Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande model 3 propulsion LR

Featured Replies

Posté(é)
Le 06/07/2023 à 14:03, Nakaru a dit :

Non je n'ai pas reçu d'email alors que ma voiture est éligible. ( M3 LR Propulsion )

Pas recu d'email non plus, sur une TM3 LR propulsion, que j'ai récupérée le 28. Éligible aussi donc, confirmée par ma TA.

Et toujours rien dans la Lootbox, mais on va être patient 🤞.

Posté(é)
Le 06/07/2023 à 14:35, Vince41 a dit :

Pas recu d'email non plus, sur une TM3 LR propulsion, que j'ai récupérée le 28. Éligible aussi donc, confirmée par ma TA.

Et toujours rien dans la Lootbox, mais on va être patient 🤞.

Ça y est, kms reçus 😁

SuC gratuits pendant 2 ans c'est cool 👍

Posté(é)
Le 06/07/2023 à 15:37, tiz2000 a dit :

C'est toujours calculé sur 24kWh/100 ?

Dans le mail il est précisé que c'est calculé sur la base de la consommation de la model Y.. A mon avis plus près des 20 que des 24kWh/100. Vu aussi que le jour de réception j'ai profité de 150km offerts et chargé 34kW dont 4  payants et 30 gratuits

Modifié par filox

Posté(é)
  • Auteur

Merci 

Le 06/07/2023 à 15:53, filox a dit :

Dans le mail il est précisé que c'est calculé sur la base de la consommation de la model Y.. A mon avis plus près des 20 que des 24kWh/100. Vu aussi que le jour de réception j'ai profité de 150km offerts et chargé 34kW dont 4  payants et 30 gratuits

 

Posté(é)

Je ne le vois pas comme vous sur la page accueil loot box mais dans historique je l’ai donc je pense que c’est bon

 

 

IMG_0389.jpeg

Modifié par Nakaru

Posté(é)
Le 06/07/2023 à 19:06, Nakaru a dit :

Je ne le vois pas comme vous sur la page accueil loot box mais dans historique je l’ai donc je pense que c’est bon

 

IMG_0389.jpeg

Bonne trouvaille, tout comme toi j'ai aussi les km dans l'historique.
C'est peut-être un problème de version ou d'OS

Posté(é)

Reçu aussi 🍾

Comment les utiliser ? Il suffit de se brancher sur un superchargeur et cela débité sur ce compte ou y a t t'il une manip à faire ?

Merci de vos réponses 😊

Posté(é)
Le 06/07/2023 à 21:36, Gregmg4 a dit :

Reçu aussi 🍾

Comment les utiliser ? Il suffit de se brancher sur un superchargeur et cela débité sur ce compte ou y a t t'il une manip à faire ?

Merci de vos réponses 😊

C'est aussi simple que ça. Tu branches, et ça décompte de ta 'cagnotte'.

Posté(é)
Le 06/07/2023 à 21:41, Vince41 a dit :

C'est aussi simple que ça. Tu branches, et ça décompte de ta 'cagnotte'.

Merci beaucoup. C est génial juste au moment des départs en vacances !!!😜

Posté(é)
Le 06/07/2023 à 21:43, Gregmg4 a dit :

Merci beaucoup. C est génial juste au moment des départs en vacances !!!😜

Ca fait 6 mois que j'en profite a fond. 
En plus les kilometres sont largement sous estimés (conso + elevé que la voiture estimé pour le calcul de ces kms)

 

 

Posté(é)

Bonjour,

 

Petites questions aux possesseurs de la LR :

On a bien les antibrouillards non ? Dans le menu Eclairage, les boutons sont grisés je ne peux pas les allumer.

Ma voiture est dans mon garage et mon alarme n'arrête pas de sonner alors qu'il n'y a rien. Seule possibilité, la chaleur qui monte rapidement aujourd'hui. Vous avez le cas ?

