicule restitué devra être

muni de tous ses documents, carte grise, etc. Son état devra correspondre, pour le

moins, à l'«état standard» défini ci-dessous :

Définition de l’état standard du véhicule :

• La présentation générale du véhicule, y compris la peinture, devra être d'une

qualité normale en fonction de l'âge du véhicule et du kilométrage parcouru.

• La carrosserie, le châssis, les pare-chocs ne devront comporter aucune

déformation et autres traces que celles dues au vieillissement naturel et à l'usage

normal.

• La sellerie et le garnissage ne devront être ni troués, ni déchirés, ni tachés.

• Les éléments mécaniques et de sécurité ne devront pas présenter une usure

supérieure à celle en rapport avec le kilométrage souscrit aux conditions

particulières et avec les normes d'entretiens du constructeur.

• Pneumatiques : Le véhicule devra être équipé de quatre pneus de même marque,

présentant une usure maximum de 50%, ni détériorés, ni rechapés.

• Le véhicule devra être restitué muni de tous ses documents de bord, accessoires

et éléments de sécurité (cric, roue de secours, etc.).

• Le démontage des accessoires pouvant vous appartenir ne devra laisser aucune

trace sur le véhicule (percement de la planche de bord, trou de passage

d'antenne, etc.).

Toutes interventions nécessaires pour y remédier vous seront facturées. Tous les

frais relatifs à la mise en conformité aux normes ci-dessus seront à votre charge.

Accidents :

Si l'examen contradictoire montre que le véhicule a été accidenté, il sera procédé à

l'étude de la qualité des réparations effectuées :

• redressage du châssis,

• qualité des soudures,

• qualité des réparations de tôlerie,

• qualité et teinte des peintures,

• qualité des organes remplacés.

Si les réparations n'ont pas été faites dans les règles de l'art ou sont défectueuses

pour une raison quelconque, il y sera remédié à vos frais.

 

J 'attends des précisions concernant les conditions, je vous tiens au courant

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Votre Tesla est arrivée à l'usine de Tiburg aux Pays-Bas où elle finira d'être assemblée. Votre Tesla sera bientôt en transit vers son lieu de livraison. En savoir plus sur Tesla. Vidéo de présentation .

 

l'horloge tourne ..

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