Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande / Livraison de votre ID4 1st

Featured Replies

Posté(é)
il y a 7 minutes, Litaire a dit :

T’ont-ils précisé le mois et l’année ?…

🤣🤣🤣

Ah ah ! Fais gaffe je risque peut-être de l'avoir avant toi 😜😂

Posté(é)

ha ok.

donc on peut pas se baser sur ton expérience pour obtenir la durée avant livraison :(

Posté(é)
il y a 16 minutes, warenbe a dit :

ha ok.

donc on peut pas se baser sur ton expérience pour obtenir la durée avant livraison :(

Ah non ... désolé 😶

Posté(é)

Les VD ne peuvent pas être vendus avant 3 mois de détention par le garage (strict) et avoir parcouru 6000 km (quasi jamais réalisés, la préfecture ferme les yeux sur ce point).

C’est pour cela que la date de livraison est réputée fiable si le véhicule est immatriculé 💁🏻‍♂️

Sauf que dans mon cas une boulette technique est venue se mettre en travers 🙅🏻‍♂️

Posté(é)
Il y a 3 heures, LoganMzz a dit :

👿🧨🔫

😂

Posté(é)

Bon c'est confirmé, la réception se fera le 23 et elle passe à l'atelier pour la MAJ le 16.

Posté(é)
Le 09/06/2021 à 19:54, LoganMzz a dit :

Hé non 💁🏻‍♂️

j’ai été livré cet aprem 👍🏻
😉Je suis comblé au Max 🤗

Posté(é)
Le 11/06/2021 à 22:59, Litaire a dit :

Hé non 💁🏻‍♂️

j’ai été livré cet aprem 👍🏻
😉Je suis comblé au Max 🤗

Hey,

Alors t’es impressions, après ce premier week-end ? Et si t’as des photos, ça serait avec plaisir. 
Merci ☺️ 

Posté(é)

Hello, Suite à mon passage en CC en début d’après-midi, ma date de livraison estimée a bougée au 26/7 au lieu du 18/6 initialement 😢. Le véhicule est confirmé non modifiable, mais pas fini ! Ils me disent que certaines pièces manquent !!! A suivre… (ID4 Tech +options)

Posté(é)

OMG +1,5 mois quasi. Tout ça 4 jours avant la date de livraison et encore il a fallu que t’ailles à la pèche aux infos 😓. Ils ne s’améliorent pas décidément. 

Posté(é)
Il y a 1 heure, BG25 a dit :

Hello, Suite à mon passage en CC en début d’après-midi, ma date de livraison estimée a bougée au 26/7 au lieu du 18/6 initialement 😢. Le véhicule est confirmé non modifiable, mais pas fini ! Ils me disent que certaines pièces manquent !!! A suivre… (ID4 Tech +options)

La pénurie de composants informatique peut etre... 😑

Posté(é)
Il y a 2 heures, BG25 a dit :

merde alors

ça craint.

surtout ça veut dire qu'on peut pas vraiment tenir compte d'une date de livraison annoncée :(

je relancerai la concession la semaine prochaine pour savoir si un retard est prévisible ou pas

Posté(é)
Il y a 11 heures, Tomylee a dit :

Hey,

Alors t’es impressions, après ce premier week-end ? Et si t’as des photos, ça serait avec plaisir. 
Merci ☺️ 

Bonsoir,

très content des premiers km de « glissade » sur du velours !

je n’ai pas trop le temps de détailler, je suis trop pris par d’autres tâches ces jours-ci, du coup je n’ai pratiquement pas roulé le WE, seulement 85 km en 3 jours, mais c’est top comme auto 👍🏻 !

Petits bugs 😤: 2 fois pertes de commandes momentanées sous l’écran central pour la Clim et les modes de conduite, et 1 fois perte de la vue 360 degrés lors d’une manœuvre 😬, du coup je me suis garé n’importe comment, et certains on dû penser « t’as vu le mec avec sa grosse caisse, il lui faut une place 1/2 !!! »… 🤭😂😂😂

…et puis c’est revenu 💁🏻‍♂️Comme c’est parti…

Sinon silence, confort, agilité !

Posté(é)

Une belle bleu sous un beau ciel bleu 🤩

E858671D-FC13-4234-AD88-F95C0B6A9477.jpeg

Modifié par Litaire

Posté(é)

Super chouette 👍🏻 Merci 

Appel du concessionnaire aujourd’hui et livraison le 25 juin prochain 🥰. Aucune option sur ma commande si ce n’est la peinture métal 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Posté(é)
Il y a 13 heures, Tomylee a dit :

Super chouette 👍🏻 Merci 

Appel du concessionnaire aujourd’hui et livraison le 25 juin prochain 🥰. Aucune option sur ma commande si ce n’est la peinture métal 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

C’est cool pour toi ! Du coup, je ne sais pas ce qui bloque sur la mienne, j’ai commandé 2 mois avant toi !!! 😩

Pour me faire patienter, ils me prêtent un First Max le week-end prochain. Direction Mickey avec toute la famille; ce sera un bon test ! ✌️

Posté(é)

Elle est peut-être tombée du train ou du camion et du coup ils l’ont remise en fabrication ?…

C’est improbable, mais je connais quelqu’un à qui c’était arrivé (au siècle dernier 👨🏼‍🦳)…

Posté(é)

Il arrive aussi qu'un exemplaire soit recalé au contrôle qualité en sortie d'usine...

Posté(é)
Il y a 8 heures, BG25 a dit :

C’est cool pour toi ! Du coup, je ne sais pas ce qui bloque sur la mienne, j’ai commandé 2 mois avant toi !!! 😩

Pour me faire patienter, ils me prêtent un First Max le week-end prochain. Direction Mickey avec toute la famille; ce sera un bon test ! ✌️

Je ne te souhaite pas la même expérience que j'ai vécu avec l'ID3. Ma commande, pour une raison encore obscure, est passée à la trappe dans leur logiciel. Elle apparaissait bien mais c'est tout. Au bout de quelques mois (au moment où elle devait nous être livrée en date extrême) elle est plus ou moins passée en production mais là encore aucune date de sortie de production ou livraison (d'où mon annulation). Dans l'autre concession du groupe où j'ai commandé l'ID4 ils ont également eu le souci sur une autre commande ID3.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.