Modifié par Nakaru

Posté(é)
Le 07/07/2023 à 11:51, Nakaru a dit :

Bonjour,

 

Petites questions aux possesseurs de la LR :

On a bien les antibrouillards non ? Dans le menu Eclairage, les boutons sont grisés je ne peux pas les allumer.

Ma voiture est dans mon garage et mon alarme n'arrête pas de sonner alors qu'il n'y a rien. Seule possibilité, la chaleur qui monte rapidement aujourd'hui. Vous avez le cas ?

Pour l’alarme tu certainement une mouche ou autre dans l’habitacle ce qui déclenche l’alarme 

Posté(é)
Le 07/07/2023 à 11:51, Nakaru a dit :

Ma voiture est dans mon garage et mon alarme n'arrête pas de sonner alors qu'il n'y a rien. Seule possibilité, la chaleur qui monte rapidement aujourd'hui. Vous avez le cas ?

Hello @Nakaru,

L'alarme qui se déclenche plusieurs fois pour des raisons non identifiées, ma SR+ me l'a déjà fait... en général, la meilleure solution dans ce cas est un soft reboot (maintenir les 2 boutons du volant appuyés en même temps jusqu'à temps que l'écran s'éteigne, et le système va redémarrer). Si ca ne résoud pas le problème, ca vaudra le coup de chercher la raison du déclenchement, mais la chaleur, ca va quand même être embêtant si c'est ca et ca métonnerait quand même ;-)  . En tout cas, ma LR ne m'a pas fait ca pour l'instant.

PS : sinon, il doit y avoir un sujet sur la section TM3 ou Tesla directement appelée "déclenchement intempestif de l'alarme" ou un truc dans le genre ou tu trouveras plus d'infos. bon courage pour la recherche car ce forum est une mine inépuisable d'infos ;-)

Posté(é)
Le 07/07/2023 à 11:51, Nakaru a dit :


On a bien les antibrouillards non ? Dans le menu Eclairage, les boutons sont grisés je ne peux pas les allumer

oui ils sont bien là, pas eu l'occasion de les utiliser évidemment en ce moment, mais les boutons devraient se dégriser une fois les feux allumés (si tu étais en plein jour en mode auto, c'est normal que tu ne puisses pas les activer).

Posté(é)
Le 07/07/2023 à 12:00, Vince41 a dit :

oui ils sont bien là, pas eu l'occasion de les utiliser évidemment en ce moment, mais les boutons devraient se dégriser une fois les feux allumés (si tu étais en plein jour en mode auto, c'est normal que tu ne puisses pas les activer).

J'avais essayé aussi avec les phares allumées mais le bouton reste grisé. J'essaierai la nuit pour voir si c'est mieux.
 

 

Le 07/07/2023 à 11:58, Vince41 a dit :

Hello @Nakaru,

L'alarme qui se déclenche plusieurs fois pour des raisons non identifiées, ma SR+ me l'a déjà fait... en général, la meilleure solution dans ce cas est un soft reboot (maintenir les 2 boutons du volant appuyés en même temps jusqu'à temps que l'écran s'éteigne, et le système va redémarrer). Si ca ne résoud pas le problème, ca vaudra le coup de chercher la raison du déclenchement, mais la chaleur, ca va quand même être embêtant si c'est ca et ca métonnerait quand même ;-)  . En tout cas, ma LR ne m'a pas fait ca pour l'instant.

PS : sinon, il doit y avoir un sujet sur la section TM3 ou Tesla directement appelée "déclenchement intempestif de l'alarme" ou un truc dans le genre ou tu trouveras plus d'infos. bon courage pour la recherche car ce forum est une mine inépuisable d'infos ;-)

 

Le 07/07/2023 à 11:58, keval18 a dit :

Pour l’alarme tu certainement une mouche ou autre dans l’habitacle ce qui déclenche l’alarme 

 

Je n'ai rien vu dans l'immédiat. J'ai laissé ouvert le véhicule pour le moment car je suis en télétravail et je peux pas passer longtemps à la chasse aux mouches  ^^    Je regarderai les autres threads sur ce sujet, j'ai vu ailleurs que je n'étais pas le seul dans ce cas. Si ca le fait encore j'essaierai aussi le soft reboot. Merci de vos réponses.

Posté(é)

@Nakaru Personnellement, en 1 an 1/2, les seules fois où j'ai des déclenchements intempestifs de l'alarme, c'était en fait à cause d'un insecte dans la voiture.

Posté(é)
Le 17/05/2023 à 19:31, CAC72 a dit :

 

c'est peanuts, laisse tomber le parrainage...

 

En fait le parrainage c’est bien utile : je viens de découvrir une nouvelle facture finale avec une remise de 500 € qui correspond à une ligne parrainage !

 

Pour les 10 000 km de super charge, il n’y a aucun moyen d’en profiter avec une livraison pour le 11 juillet ?

Modifié par Ophrys

Posté(é)
Le 07/07/2023 à 13:00, Ophrys a dit :

En fait le parrainage c’est bien utile : je viens de découvrir une nouvelle facture finale avec une remise de 500 € qui correspond à une ligne parrainage !

 

Pour les 10 000 km de super charge, il n’y a aucun moyen d’en profiter avec une livraison pour le 11 juillet ?


Dsl les conditions étaient d’être  livrées en juin 2023

 

IMG_5454.jpeg

Modifié par Nakaru

Posté(é)
Le 07/07/2023 à 13:00, Ophrys a dit :

En fait le parrainage c’est bien utile : je viens de découvrir une nouvelle facture finale avec une remise de 500 € qui correspond à une ligne parrainage !

 

Pour les 10 000 km de super charge, il n’y a aucun moyen d’en profiter avec une livraison pour le 11 juillet ?

Tu as acheté quand ta voiture?
Il y a une remise de 500€ pour les possesseurs de tesla qui aurait acheté une autre Model 2 mais je ne sais pas depuis quand c'est actif, en tout moi je n'y ai pas encore eu droit.

 

IMG_1477.PNG

Posté(é)
Le 07/07/2023 à 14:39, Manuel a dit :

Tu as acheté quand ta voiture?
Il y a une remise de 500€ pour les possesseurs de tesla qui aurait acheté une autre Model 2 mais je ne sais pas depuis quand c'est actif, en tout moi je n'y ai pas encore eu droit.

 

IMG_1477.PNG

C'est peut-être le 'programme' qui remplace les 10 000km de supercharge offerts ? Donc applicable depuis le 1er juillet ? Je me demande si je n'aurai pas préféré ça, n'étant pas sur d'utiliser tous mes crédits... Mais bon on a déjà eu pas mal, c'est cool 

Posté(é)
Le 07/07/2023 à 15:35, Vince41 a dit :

C'est peut-être le 'programme' qui remplace les 10 000km de supercharge offerts ? Donc applicable depuis le 1er juillet ? Je me demande si je n'aurai pas préféré ça, n'étant pas sur d'utiliser tous mes crédits... Mais bon on a déjà eu pas mal, c'est cool 

En fait c'est le programme de parrainage qui a changé depuis aujourd'hui le filleul n'a plus de points mais 500€ de remise pour l'achat d'un Y ou un 3 et 1000€ pour un S ou X.

Les 10000 kms gratuits c'était juste pour la livraison fin de trimestre.A voir si renouvelé ou pas.

Posté(é)

Non c'est pas du parrainage c'est de la fidélité, c'est pour ceux qui ont déjà uneTesla et qui en recommande une autre.
 

Posté(é)
Le 07/07/2023 à 19:37, Manuel a dit :

Non c'est pas du parrainage c'est de la fidélité, c'est pour ceux qui ont déjà uneTesla et qui en recommande une autre.
 

Mais pas que

Screenshot_2023-07-07-20-16-09-826_com.teslamotors.tesla-edit.thumb.jpg.f82fcb5e436ee2ef75120f7207ee8a59.jpg

 

 

Modifié par filox

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.